Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK)
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK, Fanny) posté le [14/09/2014] à 01:22

Voila mes 3 replays sur YGO Pro.


Je fais de temps à autres des OTK (One Turn Kill), FTK (First Turn Kill) et des Fanny (Perfect) en moins de 5 tours.


J'utilise principalement les Hiératiques et les Poupées Truquées (qui est aussi mon Deck IRL).


Le Deck Hiératique OCG est basé sur les XYZ de rang 8 et le TCG de rang 5 et 6.


Si vous voulez les fichiers ydk des deck ,demandez moi 🙂


Victoire First Turn Kill [OCG] Hiératique :

https://www.youtube.com/watch?v=m0QeY09ORvQ


Les autres sont en cours de up.


Pss : 1 P'tit Like et Partage pour faire démarrer ca s'rait cool x)


Ps : SI vraiment cette "mini-pub", dérange, ou je peux aller ?


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK, Viols) posté le [14/09/2014] à 01:38

Les 2 derniers.


Victoire First Turn Kill [TCG] Hiératique 1

http://youtu.be/UlzZXZUzQlM


Victoire First Turn Kill [TCG] Hiératique 2

http://youtu.be/l1xco-5laKw


Alors, j'ai bien jouer ?


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK, Viols) posté le [14/09/2014] à 02:12

Citation de asia81 Le [14/09/2014] à 01:22

Voila mes 3 replays sur YGO Pro.


Je fais de temps à autres des OTK (One Turn Kill), FTK (First Turn Kill) et des Viol (mettre un Fanny (perfect) en moins de 5 tours).


J'utilise principalement les Hiératiques et les Poupées Truquées (qui est aussi mon Deck IRL).


Le Deck Hiératique OCG est basé sur les XYZ de rang 8 et le TCG de rang 5 et 6.


Si vous voulez les fichiers ydk des deck ,demandez moi 🙂


Victoire First Turn Kill [OCG] Hiératique :

https://www.youtube.com/watch?v=m0QeY09ORvQ


Les autres sont en cours de up.


Pss : 1 P'tit Like et Partage pour faire démarrer ca s'rait cool x)


Ps : SI vraiment cette "mini-pub", dérange, ou je peux aller ?


Un viole c'est avoir des relation sexuel avec un partenaire non consentant, de nos jour il faut eviter de rigoler avec ce mot certain le prenne mal.


Personelement je voit pas l'interet de ce topic, il en existe deja pour ca


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK, Viols) posté le [14/09/2014] à 02:21

Je ne suis pas contre des vidéos sympa, mais là franchement… nous démontré que Hiératique peut faire un FTK quand l'adversaire n'a rien foutu de son tour c'est un peu bof, c'est ni beau à regarder, ni un exploit : tout le monde le sait déjà.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK, Viols) posté le [14/09/2014] à 02:42

Citation de Mikaaya Inchishi Le [14/09/2014] à 02:21

Je ne suis pas contre des vidéos sympa, mais là franchement… nous démontré que Hiératique peut faire un FTK quand l'adversaire n'a rien foutu de son tour c'est un peu bof, c'est ni beau à regarder, ni un exploit : tout le monde le sait déjà.


Pas moi 😆

Sinon l'idée de vidéo, j'aime


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK, Viols) posté le [14/09/2014] à 02:44

Citation de Arklots91350 Le [14/09/2014] à 02:42


Citation de Mikaaya Inchishi Le [14/09/2014] à 02:21

Je ne suis pas contre des vidéos sympa, mais là franchement… nous démontré que Hiératique peut faire un FTK quand l'adversaire n'a rien foutu de son tour c'est un peu bof, c'est ni beau à regarder, ni un exploit : tout le monde le sait déjà.


Pas moi 😆

Sinon l'idée de vidéo, j'aime


Tu ceux que je te montre :3


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK, Viols) posté le [14/09/2014] à 02:51

Ouais enfin, ca reste quand même un FTK hein, c'est pareil que les FTK exodia ou autres…


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK, Viols) posté le [14/09/2014] à 02:53

C'est pas du FTK ça ^^ c'est de l'OTK FTK c'est des le premier tour de la partie, genre le ftk mokey mokey


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK, Viols) posté le [14/09/2014] à 03:35

Citation de Maitre Goyo Le [14/09/2014] à 02:53

C'est pas du FTK ça ^^ c'est de l'OTK FTK c'est des le premier tour de la partie, genre le ftk mokey mokey


Moi j'aurai plutôt dit qu'un ftk c'est lors de notre premier tour de jeu et non pas obligatoirement le tour 1.


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK, Viols) posté le [14/09/2014] à 04:59

Pareil, pour moi un FTK c'est une victoire pendant NOTRE premier tour, pas forcément le tour 1


Pages : 1 2 3