Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deck Ombrage et Lumiére
Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [11/09/2014] à 22:24

Citation de trugun Le [11/09/2014] à 21:42


Citation de Raylou Le [11/09/2014] à 21:41


Citation de Neofrerot Le [09/09/2014] à 13:14

Le problème c'est que si tu n'as rien pour envoyer rapidement des monstres au cimetière tu perdras avant d'avoir pu l'invoquer.

C'est pour ça que des cartes comme marchand ésotérique sont très utiles.

Maintenant si tu veux baser ton deck sur ce combot en faisait un chaos (lumière et ténèbres), pourquoi pas.

Si tu veux de gros monstres simplissimes tu as gorz.

Dame guerrière dd est sympa pour la raison suivante : dès qu'elle combat un monstre tu peux la retirer du jeu avec le monstre, donc si elle combat un monstre qui te gène et qu'elle est détruite tu peux la retirer du jeu avec le monstre adverse.

De même, si tu combats un monstre adverse chiant en mode défense, tu peux la retirer du jeu ainsi que le monstre en mode défense qu'elle a combattu.

C'est une carte assez polyvalente.

Suffit de lire tout est marqué.


SI elle combat un monstre mais si il a plus de point de vie il va me la tué et je vais perdre des point de vie ^^


Oui mais tu banniras un gros monstre :p

Au pire si t'as peur de perdre des points de vie tu pose ton monstre ^^'

Et chez les monstres c'est pas des points de vie mais des points d'atk :p


mais arête!!!! t trop méchant 😛 oui mais c'est moi qui va perdre mes point de vie genre si il a un montre de 2000atk et qui me tue ma guerrière ben moi je vais perdre 500ptn de vie et avec mon effet je banni sont monstre…mais si sont monstre a 4000atk ben calcule combien je vais perdre sa fait beaucoup et cher a payer pour bannir un gros monstre alors qu’une bonne carte pige comme Ruines Etendues réglerai sa facilement et sans perdre aucun point de vie .


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [11/09/2014] à 22:30

c'est pour sa que a la bse mon deck était baser sur la puissance de mes monstre et des carte piège pour anneler et supprimer totalement le jeux des carte piège et magique de l'adversaire afin d'avoir une suprématie de mes monstre sur le terrain pour justement pas avoir ce genre de probleme a bannir un monstre adverse car il et puissant alors que mes monstre l'aurai était davantage


j'arrive pas a croire que je viens de me débarrasser de mon maju 😥 😥


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [11/09/2014] à 22:38

Citation de Raylou Le [11/09/2014] à 22:24


Citation de trugun Le [11/09/2014] à 21:42


Citation de Raylou Le [11/09/2014] à 21:41


Citation de Neofrerot Le [09/09/2014] à 13:14

Le problème c'est que si tu n'as rien pour envoyer rapidement des monstres au cimetière tu perdras avant d'avoir pu l'invoquer.

C'est pour ça que des cartes comme marchand ésotérique sont très utiles.

Maintenant si tu veux baser ton deck sur ce combot en faisait un chaos (lumière et ténèbres), pourquoi pas.

Si tu veux de gros monstres simplissimes tu as gorz.

Dame guerrière dd est sympa pour la raison suivante : dès qu'elle combat un monstre tu peux la retirer du jeu avec le monstre, donc si elle combat un monstre qui te gène et qu'elle est détruite tu peux la retirer du jeu avec le monstre adverse.

De même, si tu combats un monstre adverse chiant en mode défense, tu peux la retirer du jeu ainsi que le monstre en mode défense qu'elle a combattu.

C'est une carte assez polyvalente.

Suffit de lire tout est marqué.


SI elle combat un monstre mais si il a plus de point de vie il va me la tué et je vais perdre des point de vie ^^


Oui mais tu banniras un gros monstre :p

Au pire si t'as peur de perdre des points de vie tu pose ton monstre ^^'

Et chez les monstres c'est pas des points de vie mais des points d'atk :p


mais arête!!!! t trop méchant 😛 oui mais c'est moi qui va perdre mes point de vie genre si il a un montre de 2000atk et qui me tue ma guerrière ben moi je vais perdre 500ptn de vie et avec mon effet je banni sont monstre…mais si sont monstre a 4000atk ben calcule combien je vais perdre sa fait beaucoup et cher a payer pour bannir un gros monstre alors qu’une bonne carte pige comme Ruines Etendues réglerai sa facilement et sans perdre aucun point de vie .



Même si t'as cartes est toujours sur le terrain quand il attaque, y'en a plus tellement qui peuvent pas être détruit par cette cartes…


Dame Guerrière D. D. peut bannir Beelze des Dragons Diaboliques par exemple,alors que Ruine est inutile…


Spoiler :


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [11/09/2014] à 22:50

Citation de RainbowZ Le [11/09/2014] à 22:38


Citation de Raylou Le [11/09/2014] à 22:24


Citation de trugun Le [11/09/2014] à 21:42


Citation de Raylou Le [11/09/2014] à 21:41


Citation de Neofrerot Le [09/09/2014] à 13:14

Le problème c'est que si tu n'as rien pour envoyer rapidement des monstres au cimetière tu perdras avant d'avoir pu l'invoquer.

C'est pour ça que des cartes comme marchand ésotérique sont très utiles.

Maintenant si tu veux baser ton deck sur ce combot en faisait un chaos (lumière et ténèbres), pourquoi pas.

Si tu veux de gros monstres simplissimes tu as gorz.

Dame guerrière dd est sympa pour la raison suivante : dès qu'elle combat un monstre tu peux la retirer du jeu avec le monstre, donc si elle combat un monstre qui te gène et qu'elle est détruite tu peux la retirer du jeu avec le monstre adverse.

De même, si tu combats un monstre adverse chiant en mode défense, tu peux la retirer du jeu ainsi que le monstre en mode défense qu'elle a combattu.

C'est une carte assez polyvalente.

Suffit de lire tout est marqué.


SI elle combat un monstre mais si il a plus de point de vie il va me la tué et je vais perdre des point de vie ^^


Oui mais tu banniras un gros monstre :p

Au pire si t'as peur de perdre des points de vie tu pose ton monstre ^^'

Et chez les monstres c'est pas des points de vie mais des points d'atk :p


mais arête!!!! t trop méchant 😛 oui mais c'est moi qui va perdre mes point de vie genre si il a un montre de 2000atk et qui me tue ma guerrière ben moi je vais perdre 500ptn de vie et avec mon effet je banni sont monstre…mais si sont monstre a 4000atk ben calcule combien je vais perdre sa fait beaucoup et cher a payer pour bannir un gros monstre alors qu’une bonne carte pige comme Ruines Etendues réglerai sa facilement et sans perdre aucun point de vie .



Même si t'as cartes est toujours sur le terrain quand il attaque, y'en a plus tellement qui peuvent pas être détruit par cette cartes…


Dame Guerrière D. D. peut bannir Beelze des Dragons Diaboliques par exemple,alors que Ruine est inutile…


ohh tu veux dire que les ruine détruisent pas ce dragon qui ressemble a slifer??


mais même la dame peut pas le bannir il et dit qu'il et indestructible au combat ni par effet de carte donc tout les effet de carte……


on gros en faite il et indestructible ohhh 😯


et hop il va dans mon deck 😛 mdrrrr


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [11/09/2014] à 22:55

Non,justement il ne peut pas être DETRUIT.Donc il ne peut pas être envoyer du terrain au cimetière par un combat ou par effet de cartes,mais la Dame Guerrière le BANNIE directement.


Après,seul les effets qui renvoie a la main/deck ou qui bannissent peuvent battre ce Dragon…Il est quand même forts xD.


Spoiler :


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [11/09/2014] à 23:00

Tu annules les effets aussi..


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [11/09/2014] à 23:07

oui il et très fort c'est pour sa que je l'ai rajouté aussi :mrgreen: c'est vrai que c'est pas mal finalement la dame mais aussi ce dragon car il ya très peut de contrainte pour le joueur qui l'utilise et beaucoup plus de difficulté pour l'adverssaire qui doit avoir de quoi le bannir ou le renvoyer au deck ou a la main


si tu et face a un adversaire qui n'a pas de quoi le bannir ou le renvoyer la patrie et deja plier

mais a ce propos ya aussi les dieu égyptien qui ne peuvent pas être detruit je pense surtout a obelisk avec ces 4000/atk et sont effet a tout detruire et qu’aucune carte piège ni magique ne pourra ne tué il faut pour sa un monstre plus puissant que lui et tout le monde se balade pas avec ce genre de montre 🙂 donc je me demande si je devrait pas rajouté un dieu égyptien dans mon jeu


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [12/09/2014] à 00:10

Obelisk n'est pas affecté uniquement à son invocation et par les cartes qui ciblent. Il peut se prendre un trou noir juste après. :/


Si tu veux jouer avec de puissants monstres, peut-être avec les corrompus. ^^


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [12/09/2014] à 00:16

Citation de sayajin45 Le [12/09/2014] à 00:10

Obelisk n'est pas affecté uniquement à son invocation et par les cartes qui ciblent. Il peut se prendre un trou noir juste après. :/


Si tu veux jouer avec de puissants monstres, peut-être avec les corrompus. ^^


Or même un Force de Mirroir…


Ah oui,les monstres sont très puissant dans Corrompus,mais j'ai déja essayer plusieurs fois et j'ai jamais de cartes de Terrain ni de Skill Drain…Mais sa peut etre pas mal quand même ;).


Spoiler :


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Ombrage et Lumiére posté le [12/09/2014] à 02:42

Citation de sayajin45 Le [12/09/2014] à 00:10

Obelisk n'est pas affecté uniquement à son invocation et par les cartes qui ciblent. Il peut se prendre un trou noir juste après. :/


Si tu veux jouer avec de puissants monstres, peut-être avec les corrompus. ^^


ah bon? un trou noir marche sur obelisk? 😥 pas juste les dieu égyptien ne sont plus ce qu'il était en tout cas jeté un oeil sur mon deck et dite moi ce que vous en penser je les amélioré et changer presque en totalité 😛


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ombrage-et-lumiere/


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8