Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 38 39
D\'où viennent vos pseudos ?
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
D'ou viennent vos pseudos? posté le [11/09/2014] à 20:44

Mon génialissime pseudo provient de mon non moins génialissime cerveau.

Mis à part ça, je pense qu'il vient d'une déformation du nom Akiro, qui n'est PAS mon prénom, et de Angel, genre ange en anglais.

Et ce Akiel est parfois suivi d'un 13, par exemple dans mon pseudo skype akiel.13, nombre 13 qui n'est PAS mon numéro de département. C'est le numéro de ma p'tite maison. Et mon p'tit jour d'anniversaire. Et c'est un NOMBRE MAUDIT


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
D'ou viennent vos pseudos? posté le [11/09/2014] à 20:46

Citation de Akiel Le [11/09/2014] à 20:44

Mon génialissime pseudo provient de mon non moins génialissime cerveau.

Mis à part ça, je pense qu'il vient d'une déformation du nom Akiro, qui n'est PAS mon prénom, et de Angel, genre ange en anglais.


T'es en train de dire que en gros tu ne sais pas du tout la vrai origine x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
D'ou viennent vos pseudos? posté le [11/09/2014] à 20:46

Moi on le sait tous il vien de one peace même si a la base je voulai m appelai zéro qui est mon pseudo général que j utilise partout qui lui vien de vampire knight , de mon imagination et d autre manga




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
D'ou viennent vos pseudos? posté le [11/09/2014] à 20:48

Citation de trugun Le [11/09/2014] à 20:46


Citation de Akiel Le [11/09/2014] à 20:44

Mon génialissime pseudo provient de mon non moins génialissime cerveau.

Mis à part ça, je pense qu'il vient d'une déformation du nom Akiro, qui n'est PAS mon prénom, et de Angel, genre ange en anglais.


T'es en train de dire que en gros tu ne sais pas du tout la vrai origine x)


Oué. C'est un peu ça. Mais ce que je disais doit avoir sa part de vrai aussi.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
D'ou viennent vos pseudos? posté le [11/09/2014] à 20:56

Une fois dans une verte journée dans la forêt des pandas, un être hors norme avait réussie à pénétrer dans ce sanctuaire sacré. Personne, n'a jamais su comment il avait fait mais il avait réussie. La tribu des panda étant venue à sa rencontre, il suivit alors une grande quête pour pouvoir abolir sa limite et pouvoir fusionner avec la vrai essence de ce monde. Après avoir accomplie les 7 quêtes toutes basés dans la forêt maudite de la Namatogake no Gomu, il se vit récolter les fruits de son effort et le rituel eut lieu. Il se transforma alors en cet être maudit et asocial qu'est le Aron. Pour remercier, le vieux panda de sa sagesse et de son illumination, il rajouta à la fin de son nom "Gomu". Il devint alors le célèbre et reconnue AronGomu parfois raccourci sous le pseudonyme de Aron ou Aaron.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
D'ou viennent vos pseudos? posté le [11/09/2014] à 20:57

…. Z'êtes sûrs de vouloir savoir ?


Donc… ça fait environ 4/5 ans que je porte le même pseudos sur divers sites et forums. "Korosu" est le mot japonais ころすqui signifie "tuer". Bien que parfois je peux varier avec mon pseudo, comme simplement "Koro", "Kuro", "Yami".

Pourquoi j'ai choisi ce nom ?… En fait j'en sais trop rien. Il m'est venu à la tête lorsque je réfléchissais, et je trouvais qu'il avait un bon son lorsqu'on le sortait à haute voix.

Voilà.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
D posté le [11/09/2014] à 20:58

Citation de Aron Le [11/09/2014] à 20:56

Une fois dans une verte journée dans la forêt des pandas, un être hors norme avait réussie à pénétrer dans ce sanctuaire sacré. Personne, n'a jamais su comment il avait fait mais il avait réussie. La tribu des panda étant venue à sa rencontre, il suivit alors une grande quête pour pouvoir abolir sa limite et pouvoir fusionner avec la vrai essence de ce monde. Après avoir accomplie les 7 quêtes toutes basés dans la forêt maudite de la Namatogake no Gomu, il se vit récolter les fruits de son effort et le rituel eut lieu. Il se transforma alors en cet être maudit et asocial qu'est le Aron. Pour remercier, le vieux panda de sa sagesse et de son illumination, il rajouta à la fin de son nom "Gomu". Il devint alors le célèbre et reconnue AronGomu parfois raccourci sous le pseudonyme de Aron ou Aaron ou M.Panda :3



Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
anthony paradis
Membre
Messages : 786


haut haut de page
D'ou viennent vos pseudos? posté le [11/09/2014] à 21:02

Citation de Korosu Le [11/09/2014] à 20:57

…. Z'êtes sûrs de vouloir savoir ?


Donc… ça fait environ 4/5 ans que je porte le même pseudos sur divers sites et forums. "Korosu" est le mot japonais ころすqui signifie "tuer". Bien que parfois je peux varier avec mon pseudo, comme simplement "Koro", "Kuro", "Yami".

Pourquoi j'ai choisi ce nom ?… En fait j'en sais trop rien. Il m'est venu à la tête lorsque je réfléchissais, et je trouvais qu'il avait un bon son lorsqu'on le sortait à haute voix.

Voilà.



ton pseudo fait flipper enfaite

il est sympa mais la traduction l'est moins ….. 😯


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
D'ou viennent vos pseudos? posté le [11/09/2014] à 21:03

Citation de anthony paradis Le [11/09/2014] à 21:02


Citation de Korosu Le [11/09/2014] à 20:57

…. Z'êtes sûrs de vouloir savoir ?


Donc… ça fait environ 4/5 ans que je porte le même pseudos sur divers sites et forums. "Korosu" est le mot japonais ころす qui signifie "tuer". Bien que parfois je peux varier avec mon pseudo, comme simplement "Koro", "Kuro", "Yami".

Pourquoi j'ai choisi ce nom ?… En fait j'en sais trop rien. Il m'est venu à la tête lorsque je réfléchissais, et je trouvais qu'il avait un bon son lorsqu'on le sortait à haute voix.

Voilà.



ton pseudo fait flipper enfaite

il est sympa mais la traduction l'est moins ….. 😯


Eh eh. 😛

C'est juste pour repousser les méchants petits bonhommes.


anthony paradis
Membre
Messages : 786


haut haut de page
D'ou viennent vos pseudos? posté le [11/09/2014] à 21:04

Tu as réussi xD

la modo tueuse xD


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 38 39