Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 47 48
[Débat] Banlist Octobre 2014
Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [15/09/2014] à 20:54

Je vois pas ou est le problème c'était un format skilled et intéressant avec judgment et rejuv.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [15/09/2014] à 20:55

C'est clair


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [15/09/2014] à 20:57

Citation de Marcelo Le [15/09/2014] à 20:51

Ou alors les mecs qui s'occupent de créer des cartes sont complètement cons et c'est probable honnêtement.


Je pense plutôt que ce sont les joueurs qui le sont : un truc super fort de base est éradiqué pour éviter que ça domine, c'est comme ça depuis le début.

Alors mettre 300/400 euros dans un JEU pour qu'ensuite niveau marchandise on perde la moitié, ça c'est con.

XD

Ils se font du fric parce que les joueurs achètent comme des pigeons, puis "trololol on ban".

Ils doivent bien se foutre de ceux qui achètent.

Ils augmentent les raretés comparé aux japons, alors que font les humains cupides?

Ils gonflent les cotes comme ça les joueurs vont bêtement acheter un livre de magie du jugement à 50 euros (100 au début, ultra jeux le double 200 ou 150 je crois et toutes ont été achetées lol).

C'est pas konami qui fixent les cotes : ils exploitent l'avarice des gens, ils induisent les cotes en prévoyant ce que feront les humains.

C'est pas pareil, mais presque xD.

Mais c'est normal!

Ils sont là pour faire du fric, on ne peut pas les blamer pour ça.

Le seul truc qui me fait bien ch**r en revanche, c'est qu'il pourrait faire des reeditions avant que ça devienne obsolète.

Ou pour éviter que le prix de certaines cartes enflent trop genre vanity's emptiness.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [15/09/2014] à 21:07

Mais c'est juste de simples cours d'économie tout ça ^^. Forte demande + rareté = T'as mal au cul après achat


Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [15/09/2014] à 21:22

Z'avez fini de vous plaindre et de rager sur ceux qui ont de l'argent a mettre dans une passion (et rentabiliser) ?

J'en fais pas parti, loin de la mais je vois pas a quoi ca sert de se plaindre, comme si ça allait changer quelque chose… 🙂


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [15/09/2014] à 21:23

Citation de Lightning Star Le [15/09/2014] à 21:22

Z'avez fini de vous plaindre et de rager sur ceux qui ont de l'argent a mettre dans une passion (et rentabiliser) ?

J'en fais pas parti, loin de la mais je vois pas a quoi ca sert de se plaindre, comme si ça allait changer quelque chose… 🙂


Tu croit vraiment que les gens arrêterons de se plaindre un jour ? :p


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [15/09/2014] à 21:25

Citation de Maitre Goyo Le [15/09/2014] à 21:23


Citation de Lightning Star Le [15/09/2014] à 21:22

Z'avez fini de vous plaindre et de rager sur ceux qui ont de l'argent a mettre dans une passion (et rentabiliser) ?

J'en fais pas parti, loin de la mais je vois pas a quoi ca sert de se plaindre, comme si ça allait changer quelque chose… 🙂


Tu croit vraiment que les gens arrêterons de se plaindre un jour ? :p


Un bon deck pas cher=bateryman




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [15/09/2014] à 21:25

Citation de Lightning Star Le [15/09/2014] à 21:22

Z'avez fini de vous plaindre et de rager sur ceux qui ont de l'argent a mettre dans une passion (et rentabiliser) ?

J'en fais pas parti, loin de la mais je vois pas a quoi ca sert de se plaindre, comme si ça allait changer quelque chose… 🙂


+11111111


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [15/09/2014] à 21:28

Je me plains pas des mecs qui investisse de l'argent dans yugioh, je m'en fous totalement de ce qu'ils font avec leurs frics et le seul truc qui peut un peu me rendre vénère (parce que je suis un rageux tout de même) c'est les mecs des dragons duel qui ont le dernier deck à 300 euro qui sort. Là j'avoue, je suis jaloux mais bon, c'est humain en même temps (note : ne plus jamais utiliser cette expression).

Ce qui m’énerve surtout c'est le comportement dégueulasse de konami à augmenter toujours plus les côtes et de rendre yugioh ultra "pay to win". Je ne demande pas avoir un deck shaddoll pour 30 euro mais avoir un juste milieu. Perso, voir exciton à 40 euro encore maintenant me fais presque rire.


Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [15/09/2014] à 21:41

Apres ca c'est Yu Gi Oh. C'est le jeu de Konami, il peut l'améliorer ou pas, faire que les gens l'aiment ou pas, mais c'est son problème.


Apres si on n'aime pas Yu Gi Oh, bah on n'y joue pas.

Et si on aime bah on y joue mais j'vois pas pourquoi se plaindre si on l'aime.


Et puis rien ne nous empêche de chercher des Tech Card pour remplacer les cartes cheres du moment. Il faut aussi savoir prévoir (Big Eye 5€ => 100€ ?) etc…


Donc bon ca sert a rien de se plaindre, et si on n'aime pas le jeu bah on y joue pas.


EDIT : Ah oui, tu peux acheter un Deck très cher mais beaucoup top a des Events avec, et rentabiliser le prix du Deck avec les lots par exemple, donc l'argument des "jpaye ma carte 100€ mais elle va être réédité a 10€ donc jsuis un pigeon si j'achète", voila quoi… 🙂


EDIT 2 : A la limite si vous tenez malgré tout a vous plaindre, faites-le en envoyant en email a Konami, pas sur OTK-Expert. Je pense (c'est que mon opinion personnel) que ce sera plus efficace. : ]


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 47 48