Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Anti-Meta
Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [10/09/2014] à 10:06

Citation de sayajin45 Le [10/09/2014] à 09:42

Non justement. Parfum t'oblige à poser les magies, or simorgh t'interdit de poser, donc tu ne peux plus jouer de magie.


donc si je comprend bien il les joue et les envoie au cimetière sans qu'il s’active c sa?? 😛


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [10/09/2014] à 10:27

Non, l'adversaire ne peut pas du tout jouer de magies. ^^


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [10/09/2014] à 10:50

Citation de sayajin45 Le [10/09/2014] à 10:27

Non, l'adversaire ne peut pas du tout jouer de magies. ^^


mdrrrr ben justement lool a quoi sert l'autre carte qui l’oblige a les joué si ya un autre effet qui l’empêche de le faire??


dsl je comprend pas 😛


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [10/09/2014] à 10:55

Citation de -Kyu Le [08/09/2014] à 22:32

Wiretap, est une très bonne carte puis le Parfum anti-magie, m'empêche par moment d'utiliser les MST, merci pour le conseil, je testerai cela.


Au fait, jsuis bête j'y ai pas pensé xD

Renfort de l'armée X1 ou x2 ça te dirait? 😉

Étant donné que ça accroitrait tes chances de choper ton ninja tour 1 =)

Et pour raylou : le but de simorgh est qu'il empêche l’adversaire de poser des cartes. parfum anti magie lui, force les joueurs à poser les mp avant de pouvoir les activer au prochain tour.

Ainsi, puisque l'adversaire ne peut pas poser de cartes, il ne peut tout bonnement plus activer de cartes magiques.

Aussi simple que ça.


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [10/09/2014] à 11:19

Citation de Neofrerot Le [10/09/2014] à 10:55


Citation de -Kyu Le [08/09/2014] à 22:32

Wiretap, est une très bonne carte puis le Parfum anti-magie, m'empêche par moment d'utiliser les MST, merci pour le conseil, je testerai cela.


Au fait, jsuis bête j'y ai pas pensé xD

Renfort de l'armée X1 ou x2 ça te dirait? 😉

Étant donné que ça accroitrait tes chances de choper ton ninja tour 1 =)

Et pour raylou : le but de simorgh est qu'il empêche l’adversaire de poser des cartes. parfum anti magie lui, force les joueurs à poser les mp avant de pouvoir les activer au prochain tour.

Ainsi, puisque l'adversaire ne peut pas poser de cartes, il ne peut tout bonnement plus activer de cartes magiques.

Aussi simple que ça.


mdrrr ahh j'ai du mal!!!!!!!! 😆 comment vous faite pour comprendre tout sa???


mais au fin al la carte sert a rien tout de même vu qui peut pas les joué sa sert uniquement a voir les carte magique de l'autre mais c'est pas vraiment indispensable comme carte il peut mieux avoir


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [10/09/2014] à 11:20

Non, tu zigouilles juste toutes les cartes magiques adverses mais ça sert à rien…

Non mais tu es sérieuse?

Tu pètes un tiers du deck adverse avec ce combo, c'est pas indispensable? O.o


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [10/09/2014] à 11:21

Citation de Raylou Le [10/09/2014] à 10:50


Citation de sayajin45 Le [10/09/2014] à 10:27

Non, l'adversaire ne peut pas du tout jouer de magies. ^^


mdrrrr ben justement lool a quoi sert l'autre carte qui l’oblige a les joué si ya un autre effet qui l’empêche de le faire??


dsl je comprend pas 😛


L'adversaire ne peut pas poser de cartes grace a Simorgh Des Ténèbres.

L'adversaire DOIT poser ses cartes Magie avant de les activer avec Parfum Anti-Magie.


L'adversaire ne peut pas activer de cartes depuis sa main,il doit les poser avant.Simorgh empèche l'adversaire de poser ses cartes,donc il ne peut pas activer de cartres depuis la main ni les poser.


Spoiler :


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [10/09/2014] à 11:30

mdrrr vous allé dire que je suis blonde 😳 😳 😳


donc si j'ai bien compris il peut pas joué ces carte magie/piège en permanence?mais si il les dévoile sa change quoi il peut pas les activer donc sa detruit ces carte? 😆


mais la sa dit que au prochain tour il pourra les activer Parfum Anti-Magie

donc je voie toujours pas l'utilité 😳 😳


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [10/09/2014] à 11:35

Pour jouer un piège, il faut d'abord le poser premièrement. C'est obligatoire. Simorgh t'interdit de poser des cartes. Donc tu ne peux pas jouer de pièges.


Tu rajoutes parfum qui t'oblige à poser les magies comme les pièges, mais à cause de simorgh, on revient au même résultat.


Ainsi, la moitié du deck adverse est injouable.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [10/09/2014] à 11:37

Citation de Raylou Le [10/09/2014] à 11:30

mdrrr vous allé dire que je suis blonde 😳 😳 😳


donc si j'ai bien compris il peut pas joué ces carte magie/piège en permanence?mais si il les dévoile sa change quoi il peut pas les activer donc sa detruit ces carte? 😆


mais la sa dit que au prochain tour il pourra les activer Parfum Anti-Magie

donc je voie toujours pas l'utilité 😳 😳


Simorgh empeche l'adversaire de poser des cartes, donc il ne peut pas poser de monstres, magie ou de pièges, ok? Donc les pièges sont scellés rien qu'avec simorgh.

Ensuite, parfum anti magie force les deux joueurs à poser les magies avant de pouvoir les activer au prochain tour.

Puisque simorgh empeche l'adversaire de poser ses cartes, il ne peut donc plus ni jouer de magie, ni jouer de piège.

Il ne lui reste donc que ses monstres qu'il ne pourra invoquer que face recto, donc spécialement ou normalement en position d'attaque.

Rien que ces deux cartes pénalisent énormément l'adversaire.

Et les blondes ne sont pas idiotes, dis merci aux clichés.


Pages : 1 2 3 4