Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK)
trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK, Viols) posté le [14/09/2014] à 08:00

http://yugioh.wikia.com/wiki/First_Turn_Kill

D'apres le peu d'exemple qu'ils montrent et ceux qu'ils montrent ça doit être au premier tour.


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK, Viols) posté le [14/09/2014] à 08:04

Juste je tiens a signaler que dans ftk il y a first et que first veut dire premier pas second… Sinon dès le tour 2 ça s'apelle un otk sans vouloir vous vexer.


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK, Viols) posté le [14/09/2014] à 08:07

Citation de baptiste329 Le [14/09/2014] à 08:04

Juste je tiens a signaler que dans ftk il y a first et que first veut dire premier pas second… Sinon dès le tour 2 ça s'apelle un otk sans vouloir vous vexer.


Sauf que ça pourrait vouloir dire first turn kill dans le sens que meme si t'es deuxième a jouer c'est quand meme ton premier tour…-.-


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK, Viols) posté le [14/09/2014] à 10:05

ftk n'est pas un terme officiel et en théorie c'est durant le premier tour de jeu mais après on sen fout


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK, Viols) posté le [14/09/2014] à 10:18

%%%%%%%%% TOPIC DONT VOUS ETES LE HEROS %%%%%%%%%



Question 20 :


Absorption de Compétence est activé sur mon Terrain, je veux invoquer par Synchronisation Baxia, Éclat du Yang Zing en utilisant Suanni, Feu du Yang Zing, Bixi, Eau du Yang Zing et Jiaotu, Obscurité du Yang Zing comme Matériels de Synchro. Est-ce que je pourrais activer l'effet de Baxia ? Si oui, à quel moment mon adversaire doit-il activer son Assaut Solennel qu'il a de posé pour me contrer ?


A. Oui je pourrais activer et utiliser l'effet de Baxia, mon adversaire doit répondre avec son Assaut Solennel au moment où j'active l'effet de Baxia s'il veut me contrer.

B. Non, je pourrais pas utiliser l'effet de Baxia, basta, pas besoin de gaspiller mon Assaut

C. Oui je pourrais activer et utiliser l'effet de Baxia et si mon adversaire veut me contrer, il doit utiliser son Assaut pour répondre à l'invocation de Baxia.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK) posté le [14/09/2014] à 22:50

Citation de baptiste329 Le [14/09/2014] à 08:04

Juste je tiens a signaler que dans ftk il y a first et que first veut dire premier pas second… Sinon dès le tour 2 ça s'apelle un otk sans vouloir vous vexer.


Je suis d'accord pour first mais si l'on commence à jouer que ce soit tour 1 ou 2 cela sera ton premier tour et toujours en accord avec le mot first.


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK) posté le [14/09/2014] à 23:11

Citation de Spammer22 Le [14/09/2014] à 10:18

FTK= gagner durant le tour 0

STK= gagner au premier tour en etant 2e a jouer.

OTK= gagner en un tour


Voila votre réponse.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK) posté le [20/09/2014] à 00:53

Citation de Maitre Goyo Le [14/09/2014] à 23:11


Citation de Spammer22 Le [14/09/2014] à 10:18

FTK= gagner durant le tour 0

STK= gagner au premier tour en etant 2e a jouer.

OTK= gagner en un tour


Voila votre réponse.


tour 1 plutot non?

parce que tour 0 le duel n'a pas commencé xD


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK) posté le [20/09/2014] à 01:41

Toi tu prend au mot ^^


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[YGO Pro] Mes plus beaux replays (FTK, OTK) posté le [20/09/2014] à 09:51

Citation de Spammer22 Le [14/09/2014] à 10:18

FTK= gagner durant le tour 0

STK= gagner au premier tour en etant 2e a jouer.

OTK= gagner en un tour


Merci spammer d'avoir éclairé des lanternes qui s'étaient éteintes ^^


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Pages : 1 2 3