Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
ma premiere fic
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
ma premiere fic posté le [17/09/2014] à 13:48

Je trouve ça un peu vague 😕

La suite pourra m aidez a savoir si ça vaut le coup d être lu ou si ce n ai pas pour moi (j en suis a mon 5 eme livre de 100 page j ai plus d idée ouinnnn)




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
ma premiere fic posté le [17/09/2014] à 13:51

C normal que c vague c le premier ( on va apelle sa episode) episode et la fic prendra forme lors des prochain episode et c ma premiere fic


trugun
Membre
Messages : 3745


haut haut de page
ma premiere fic posté le [17/09/2014] à 13:52

Tas dit que l'homme avait créer 5 élémentss mais t'en cite que 4 ^^

Après, fais attention a l'orthographe :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
ma premiere fic posté le [17/09/2014] à 13:54

Citation de trugun Le [17/09/2014] à 13:52

Tas dit que l'homme avait créer 5 élémentss mais dans cite que 4 ^^

Après, fait attention a l'orthographe :p


Oui je mais pas mais fic a cause de l orthographe .

C est chigo ou Chicago ????




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

trugun
Membre
Messages : 3745


haut haut de page
ma premiere fic posté le [17/09/2014] à 14:00

Et tu devrais organiser tes dialogues plus clairement parce qu'ils sont plutôt difficiles a comprendre 😉


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
ma premiere fic posté le [17/09/2014] à 14:00

Citation de belhadjoudja Le [17/09/2014] à 13:43

Bonjour je me lance pour ma premiere fic si vous aver des idee pour ameliorer ma fic , des defaut etc n esiter pa a le dire ( ATTENTION LA FIC N'A AUCUN RAPPORT AVEC YU GI OH )


Personnage

Le heros=fujiin=pouvoir du vent et des tempetes

Le meilleur ami du heros=su=pouvoir du sable

La fille de l equipe=ana=pouvoir des epines

Ami 2=mei= pouvoir de materialisation

L entraineur =lee=pouvoir de marcher sur l eau, les arbres etc


Les ennemis

Mechant ultime=shigo=pouvoir celeste et des ames

Ennemi 1=tam=aiguille qi tranche tout

Ennemi 2=hisu=pouvoir de glace

Ennemi 3=husabama=pouvoir des plantes

Ennemi 4=ace=pouvoir de lave

Ennemi 5=doku=pouvoir du venin


Intro:

Dans un village tranquille ou la paix et la bonne humeur y sont tout les jours, on raconte une legende sur un homme plus puissant que les dieux, cette personne aurait crer les 5 element ( le vent, le tonnerre, le feu et le l eau ) dans le but de rependre la paix mais certaine personne l utilise pour faire la guerre et cerataine technique devenut devenu incontrolable et dangereuse pour l homme ont ete intrdite depuis se temp on les appelle les technique interdites. Et des demons dont le but est de faire la guerre et des dragon qui ont eux pour but de faire la paix sont apparut.


Il y a 14 ans un dragon et un demon se livrer bataille , chigo en etait la cause il avait pour but de les fusionner grace a ses pouvoirs lorsequ il seront asser faible mais cela echou et le demon et le dragon (fusionné) fu celé dans le corp d un jeu garcon sous le nom de fujiin


Debut de l histoire :

(Lee)Bravo su tu a battu le record de l ecole en combat. (Su) je me suis entrainé dur pour y arrivé maitre lee. (Lee) et bein te voila champion de notre école mais ne te rejouie pa trop vite il reste encore des élèves, bon fujiin a toin de te battre contre su . (Fujiin) non je ne c est pa me battre . (Lee) est beain se n est pa grave sa te fera un 0 tes notes ne changerons donc jamais fujiin.


La nuit : ( fujiin) ou suis-je ? (…)bonjour fujiin.(fujiin) qui est tu ? que me ve tu ? (…) apprend a ta battre demain sera un grand jour pour toi. (Fujiin) un grand jour tu dit !


Le lendemain: (fujiin) quel belle journé, mais je doit aller en cours.(Inconnu) toi g appris que tu voulais apprendre a te battre. (Fujiin) oui mais la je dois (inconnu) chut ton truc pourra attendre suis moi je vais t apprendre a te battre. (Fujiin) c vrai je vais pouvoir me battre super !


trop court


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
ma premiere fic posté le [17/09/2014] à 14:01

Et tu devrai écrire des message pour réserve de la place pour t as fic




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
ma premiere fic posté le [17/09/2014] à 14:08

Ok pour les element j en ai oublier un je vais le rajouter et pour les dialogue je ne voit pantrop comment mieux les organisé


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
ma premiere fic posté le [17/09/2014] à 14:09

Et elle n'à pas de nom cette fic? Parce que, ma première fic comme titre c'est pas terrible…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
ma premiere fic posté le [17/09/2014] à 14:09

Je ne savai pa quoi mettre


Pages : 1 2