Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 29 30 31 ... 47 48
[Débat] Banlist Octobre 2014
mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 00:52

Citation de Maitre Goyo Le [19/09/2014] à 00:50

C'est la meilleur piège du format mais c'est pas près d'être ban, pas assez " cheater "


C'est vrai mais , je veux en acheter moi c'est trop cher T_T.

En plus ça rentre partout quoi ,mais j'avoue qu'elle est plus que facilement gérable .

Juste c'est une petite ban , genre 5/6 cartes touchée ?


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 00:54

normalement oui.


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 00:56

Citation de Maitre Goyo Le [19/09/2014] à 00:54

normalement oui.


Sinon vous pensez quoi à propos de la ban ?


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 01:27

Il n'y a pas grand chose a proposer a part limité Tour Guide et Deneb, personnellement.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 01:29

Citation de LightPhenix Le [19/09/2014] à 01:27

Il n'y a pas grand chose a proposer a part limité Tour Guide et Deneb, personnellement.


Le truc c'est que normalement je dis bien normalement les deck devrai recup du support dans la prochaine extension .

Rien de certain .


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 01:57

Arrêter de dire shadoll va prendre la ban n'importe quoi il y a même pas eu de tournoi officiel encore avec se deck arrter un peu vous avez déjà vu un deck prendre la ban avant la sorti de d'autre support, non mais lol on direr que vous jouer a yugi depuis 1 mois sérieux, je veut bien qu'ont touche mermail sa fait 2 ans mais encore je vois pas pourquoi tout le monde veulent la ban de tout les truc qui sort direct sa prend la ban ^^ enfin bon si trishala revient sa sera bien pour yang zing donc ma j'approuve bulbe luisant aussi ^^ mais pas shadoll ni geargia y a le SD qui sort dans 1 mois rester serieux franchement il vont pas retoucher geargia qui a du mal déjà maintenant contre abyss et autre ^^ cette ban elle sera gentil vous verrai retour de stratos pour le SD héros en décembre et voila ^^

Je croit que j'ai fait le tour mais par pitier arrêter de dire ban de shadoll c'est juste impossible j'y croit pas 1 seconde.


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 02:00

Oui, mais tour guide a 2 va nerfé le deck burning abyss et deneb le tellarknight, le problème c'est que shaddoll risque de passer leader absolut du format ( c'est un peu le cas déjà ) comme ça puisque que ses principaux concurent vont être nerf et pas lui.


Donc ça serait idiot de ne pas toucher aussi shaddoll dans ce cas la, sinister shadow game serait le mieux d'après moi.


Après je pense que il faut faire attention à certain deck qui vont profiter du nerf pour remonter, je pense à batteryman qui pour moi a sa place de outsider.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 02:07

Citation de Lightning Star Le [18/09/2014] à 22:25


Hey guys, last week, at the YCS Madrid, I talked with a Konami Staff Member… And yesterday, I received a message from him in which there was someting crazy :


Konami wanted2 make it crazy this time xD

Banned : / Limited : Shaddoll Sinister Games Geargiaccelerator Madolche Anjelly Glow Up Bulb Trishula

Semi-limited : / Unlimited : Reborn Tengu



Apparemment c'est un joueur assez connu qui aurait reçu un message d'un membre du staff haut placé de Konami…


geargia?

Mais qu'est-ce qu'ils vont toucher geargiaaccélérateur pour déban trishula et bulbe?

C'est quoi cte logique de merde? O.o

Et surtout geargia quoi!

On ban quand ça fait plus rien, mais zut quoi! xD

Et le deck héros de décembre s'il sortait on serait au courant depuis un long moment déjà.

Donc faut pas rêver.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 02:10

Citation de Maitre Goyo Le [19/09/2014] à 02:00

Oui, mais tour guide a 2 va nerfé le deck burning abyss et deneb le tellarknight, le problème c'est que shaddoll risque de passer leader absolut du format ( c'est un peu le cas déjà ) comme ça puisque que ses principaux concurent vont être nerf et pas lui.


Donc ça serait idiot de ne pas toucher aussi shaddoll dans ce cas la, sinister shadow game serait le mieux d'après moi.


Après je pense que il faut faire attention à certain deck qui vont profiter du nerf pour remonter, je pense à batteryman qui pour moi a sa place de outsider.



Pour répondre a tout se que tu dit a tu déjà jouer le deck Qliphoth ? car bon Shadoll aucun adversaire non se que tu dit est faut a mon gout qliphoth va lui mettre une jolie fessais et on dira a mais shadoll pas si fort que sa au final ^^ ces yugi oublions pas les SD Héros qui sort en décembre La boite ou y a Quazar merlin qui sort avec un bon effet j'ai envie dire que je suis pas d'accord pour tout c'est raison pour moi shadoll pas toucher je pense.


Après tu parle du deck batteryman surement le deck avec le quel j'ai jouer tout a l'heure contre toi se deck a de quoi faire bien chier les joueur adversaire car il peut en finir vite et bien et a des capaciter de side assez bien bon deck outsider facile plus si affinité ^^.


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 02:12

Citation de walkirie Le [19/09/2014] à 01:57

Arrêter de dire shadoll va prendre la ban n'importe quoi il y a même pas eu de tournoi officiel encore avec se deck arrter un peu vous avez déjà vu un deck prendre la ban avant la sorti de d'autre support, non mais lol on direr que vous jouer a yugi depuis 1 mois sérieux, je veut bien qu'ont touche mermail sa fait 2 ans mais encore je vois pas pourquoi tout le monde veulent la ban de tout les truc qui sort direct sa prend la ban ^^ enfin bon si trishala revient sa sera bien pour yang zing donc ma j'approuve bulbe luisant aussi ^^ mais pas shadoll ni geargia y a le SD qui sort dans 1 mois rester serieux franchement il vont pas retoucher geargia qui a du mal déjà maintenant contre abyss et autre ^^ cette ban elle sera gentil vous verrai retour de stratos pour le SD héros en décembre et voila ^^

Je croit que j'ai fait le tour mais par pitier arrêter de dire ban de shadoll c'est juste impossible j'y croit pas 1 seconde.


Un YCS c'est pas officiel pour toi ?


Pages : 1 2 ... 29 30 31 ... 47 48