Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Odd-Eyes Evolution
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 14:18

Il est l'heure des news ! L'effet de "Beast-Eyes Pendulum Dragon" a été annoncé officiellement, tout comme l'image du prochain paquet "The Secret of Evolution" (Le Secret de L'Evolution) l'a été également ! Etes-vous prêts pour le "Rune-Eyes Pendulum Dragon" ?


Rune-Eyes Pendulum Dragon

Dark/Dragon/8/3000/2000 – Fusion

“Odd-Eyes Pendulum Dragon” + 1 Spellcaster-Type monster

(1) Apply 1 of the following effects based on the Level of the Fusion Material that isn’t “Odd-Eyes Pendulum Dragon”.

● Level 4 or lower: This card can make up to 2 attacks targeting monsters during each Battle Phase.

● Level 5 or higher: This card can make up to 3 attacks targeting monsters during each Battle Phase.

(2) During the turn this card is Fusion Summoned using a Pendulum Summoned Monster as Fusion Material, this card is unaffected by your opponent’s card effects.


Rune-Eyes Pendulum Dragon

Ténèbres/Dragon/8/3000/2000 – Fusion

"Dragon Pendule Aux Yeux Impairs" + 1 monstre de type Magicien

(1) Appliquez l'un des effets suivants en vous basant sur le niveau du monstre matériel de fusion qui n'est pas "Dragon Pendule Aux Yeux Impairs".

● Niveau 4 ou moins : Cette carte peut faire jusqu'à 2 attaques ciblant des monstres au cours de chaque Battle Phase.

● Niveau 5 ou plus : Cette carte peut faire jusqu'à 3 attaques ciblant des monstres au cours de chaque Battle Phase.

(2) Durant le tour où cette carte a été invoquée par invocation Fusion, utilisant un monstre invoqué par Pendulation comme monstre matériel de fusion, cette carte n'est pas affectée les effets de carte de votre adversaire.


Beast-Eyes Pendulum Dragon

Earth/Dragon/8/3000/2000 – Fusion

1 DARK Dragon-Type monster + 1 Beast-Type monster

This card can only be Special Summoned by Fusion Summoned or the following method, and cannot be Special Summoned by other ways.

● You can Special Summon this card (from your Extra Deck) by Tributing the above cards you control (You do not use “Polymerization”).

(1) If this card destroys an opponent’s monster by battle: Inflict damage to your opponent equal to this card’s Beast-Type Fusion Material’s original ATK.


Best-Eyes Pendulum Dragon

Earth/Dragon/8/3000/2000 – Fusion

1 Monstre Ténèbres de type Dragon + 1 monstre de type Bête

Cette carte peut être invoquée uniquement par invocation fusion ou par la méthode suivante, et ne peut être invoquée d'une autre façon.

● Vous pouvez invoquer Spécialement cette carte (depuis votre Extra Deck) en sacrifiant les cartes mentionnées ci-dessus que vous contrôlez. (N'utilisez pas Polymérisation.)

(1) Si cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat: Infligez à votre adversaire des dégâts égaux à l'ATK originale du Monstre Matériel de Fusion de type Bête utilisé pour l'invocation de cette carte.



Donnez donc vos avis, vos impressions !


Cyber9
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 14:21

C'est de la balle mais attention au cassage de fesses ^^


ne jamais ce contenté de réduire des points de vie , le mieux c’est de gagné même en étant sadique ^-^

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 14:22

Quand sors ce nouveau booster ?


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 14:22

Je les trouve pas très blle perso :/


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 14:24

Le prend pas mal Koro mais je le trouve très moche :3


anthony paradis
Membre
Messages : 786


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 14:25

c'est assez puissant


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 14:25

Citation de Maitre Goyo Le [10/09/2014] à 14:24

Le prend pas mal Koro mais je le trouve très moche :3


Je le prends pas mal, je ne fais que poster la news xD


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 14:27

Ah, ils sont hideux :3 on dirait une copie des fusions de jaden en trois fois plus moches…

Mais j'imaginé que ça veut dire que notre Drago aura sûrement droit à une version xyz et synchro s' il se fait fusionner




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 14:30

J'aime bien le design de Rune-eyes (pour ce qu'on peut en voir), mais je trouve l'image du beast-eyes assez moche, pour ce que j'en vois


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 14:32

Dommage, j'aurais préféré les voir en en xyz 7 plutôt qu'en fusion 😕 (enfin surtout celui qui peut attaquer plusieurs fois et qui est pas affecté le tour de son invocation)


Pages : 1 2 3 4