Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 30 31 32 ... 47 48
[Débat] Banlist Octobre 2014
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 02:14

Citation de Maitre Goyo Le [19/09/2014] à 02:12


Citation de walkirie Le [19/09/2014] à 01:57

Arrêter de dire shadoll va prendre la ban n'importe quoi il y a même pas eu de tournoi officiel encore avec se deck arrter un peu vous avez déjà vu un deck prendre la ban avant la sorti de d'autre support, non mais lol on direr que vous jouer a yugi depuis 1 mois sérieux, je veut bien qu'ont touche mermail sa fait 2 ans mais encore je vois pas pourquoi tout le monde veulent la ban de tout les truc qui sort direct sa prend la ban ^^ enfin bon si trishala revient sa sera bien pour yang zing donc ma j'approuve bulbe luisant aussi ^^ mais pas shadoll ni geargia y a le SD qui sort dans 1 mois rester serieux franchement il vont pas retoucher geargia qui a du mal déjà maintenant contre abyss et autre ^^ cette ban elle sera gentil vous verrai retour de stratos pour le SD héros en décembre et voila ^^

Je croit que j'ai fait le tour mais par pitier arrêter de dire ban de shadoll c'est juste impossible j'y croit pas 1 seconde.


Un YCS c'est pas officiel pour toi ?


J'avoue que je ne comprends pas trop, y'a pas plus officiel quoi xD


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 02:16

oui mais 1 YCS 1 seul rien d'autre c'est rien pour moi oui pas de WCQ rien


Et Neofrerot Heros et proggramée pour les vacance de noel j'ai vu sa sur une page de yugi sur facebook cetait Konami qui l'avais poster donc il parrer que sa sort en décembre soit content tu kiff se deck ^^


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 02:18

Citation de walkirie Le [19/09/2014] à 02:10


Citation de Maitre Goyo Le [19/09/2014] à 02:00

Oui, mais tour guide a 2 va nerfé le deck burning abyss et deneb le tellarknight, le problème c'est que shaddoll risque de passer leader absolut du format ( c'est un peu le cas déjà ) comme ça puisque que ses principaux concurent vont être nerf et pas lui.


Donc ça serait idiot de ne pas toucher aussi shaddoll dans ce cas la, sinister shadow game serait le mieux d'après moi.


Après je pense que il faut faire attention à certain deck qui vont profiter du nerf pour remonter, je pense à batteryman qui pour moi a sa place de outsider.



Pour répondre a tout se que tu dit a tu déjà jouer le deck Qliphoth ? car bon Shadoll aucun adversaire non se que tu dit est faut a mon gout qliphoth va lui mettre une jolie fessais et on dira a mais shadoll pas si fort que sa au final ^^ ces yugi oublions pas les SD Héros qui sort en décembre La boite ou y a Quazar merlin qui sort avec un bon effet j'ai envie dire que je suis pas d'accord pour tout c'est raison pour moi shadoll pas toucher je pense.


Après tu parle du deck batteryman surement le deck avec le quel j'ai jouer tout a l'heure contre toi se deck a de quoi faire bien chier les joueur adversaire car il peut en finir vite et bien et a des capaciter de side assez bien bon deck outsider facile plus si affinité ^^.


Je suis pas fan de shaddoll mais pour avoir jouer contre/avec qliphorth egalement, je peux te dire que shaddoll a pas a s’inquiéter, arréter de dire que ce deck est cheater, encore la même rengaine que quant artifact aller sortir, j'en est déjà vu certain dire que ça ferait T0, juste par ce que ça top au japon, bizarement le fameux chronomal artifact na jamais top ici ?


qliphorth dans notre format seras pas forcement fort actuelement je te garantit que c'est en dessus de shaddoll, batteryman, SB, BA et tellar.


Et surtout arreter de comparer OCG et TCG c'est pas la même banliste donc c'est pas comparable.


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 02:19

Ah et arréter de dire que stratos va revenir, il a autant de chance que spellbook of jugement ou pot of greed de revenir.


Pour ce qui est du deck heros, ça ne seras pas meta sans stratos justement, réflechissait bien, regarder le deck et les deck actuel


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 02:20

Juste chronomaly/artifact a jamais fait top car on a jamais vu l'ombre d'un nebra disk …


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 02:21

Citation de walkirie Le [19/09/2014] à 02:16

oui mais 1 YCS 1 seul rien d'autre c'est rien pour moi oui pas de WCQ rien


Et Neofrerot Heros et proggramée pour les vacance de noel j'ai vu sa sur une page de yugi sur facebook cetait Konami qui l'avais poster donc il parrer que sa sort en décembre soit content tu kiff se deck ^^


Les nouveaux héros sont cheatés comme pas possibles.

Ils ne tiendront pas longtemps sans être bannis.

Donc non ça ne me réjouit pas trop.

S'ils ont interdit stratos durant la période dragon ruler quand on sait ce que ça donnait jusqu'à maintenant, avec leur logique pourrie, on ne sait jamais peut être qu'ils vont interdire kuriBON va savoir.

Sérieux quoi.

Des ycs aux usa pour l'instant j'en ai vu 3 sur des sites, je ne sais pas s'il y en a plus mais il y en a au moins 3 ^^"

sylan premier, shadoll premier, et encore shadoll premier pour les vainqueurs dans leur ordre chronologique de déroulement.

Donc ce serait éventuellement probable que shadoll prenne un léger coup dans la tronche, au même titre que burning abyss au passage puisque ça les suit de très prêt.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 02:24

ARtifact chronomal de risque pas de faire de rustat pourquoi bas je vait te répondre nous on a pas nebra disk comme au japon comme du dit au japon il on pas la meme ban cest sur.Je vait te dire pourquoi je pense que qliphoth et fort il peut réinvoquer cest monstre pendulum au prochain tour meme si tu tent débarasse et sa te fait otk voila pourquoi j'aime pas se deck cest tout apres jai pas dit que shadoll serai nul j'ai dit qu'il avait des concurrent pas pareil


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 02:24

Citation de mat yugi93 Le [19/09/2014] à 02:20

Juste chronomaly/artifact a jamais fait top car on a jamais vu l'ombre d'un nebra disk …


exactement.


Sauf que quant il sortiras, le deck ne tiendras plus le meta,

ça marche toujours comme ça


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 02:27

Citation de Maitre Goyo Le [19/09/2014] à 02:24


Citation de mat yugi93 Le [19/09/2014] à 02:20

Juste chronomaly/artifact a jamais fait top car on a jamais vu l'ombre d'un nebra disk …


exactement.


Sauf que quant il sortiras, le deck ne tiendras plus le meta,

ça marche toujours comme ça


Bref je vais rester avec mon B.A pour l'instant je suis bien je verrai post ban si je passe pas sur autre chose .


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Débat] Banlist Octobre 2014 posté le [19/09/2014] à 02:37

Ah l'effet de shadow mist d'aller tuto c'est seulement s'il est pété ou invoqué spé (2 effets différents).

Avant c'était quand il était invoqué, c'est moins cheat du coup.


Pages : 1 2 ... 30 31 32 ... 47 48