Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck The Dragon Assault
Infenity
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck The Dragon Assault posté le [11/09/2014] à 22:23

Voici Mon deck The Dragon Assault

Format : Avancé

Archétype : Assaut ; Dragon elementaire , Dragon blanc aux yeux bleus , Chaos , Mythique


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes son les dragons elementaires, Dragon Poussière d'Etoile / Mode Assautt et Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges


Fonctionnement du deck : Le but du deck est de piocher un maximum avec Transaction ; Cartes de l'Harmonie et Téléportation D'assaut pour avoir dans la main ce qu'il nous faut pour gagner le duel .

Chaque monstre de l'extra deck peut être invoqué quand on le veut de plus avec le moteur de pioche on a facilement dans la main la carte qu'on souhaite (par exemple Activation Mode Assaut)


Mon budget : j'ai déjà toute les cartes mais je peut investir encore 50 euros


Mes questions : Y a t-il des cartes qui pouraient bien s'introduire dans ce deck ?

Peut on améliorer sa stabilité ?

Peut il être plus rapide ?

Le considérez vous comme étant compétitif ? ( je gagne 80 % des fois contre le méta actuel )

Des conseils a me donner ^^ ? 😳


Merci D'avance d'avoir pris le temps de voir ce deck ^^ 😆


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck The Dragon Assault posté le [11/09/2014] à 22:47

Citation de Infenity Le [11/09/2014] à 22:23

Le considérez vous comme étant compétitif ? ( je gagne 80 % des fois contre le méta actuel )



Ben la t'as pas trop de moyens d'invoquer ton Dragon Poussière d'Etoile / Mode Assaut rapidement…


T'as trop de deck différent dans un seul deck(Mithyc Ruler,Blue Eyes,Stardust mode assaut…).


Tu peut essayer Hiératique Mode Assaut,sa marche bien je trouve^^.


Spoiler :


Infenity
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck The Dragon Assault posté le [11/09/2014] à 22:48

Tu fait comment ton stardust avec ton deck ?


gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck The Dragon Assault posté le [11/09/2014] à 22:52

quite à jouer le dragon blanc, met la pierre blanche en x2 ou x3 comme synthoniseur, ça te permettra aussi de les récupérer en main plus souvent, pratique étant donné que tu joues 3 transaction 😉 toujours comme tu joues dragon blanc, place la maiden qui est aussi syntho 1 et qui peut permettre de bien tempo ^^ bref, en résumé pour moi:


-1 brandistok

-1 inconnu synchronique

-1 sacrifice inutile (vraiment inutile avec 3 sanctuary ^^)


+1 pierre blanche

+2 maiden


Ces tuners sont plus pratique et permettent aussi de bien exploiter cartes de l'harmonie.


Etant donné que dragon blanc serait plus souvent joué que en main perso je ferais même


-1 transaction

+1 typhon (juste obligé)


Perso ce serait les premières modif que je ferais ^^ mais bonne compo sinon 🙂


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck The Dragon Assault posté le [11/09/2014] à 22:57

Citation de Infenity Le [11/09/2014] à 22:48

Tu fait comment ton stardust avec ton deck ?



Avec les Hiératique de niveau 6+Serpent Galactique ou les Rulers + Sentinelles…


Tu peut même OTK avec!J'en ai déja fait^^.


Spoiler :


Infenity
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck The Dragon Assault posté le [11/09/2014] à 23:02

Citation de gabybask Le [11/09/2014] à 22:52

quite à jouer le dragon blanc, met la pierre blanche en x2 ou x3 comme synthoniseur, ça te permettra aussi de les récupérer en main plus souvent, pratique étant donné que tu joues 3 transaction 😉 toujours comme tu joues dragon blanc, place la maiden qui est aussi syntho 1 et qui peut permettre de bien tempo ^^ bref, en résumé pour moi:


-1 brandistok

-1 inconnu synchronique

-1 sacrifice inutile (vraiment inutile avec 3 sanctuary ^^)


+1 pierre blanche

+2 maiden


Ces tuners sont plus pratique et permettent aussi de bien exploiter cartes de l'harmonie.


Etant donné que dragon blanc serait plus souvent joué que en main perso je ferais même


-1 transaction

+1 typhon (juste obligé)


Perso ce serait les premières modif que je ferais ^^ mais bonne compo sinon 🙂



pour inconnu synchronique je le joue parceque sa fait un beelze gratuit et je peu toujours l'utiliser pour ramener les autres lvl 8 (plus linvoc spé) ^^

brandistock c parceque je peux le chercher avec tempest donc sa me permet de ramener un synto si jai deja banni blaster

et sacrifice inutile je me suis rendu compte que sanctuaire etait assez contraignant car on peut l'utiliser qu'une fois par tour et comme je pioche énormement je me retrouve souvent avec des sanctuaires mort donc sacrifice sa mill un peu plus en 1 tour ^^


pour pierre blanche je suis d'accord mais j'arrive pas a la caser ^^'

maiden je suis un peu sceptique elle temporise mais je la trouve parfois pas assez fiable ^^

typhon je suis daccord mais comment le caser


pour jouer un peu plus blue eyes pourquoi pas Hurlement d'Argent ?


Infenity
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck The Dragon Assault posté le [11/09/2014] à 23:05

Citation de RainbowZ Le [11/09/2014] à 22:57


Citation de Infenity Le [11/09/2014] à 22:48

Tu fait comment ton stardust avec ton deck ?



Avec les Hiératique de niveau 6+Serpent Galactique ou les Rulers + Sentinelles…


Tu peut même OTK avec!J'en ai déja fait^^.


en tour 0 tu peut amener un assaut ? ta un pourcentage a peu prés ?


gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck The Dragon Assault posté le [11/09/2014] à 23:11

Après y faut faire des choix, tu peux toujours tout ramener avec quelque chose, mais un deck n'a que 40 cartes, à toi de voir 😉 mais ils ont raisons quand ils disent que trop d'archétype se mélangent et que du coup ta proba de sortir le mode assault est trop faible. Faut augmenter tes chances de chopper "activation du mode assaut" déjà, genre bête d'assaut


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck The Dragon Assault posté le [11/09/2014] à 23:50

Citation de Infenity Le [11/09/2014] à 23:05


Citation de RainbowZ Le [11/09/2014] à 22:57


Citation de Infenity Le [11/09/2014] à 22:48

Tu fait comment ton stardust avec ton deck ?



Avec les Hiératique de niveau 6+Serpent Galactique ou les Rulers + Sentinelles…


Tu peut même OTK avec!J'en ai déja fait^^.


en tour 0 tu peut amener un assaut ? ta un pourcentage a peu prés ?


Je vais t'éxpliquer le fonctionnement,se sera plus simple^^.


Le but des Hiératique est de se sacrifier pour pouvoir invoquer des monstres normaux et OTK.La,les monstres normaux sont de niveaux 6(pour Atum),1(pour Stardust avec Tidal ou Blaster) et 2(pour Stardust avec Su/Tefnuit).


Tu invoque spécialement Tefnuit,puis tu le sacrifie pour Su,tu invoque Serpent par l'effet de Tefnuit,et t'as déja de quoi faire Stardust ;).


Bon après les combo son long pour OTK a ton 2eme tour:

Poser Activation au tour d'avant^^.


Tefnuit tu sacrifie pour Nebthet (Labradorite),active l'effet de Nebthet pour détruire un monstre de l'adversaire en sacrifiant un Hiératique de ta main,un normaux de plus(Labradorite,donc il faut modifier le deck pour en mettre un 2eme).


Tu sacrifie Nebthet pour jouer Su(Serpent).

Tu fait Atum avec les 2 Labradorites,tu invoque un Hiératique,tu sacrifie le Hiératique invoquer par l'effet de Su pour détruire une M/P(Labradorite du cimetières).


Tu refait Atum avec Su et Labradorite,active son effet pour invoquer Tefnuit ou Su et tu fait Stardust avec Serpent.


Tu joue Dragon Gaia sur les 2 Atum,tu active Activation.Sa te fait 2600+2600+3000…Et si tu peut pas OTK avec les 3 monstres tu active Activation après avoir attaquer avec Stardust.


Voila^^.


Spoiler :


Ieova
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck The Dragon Assault posté le [13/09/2014] à 18:07

A tu pense a dragon orage ténébreux

C est un bon dragon dragon avec un effet bif dans ton deck il irait bien


A cœur vaillant rien d impossible

Pages : 1 2