Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Deck abyss abusé?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 19:07

Citation de trugun Le [13/09/2014] à 18:56


Citation de Neofrerot Le [13/09/2014] à 18:52


Citation de Luffyyyy Le [13/09/2014] à 18:46


Citation de trugun Le [13/09/2014] à 18:38


Citation de Neofrerot Le [13/09/2014] à 18:35

C'est exactement pareil ; tu joues t1 tu gagnes sinon tu rames.

Donc au final ça ne change rien Xd


Encore burning abyss ils sont classes (sauf dante lol), mais les autres cartes…

C'est de plus en plus moche j'ai l'impression.

Les shadoll à part le hérisson et les fusions je les trouve moches, les yang zing pareil y'a que le synchro de beau et sterall j'en parle même pas, oh les tronches…

C'est vraiment pour les gosses les artworks mais le jeu en lui même c'est pour ceux qui bossent et qui ont un revenu (ou les fils à papa, vive duel dragons lol).


Moi j'ai juste envie de dire que t'es mauvaise foi ^^'


Idem et si t est pote sont a l autre bout de la France tu fait comment ???

Je veu pas dire mais j habite au 82 et Haïchi au 32 depuis que j ai déménage je risque de plus le voir souvent en vrai


Mauvaise foi à propos de?

Si tes amis sont loin forcément tu t'adaptes.

En général les amis sont proches de chez nous c'est pour ça que j'ai dit ça, sinon forcément on fait comme on peut.


Tu peux tres bien jouer fun entre ami ou même en tournoi, j'ai toujours jouer fun et lors, dans la vie faut savoir perdre aussi, moi j'ai toujours jouer a yu-gi-oh et j'ai jamais fait de deck a + de 100euro et alors, ça me va très bien aussi..

Et tu dis que les artworks sont moches et deviennent enfantin quand ils commencent a sortir des cartes plus compliqués comme les artworks des BA ( après j'avoue que les furnimals c'est tres gamin xD)


Jpense qu'avant d'employer des mots il faudrait que tu saches ce qu'ils signifient ^^'

La beauté est subjective par nature et, je trouve, en mon humble avis, que les artworks sont désormais plus enfantin.

Certes auparavant ils y en avait déjà, mais je trouve que c'est plus répandu qu'auparavant.

Ensuite, oui on peut très bien jouer fun en tournoi et c'est ce que je fais, parce que personnellement, donner des coups de latte et des otks à des gamins ça ne m'amuse pas du tout et justement contre eux je demande à employer des decks funs plus faibles.

Seulement dans un gros tournoi où la participation est payante ("remboursée" par des paquets mais au final t'as quand même payé) le but est de faire du résultat.

Donc jouer fun dans un gros tournoi oui, pourquoi pas, je l'ai déjà fait sur un tournoi de 100 personnes pour finir 30ème sans xyz ni side, mais ce n'est pas le but premier d'un tournoi dont le but est de faire du résultat, résultat qui depuis arc v sera permis uniquement avec des decks cheat de chez cheat qui mettent la tannée aux autres.

Avant pour contrer dad avec 3 bottoms, 3 jugements solennels etc c'était possible (c'est GB qui a gagné le world cette année, pas dad).

Là actuellement, on a des stapels réduites, et les monstres auxquels on doit faire faire font quand même du ca quand ils sont pétés par des effets ou même au combat (contraiement à la période ruler).

Donc là je pense, encore une fois en mon humble avis, que le véritable "jeu" ce sera avec des potes.

Sinon c'est Meta méta méta (comme depuis toujours, mais encore plus!).

Voilou, c'est mon avis chacun le sien =)


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 19:13

Citation de Neofrerot Le [13/09/2014] à 19:07

Jpense qu'avant d'employer des mots il faudrait que tu saches ce qu'ils signifient ^^'

La beauté est subjective par nature et, je trouve, en mon humble avis, que les artworks sont désormais plus enfantin.

Certes auparavant ils y en avait déjà, mais je trouve que c'est plus répandu qu'auparavant.

Ensuite, oui on peut très bien jouer fun en tournoi et c'est ce que je fais, parce que personnellement, donner des coups de latte et des otks à des gamins ça ne m'amuse pas du tout et justement contre eux je demande à employer des decks funs plus faibles.

Seulement dans un gros tournoi où la participation est payante ("remboursée" par des paquets mais au final t'as quand même payé) le but est de faire du résultat.

Donc jouer fun dans un gros tournoi oui, pourquoi pas, je l'ai déjà fait sur un tournoi de 100 personnes pour finir 30ème sans xyz ni side, mais ce n'est pas le but premier d'un tournoi dont le but est de faire du résultat, résultat qui depuis arc v sera permis uniquement avec des decks cheat de chez cheat qui mettent la tannée aux autres.

Avant pour contrer dad avec 3 bottoms, 3 jugements solennels etc c'était possible (c'est GB qui a gagné le world cette année, pas dad).

Là actuellement, on a des stapels réduites, et les monstres auxquels on doit faire faire font quand même du ca quand ils sont pétés par des effets ou même au combat (contraiement à la période ruler).

Donc là je pense, encore une fois en mon humble avis, que le véritable "jeu" ce sera avec des potes.

Sinon c'est Meta méta méta (comme depuis toujours, mais encore plus!).

Voilou, c'est mon avis chacun le sien =)


C'est sur que quand tu dis: "Les artworks sont vraiment pour les gosses" c'est réellement très subjectif…

"Jpense qu'avant d'employer des mots il faudrait que tu saches ce qu'ils signifient ^^'" parce qu'au final moi j'ai rien dit qui n'avait pas le bon sens alors que toi si alors… -.-


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 19:15

Ah la la, oui pour moi les artworks d'une majorité des nouvelles cartes sont pour les gosses, sinon on mettrait "12+" sur les cartes lol.

Jvais pas débattre de ça avec toi ça ne sert strictement à rien c'est mon point de vue et c'est pas le but =P


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 19:16

Citation de Neofrerot Le [13/09/2014] à 19:15

Ah la la, oui pour moi les artworks d'une majorité des nouvelles cartes sont pour les gosses, sinon on mettrait "12+" sur les cartes lol.

Jvais pas débattre de ça avec toi ça ne sert strictement à rien c'est mon point de vue et c'est pas le but =P


Moi non plus j'ai pas envie de débattre mais j'ai juste pas aimer ta 1ere phrase.

Apres j'avoue que certains archétypes sont gamins mais en général moi j'aime bien les cartes^^


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 19:19

Citation de trugun Le [13/09/2014] à 19:16


Citation de Neofrerot Le [13/09/2014] à 19:15

Ah la la, oui pour moi les artworks d'une majorité des nouvelles cartes sont pour les gosses, sinon on mettrait "12+" sur les cartes lol.

Jvais pas débattre de ça avec toi ça ne sert strictement à rien c'est mon point de vue et c'est pas le but =P


Moi non plus j'ai pas envie de débattre mais j'ai juste pas aimer ta 1ere phrase.

Apres j'avoue que certains archétypes sont gamins mais en général moi j'aime bien les cartes^^


Oh mais j'en ai rien à faire que tu aimes ou nom ce que je dis xD C'est moi et ceux qui ne m'aiment pas tant pis que veux tu. xD

j'aime également les nouvelles cartes mais quand je compare "avant" et "après".

Ouch.

ça se voit que c'est fait pour attirer les enfants O.o

Mais bon ça ne remplacera jamais mon… Kuriboh *.* .


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 19:26

Neofrerot n'a pas vraiment tord…


Quand on voit au début de Ygo, quand on se fesait pété un monstre c'était la cata, alors que maintenant, limite on supplie qu' il nous les pètent et qu' on prenne avantage avec c'est absurde…


Encore, si c'était 2/3 decks comme Scrap (eux encore, c'est quand ils sont petes par eux même donc ça passe) ou Meklord, alors que maintenant, quasiment tous les decks ayant déjà des monstre overcheat, qui ont encore des eff de CA aprs avoir été pété…Et encore, les vieux decks qui ont pris une ban, ne les laisse pas revenir, alors que même après cela, ça suffirait pas…Comme Stratos, Bestiari, Dragonfly, Shi En, Wind up Automate etc


Les artworks, oui c'est dommage, surtout des censures un peu bizarre comme les nombrils féminins cachés, les armes des Machines devenu des sorte de jouet xD etc


Oui le jeu a souffert…




trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 19:27

Citation de Neofrerot Le [13/09/2014] à 19:19


Citation de trugun Le [13/09/2014] à 19:16


Citation de Neofrerot Le [13/09/2014] à 19:15

Ah la la, oui pour moi les artworks d'une majorité des nouvelles cartes sont pour les gosses, sinon on mettrait "12+" sur les cartes lol.

Jvais pas débattre de ça avec toi ça ne sert strictement à rien c'est mon point de vue et c'est pas le but =P


Moi non plus j'ai pas envie de débattre mais j'ai juste pas aimer ta 1ere phrase.

Apres j'avoue que certains archétypes sont gamins mais en général moi j'aime bien les cartes^^


Oh mais j'en ai rien à faire que tu aimes ou nom ce que je dis xD C'est moi et ceux qui ne m'aiment pas tant pis que veux tu. xD

j'aime également les nouvelles cartes mais quand je compare "avant" et "après".

Ouch.

ça se voit que c'est fait pour attirer les enfants O.o

Mais bon ça ne remplacera jamais mon… Kuriboh *.* .


Si je dis que j'aime pas ta 1ere phrase c'est parce que c'etais limite de la provoc' je trouve -.-

C'est comme si je t'insultais puis que je te disais: "je m'en fche que ça te plaise pas" -.-


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 19:29

Et bien désolé que tu l'ais perçu ainsi mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué depuis que je suis ici je passe mon temps à aider les autres donc je ne vois pas pourquoi je provoquerai les gens.

Y'a plus simple comme "hé toi tête de *****".

Non? xD


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 19:30

ah jy pense mon petit néo : un deck geargia en tournoi deck de structure sur celui ci je sens certain dire … go tecnochimere



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck abyss abusé? posté le [13/09/2014] à 19:33

Citation de mbg71 Le [13/09/2014] à 19:30

ah jy pense mon petit néo : un deck geargia en tournoi deck de structure sur celui ci je sens certain dire … go tecnochimere


Non, system down c'est plus…

Jouissif 8)

Mouahahahah


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9