Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Deck abyss abusé?
tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 17:10

Bonjour à tous vous pensez quoi du deck abyss avec dante? Moi je trouve personnellement abusé ce deck il peut faire des invocation de dante pratiquement a l'infini il y a toujours des créatures pour le faire


Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 17:11

Citation de tactike Le [13/09/2014] à 17:10

Bonjour à tous vous pensez quoi du deck abyss avec dante? Moi je trouve personnellement abusé ce deck il peut faire des invocation de dante pratiquement a l'infini il y a toujours des créatures pour le faire


Pas vraiment ^^


tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 17:17

Bah moi c'est le seul deck qui me fait chier contre mon deck seigneur lumière ^^


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 17:19

Un deck meule contre un deck meule normal que ça te fasse faire popo ^^. Bah Dante est un bon élément mais c'est pas non plus ce qui le rend invincible le deck. Je le gère facilement avec mon Shaddoll personellement.


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 17:20

tu joue un deck assez faible c'est logique que le meta parait abusé pour toi


tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 17:22

pis sa fait des années que j'ai arrêter de jouer donc je suis perdu en ce moment coter nouvelles cartes c'est quoi les deck du moment?


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 17:24

Shaddol, Burning Abyss et Satellarknight.


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 17:25

Abyss cest pété oui ^^


POI is LIFE

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 17:28

Citation de tactike Le [13/09/2014] à 17:10

Bonjour à tous vous pensez quoi du deck abyss avec dante? Moi je trouve personnellement abusé ce deck il peut faire des invocation de dante pratiquement a l'infini il y a toujours des créatures pour le faire


Shadoll, sterallknight, burning abyss et yang zing sont des decks over-cheated, c'est plus du yu-gi-oh! à ce stade c'est une tournante.

Tu te fais pulvériser de tous les cotés contre des decks qui te font du CA à chaque tour MEME si tu détruits leurs cartes ne serait-ce qu'au combat.

Les decks de la période avant arc V peuvent très difficilement s'en sortir.

Après avoir sortis des trucs pareils je ne comprends toujours pas comment ils peuvent craindre que stratos, bestiari ou cyber stein puisse représenter une quelconque menace face à ces decks.

Les banlists sont vraiment stupides.

Mais ça, c'est un autre débat.


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 17:32

Citation de Neofrerot Le [13/09/2014] à 17:28


Citation de tactike Le [13/09/2014] à 17:10

Bonjour à tous vous pensez quoi du deck abyss avec dante? Moi je trouve personnellement abusé ce deck il peut faire des invocation de dante pratiquement a l'infini il y a toujours des créatures pour le faire


Shadoll, sterallknight, burning abyss et yang zing sont des decks over-cheated, c'est plus du yu-gi-oh! à ce stade c'est une tournante.

Tu te fais pulvériser de tous les cotés contre des decks qui te font du CA à chaque tour MEME si tu détruits leurs cartes ne serait-ce qu'au combat.

Les decks de la période avant arc V peuvent très difficilement s'en sortir.

Après avoir sortis des trucs pareils je ne comprends toujours pas comment ils peuvent craindre que stratos, bestiari ou cyber stein puisse représenter une quelconque menace face à ces decks.

Les banlists sont vraiment stupides.

Mais ça, c'est un autre débat.


Yang Zing c'est pas si fort franchement.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9