Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 25 26 27 ... 70 71
Quelle est votre carte préférée ??
geeklink
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [22/06/2014] à 13:11

moi c'est le Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis c'est la puissance


Team YTA

yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [30/06/2014] à 00:35

Me carte préféré son bien avant tout le magicien sombre 😀 aprais il y a numéro 39 utopie golem gogogo slifer le dragon du ciel et la magicienne des ténèbres bébé tiragon ( il et trop mignon :3) et pour finir ultime cyber dragon 😀


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [04/07/2014] à 02:34

a moi j'ai deux carte préférer le dragon blanc aux yeux bleus et l'ultime dragon blanc aux yeux bleu parce que a l'époque quand je regardait yu gi oh kaiba était de loin mon dueliste préférer j'admirais ses dragon blanc je croyait que avec eux limite on était invincible s'était des dragon rare a trouver et surpuisant et même maintenant j'ai toujours une énorme admiration pour ses dragon qui son entrée dans la légende et qui résteron dans ma mémoire en tout cas elle son et résteron de loin mes carte préférer


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [04/07/2014] à 02:37

Citation de yuma89190 Le [30/06/2014] à 00:35

Me carte préféré son bien avant tout le magicien sombre 😀


j'approuve 😮


Enfin quelqu'un!

Je trouve qu'il y a pas assez de gens qui pensent aux monstres légendaires du passé tels que dragon blanc aux yeux bleus ou magicien sombre =(


Trop oublient ce que c'était yugioh à l'origine. C'est pour ça que mon préféré ça reste et ça restera le mythique dragon blanc aux yeux bleus!!


Citation de luc d9 Le [04/07/2014] à 02:34

a moi j'ai deux carte préférer le dragon blanc aux yeux bleus et l'ultime dragon blanc aux yeux bleu parce que a l'époque quand je regardait yu gi oh kaiba était de loin mon dueliste préférer j'admirais ses dragon blanc je croyait que avec eux limite on était invincible s'était des dragon rare a trouver et surpuisant et même maintenant j'ai toujours une énorme admiration pour ses dragon qui son entrée dans la légende et qui résteron dans ma mémoire en tout cas elle son et résteron de loin mes carte préféré


on va bien se comprendre nous =D


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [04/07/2014] à 03:10

moi et le magicen sombre c une histoire d(amour ^^ jai la toute première version que jai conserver depui pratiquement 10ans :mrgreen:


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [04/07/2014] à 04:07

carément 10 ans avec la toute première carte magicien sombre j'aurait aimé faire la même chose avec mon dragon blanc mais il était trop rare et surtout a l'époque j'était trop con j'avait 6 ans et je me fesait arnaquer a chaque foix lol


ecolitos
Membre
Messages : 388


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [04/07/2014] à 06:07

Wisel, Empereur Meklord La puissance des faibles


Granel, Empereur Meklord La vie des faibles


Skiel, Empereur Meklord L'arsenal des faibles


Les 3 empereurs INFINI :mrgreen:


yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [04/07/2014] à 09:46

Pour moi c'est le Magicien Gagaga


poketrade.fra.co

Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [13/07/2014] à 21:25

Pour ma part ce serais Yubel, trop styler, et pour moi, le meilleur personnage de la saga gx


crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [13/07/2014] à 21:30

POur moi c'est tous les ailes noires, mais en particulier kogarashi et shura 🙂


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Pages : 1 2 ... 25 26 27 ... 70 71