Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck deck hieratique version 1
hugo6496
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck deck hieratique version 1 posté le [01/02/2013] à 15:22

Voici Mon deck deck hieratique version 1

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Bonjour aurez-vous des solutions pour améliorer mon deck?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck deck hieratique version 1 posté le [01/02/2013] à 15:34

Salut !! Tu peux enlever Explosion Stellaire pour mettre à la place Sceau Hiératique de la Suprématie qui est bien meilleur. Je pense que tu peux aussi enlever Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres et La Révolution Globale est Finie pour rajouter 1 Avertissement Divin et 1 Pot de Dualité. Ensuite dans ton Extra Deck Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis serait parfait vu que tu joues Hiératique. Son effet est dévastateur et en plus tu bénéficies des effets des Hiératiques sacrifiés.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

hugo6496
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck deck hieratique version 1 posté le [01/02/2013] à 15:35

faut-il que je rajoute d'autre cartes XYZ ou pas et les quelles?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck deck hieratique version 1 posté le [01/02/2013] à 15:41

Attention ça va être cher : Comme tu joues Numéro 53 : Heart-earth, mets Numéro 92 : Dragon Heart-earth, pour les Xyx de rang 5 il y a Tiras, Gardien de la Genèse et Arsenal Zenmaioh Automate qui sont biens, côté rang 6, Riposteur Bounzer Photon est parfait mais il y a aussi Numéro 25 : Force Focus qui peut être pas mal mais Riposteur est mieux.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

hugo6496
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck deck hieratique version 1 posté le [01/02/2013] à 15:44

pour le numero 92 jer le deja commander; pour les autres je ver les chercher merci infiniments maintenant est-ce que c'est possible de jouer un dragon des tenebes aux yeux rouges ca serait pas mal pour le numero 9 et 92 avec ce deck?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck deck hieratique version 1 posté le [01/02/2013] à 15:48

Je pense que ce n'est pas la peine de rajouter des monstres de Niveau 9 pour faire des Xyz. Tu disposes déjà de Xyz de rang 5, 6 et 8. Ca ralentira le Deck. Le Numéro 92 : Dragon Heart-earth peut être quand même invoqué avec Numéro 53 : Heart-earth.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

hugo6496
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck deck hieratique version 1 posté le [01/02/2013] à 15:52

pour améliorer mon deck je dois mettre que des monstres de rang 5,6,8 et c tout? est-ce que tu aurer d'autres cartes a rajouter pour lameliorer?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck deck hieratique version 1 posté le [01/02/2013] à 15:59

Je ne connais pas trop le Deck Hiératique. Je t'ai aidé pour l'Extra Deck mais le reste je ne connais pas trop. Attends la réponse d'autres membres du site.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

hugo6496
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck deck hieratique version 1 posté le [01/02/2013] à 16:02

ok merci qu'est-ce que je pourrer mettre a la place de mere grizzly dans le deck atlantide d'un ami?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck deck hieratique version 1 posté le [01/02/2013] à 16:07

Là malheureusement personne ne peut t'aider il faut que ton ami poste son Deck pour qu'on puisse le voir et faire une petite analyse rapide.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2