Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Fantôruse
Ammon
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [16/09/2014] à 21:30

Voici Mon deck Fantôruse

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les fantoruses


Fonctionnement du deck : Jouer a cache cache avec l effet des fantoruses et invoquer des xyz


Mon budget : Echanges


Mes questions : Comment le rendre plus performant? Comment completer l extra deck?


Ammon
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [17/09/2014] à 06:56

Up


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [17/09/2014] à 07:35

Dans l'Extra Deck, tu peux rajouter 2-3 Magicienne Sédafana.

Sinon dans le Main, passe Jiangshi Fantôruse, Spectre Fantôruse et Lanterne Fantôruse x3. Tu devrais également jouer Marie Fantôruse x2.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [17/09/2014] à 07:47

Jiangshi Fantôruse est la clé du Deck, il faut le mettre en trois exemplaires.

Spectre Fantôruse et Marie Fantôruse sont deux hand traps très puissantes, je les joue en trois copies chacune. Je jouerais Lanterne Fantôruse x2 ou x1.

Poupée Fantôruse et Stein Fantôruse sont les deux autres Fantôruse qui sont bons. Le premier est bien en une fois et le second en trois exemplaires.

Les Epées de Ravissement de la Lumière sont très puissantes, tu peux en jouer deux ou trois.

Du côté des Pièges, Paralysateur de Piège est efficace pour protéger tes monstres. Je le trouve meilleur que Disparition Fantôruse. Par contre, tu devrais enlever Hommage Torrentiel parce que tu détruit tout ton Terrain avec 😕

Nuit Fantôruse et Manège Fantôruse ne sont pas tops non plus. Je te propose de jouer des cartes afin d'accélérer ton Deck comme Avidité Téméraire en trois exemplaires (qui ne te pénalise pas trop étant donné que tu tutorise au moins une fois par tour avec Jiangshi Fantôruse) et Invitation Des Ténèbres qui est très bon.

Pour te défendre, tu peux aussi jouer Plafond de Piques, Avertissement Divin, Dispositif d'Evacuation Obligatoire et Chaîne Démoniaque.

Voilà pour ton Deck 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Ammon
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [18/09/2014] à 19:09

Ok j ai modifie le deck en tenant compte de tous vos conseils

Mais ne faudrait il pas essayer de passer a 40 cartes?

Merci beaucoup


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [18/09/2014] à 19:11

Citation de Ammon Le [18/09/2014] à 19:09

Ok j ai modifie le deck en tenant compte de tous vos conseils

Mais ne faudrait il pas essayer de passer a 40 cartes?

Merci beaucoup


Tupeut tt'aider de mon deck si tu veux



Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [18/09/2014] à 20:18

Pour passer ton Deck à quarante cartes, je te conseille d'enlever huit monstres. Je n'en joue que quatorze-quinze, et ça suffit largement 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [18/09/2014] à 20:40

Jackfrost en 3x, il est mieux que lanterne en bien des cas, que tu passes en x2 ou x1.

Sorcière x1, Goule x1.


Perso, je ne joue Stein que en x2, et selon Momie x1 ou x0. (de même que Yeti).


Yuki-onna x2 ou x3, elle est casse-pieds le temps d'avoir le manoir, et tu peux toujours la suicider sur un gros monstre de l'adversaire (si manoir).


Mets un défilé plutot que 2x terra formation, soit l'adversaire attaque et tu tutorises manoir, soit ça le dissuade d'attaquer et tu gagnes qq tours (plus il va gacher un typhon ou truc du genre dessus et comme ça ton manoir sera sauf après)


Pas plus de 18 monstres, privilégies les niveau 3 et 1. Sijoliboss n'est utile qu'occasionnellement (ou dans un deck centré dessus).


pour les pièges, 1 à 2 disparitions, 1 à 2 frayeurs. 1 ou 2 nuits, et 2 manèges (le must en fantoruse!!)


pour le reste, je partage le point de vue de titiou ^^


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [18/09/2014] à 20:46

Citation de byBibo Le [18/09/2014] à 20:40

Jackfrost en 3x, il est mieux que lanterne en bien des cas, que tu passes en x2 ou x1.

Sorcière x1, Goule x1.


Perso, je ne joue Stein que en x2, et selon Momie x1 ou x0. (de même que Yeti).


Yuki-onna x2 ou x3, elle est casse-pieds le temps d'avoir le manoir, et tu peux toujours la suicider sur un gros monstre de l'adversaire (si manoir).


Mets un défilé plutot que 2x terra formation, soit l'adversaire attaque et tu tutorises manoir, soit ça le dissuade d'attaquer et tu gagnes qq tours (plus il va gacher un typhon ou truc du genre dessus et comme ça ton manoir sera sauf après)


Pas plus de 18 monstres, privilégies les niveau 3 et 1. Sijoliboss n'est utile qu'occasionnellement (ou dans un deck centré dessus).


pour les pièges, 1 à 2 disparitions, 1 à 2 frayeurs. 1 ou 2 nuits, et 2 manèges (le must en fantoruse!!)


pour le reste, je partage le point de vue de titiou ^^


Lol.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [18/09/2014] à 20:55

Citation de Maitre Goyo Le [18/09/2014] à 20:46


Citation de byBibo Le [18/09/2014] à 20:40

Jackfrost en 3x, il est mieux que lanterne en bien des cas, que tu passes en x2 ou x1.

Sorcière x1, Goule x1.


Perso, je ne joue Stein que en x2, et selon Momie x1 ou x0. (de même que Yeti).


Yuki-onna x2 ou x3, elle est casse-pieds le temps d'avoir le manoir, et tu peux toujours la suicider sur un gros monstre de l'adversaire (si manoir).


Mets un défilé plutot que 2x terra formation, soit l'adversaire attaque et tu tutorises manoir, soit ça le dissuade d'attaquer et tu gagnes qq tours (plus il va gacher un typhon ou truc du genre dessus et comme ça ton manoir sera sauf après)


Pas plus de 18 monstres, privilégies les niveau 3 et 1. Sijoliboss n'est utile qu'occasionnellement (ou dans un deck centré dessus).


pour les pièges, 1 à 2 disparitions, 1 à 2 frayeurs. 1 ou 2 nuits, et 2 manèges (le must en fantoruse!!)


pour le reste, je partage le point de vue de titiou ^^


Lol.


Tu sais répondre que par ça ou quoi, a chaque fois que tu répond dans des forum du style c'est pour écrire maxi 3 mots, argumente un peu ^^'


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1 2