Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Conseils pour améliorer ma chaine
MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Conseils pour améliorer ma chaine posté le [17/09/2014] à 21:48

J'ai regardé une des vidéo de ton blinder la qualité de l'image est pas terrible on a du mal à distinguer tes cartes essaie de proposer tes vidéo en 720p


flozed
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Conseils pour améliorer ma chaine posté le [18/09/2014] à 00:56

Coucou, je viens de maté quelques vidéo la musique ne me dérange pas spatialement elle n'est pas trop forte et c'est ta musique ton univers donc tu peu choisir ce que tu désire et pas forcement faire comme tout le monde ! C'est toujours simpa de la musique +1 🙂


Sinon gros souci au niveau de la vidéo en elle même le focus du portable ne se fait pas super, donc on distingue mal les carte surtout quand tu les passes relativement vite !


J'ai peu être quelque chose a te conseillé, (vu la forme de la vidéo ton portable dois être un iphone 5? ) tu peu utilisé un trépied > http://www.amazon.fr/ChargerCity-adaptateur-smartphone-plusieurs-t%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B008VI7ORA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=undefined&sr=8-1&keywords=pied+iphone+5+photo


tu le monte au maximum et tu le place au dessus de ton classeur. tu aura une vue en plongé, alors tu pourra mettre ton portable en format paysage sans souçi 🙂 et le focus ce fera plus facilement étant donner que le portable ne bougera plus ! 😉



Autre chose plus général pour ta chaine, j'ai vu que tu fait des duels avec des amis. Se serai pas mal de proposer des duels avec des abonnés youtube. Duel réel sur skype ( et aussi DN etc ..). Ca va te permettre de gagné des fans et aussi des vues etc, et ce sera sympa pour les personnes qui te suivent ! ;P


Bon courage pour tes futurs vidéo l’ami !


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Conseils pour améliorer ma chaine posté le [18/09/2014] à 06:28

Citation de flozed Le [18/09/2014] à 00:56

Coucou, je viens de maté quelques vidéo la musique ne me dérange pas spatialement elle n'est pas trop forte et c'est ta musique ton univers donc tu peu choisir ce que tu désire et pas forcement faire comme tout le monde ! C'est toujours simpa de la musique +1 🙂


Sinon gros souci au niveau de la vidéo en elle même le focus du portable ne se fait pas super, donc on distingue mal les carte surtout quand tu les passes relativement vite !


J'ai peu être quelque chose a te conseillé, (vu la forme de la vidéo ton portable dois être un iphone 5? ) tu peu utilisé un trépied > http://www.amazon.fr/ChargerCity-adaptateur-smartphone-plusieurs-t%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B008VI7ORA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=undefined&sr=8-1&keywords=pied+iphone+5+photo


tu le monte au maximum et tu le place au dessus de ton classeur. tu aura une vue en plongé, alors tu pourra mettre ton portable en format paysage sans souçi 🙂 et le focus ce fera plus facilement étant donner que le portable ne bougera plus ! 😉



Autre chose plus général pour ta chaine, j'ai vu que tu fait des duels avec des amis. Se serai pas mal de proposer des duels avec des abonnés youtube. Duel réel sur skype ( et aussi DN etc ..). Ca va te permettre de gagné des fans et aussi des vues etc, et ce sera sympa pour les personnes qui te suivent ! ;P


Bon courage pour tes futurs vidéo l’ami !


Merci et mon portable et un staradict III ^^ sinon merci bcp de tes conseils



kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Conseils pour améliorer ma chaine posté le [18/09/2014] à 17:37

Flozed si tu veux faire un duel dit le moi



MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Conseils pour améliorer ma chaine posté le [18/09/2014] à 18:00

Flozed a fait un roman de ce que j' avais dit XD


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Conseils pour améliorer ma chaine posté le [18/09/2014] à 18:01

Citation de Yumaof57 Le [18/09/2014] à 18:00

Flozed a fait un roman de ce que j' avais dit XD


Lol mais comment faire du 720 avec mon phone?



flozed
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Conseils pour améliorer ma chaine posté le [18/09/2014] à 18:14

Sans problème mais je ne joue qu'avec des cartes réel ! Ps, je rentre chez moi dans quelques jours je te tiens au courant !


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Conseils pour améliorer ma chaine posté le [18/09/2014] à 18:20

Citation de flozed Le [18/09/2014] à 18:14

Sans problème mais je ne joue qu'avec des cartes réel ! Ps, je rentre chez moi dans quelques jours je te tiens au courant !


Oki donc via skype



Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Conseils pour améliorer ma chaine posté le [18/09/2014] à 18:47

Ne partez pas dans du hors sujet en commencent à parler de duel via skype, etc.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Conseils pour améliorer ma chaine posté le [18/09/2014] à 18:51

Citation de Jean-Daniel Le [18/09/2014] à 18:47

Ne partez pas dans du hors sujet en commencent à parler de duel via skype, etc.



Ce site entier part en hors-sujet h24 alors bon :3


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Pages : 1 2 3 4 5