Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Vidéo
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 22:37

Citation de Armaggeddon-knight Le [19/09/2014] à 22:33

C'est pas être agressif, c'est être méchant. Nuance. Quelqu'un connait ce mec IRL ? Il est déjà aller à l'école dans la vie, même la maternelle c'est déjà ça ?


Si je dis ça c'est que certains peuvent penser que je suis du style (comme déjà dit) que tu peux lui prouver par A et par Z que ça fonctionne et qui changera pas d'avis. Alors e plus d'être complètement autiste tu es imbu de toi ça commence à devenir lamentable..


Enfin si tu te sentais visé, ne t'en fais pas ! Pas besoin qu'il vienne te sauver, tu as juste à te barrer.


Donc j ai plusieur chose a te dire (même si je suis pas modo)


1) si t est sur otk pour critique dégage .

2) tu comprend l ironie ?

3) je sais pas pourquoi mais on va pas s entendre nous deux

4) dsl pour l hortographe




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 22:39

"L'hortographe" c'est mythique.

Merci pour ce grand moment.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 22:40

Arma n'a plus 13 ans, lui, excusez-le …


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 22:43

Citation de Hoshi Le [19/09/2014] à 22:39

"L'hortographe" c'est mythique.

Merci pour ce grand moment.


De rien xd .

J ai 16/20 en cours et 0,5/20 hors cour




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 22:47

En lisant ta réponse par rapport aux hand et aux 2 trappe je comprend mieux perso myrmelo je jouerais même pas comme tu le dis c'est le meilleur moyen de ralentir le deck en gros ^^


Juste perso max c j'aime bien perso sa permet toujours de draw sans réel contre coup ^^ et voir même draw plusieurs carte,a la limite tu en draw 1 et l'adverse arrête ces spé ou alors il continue et tu draw beaucoup ^^ (comme je dis sur ma vid deck profile gear : placement de produit 😯 )


Je suis p-t allez 1 peu vite sur les hand sont nul dans le deck et tous dans mon dernier commentaire c'est vrais mais perso je vois déjà stellaknight après la prochaine extension ou les hands ne seront pas utile car les nouveau permettront de recycler le deck trop facilement (sa sent la ban list stella au moins pour le pot d'avarice stella ^^)


Et aussi pour black horn je savais pas pour les fusion ayant pas jouer contre shadoll et ayant plus dev pro car plus téléchargeable (si 1 personne a 1 endroit pour télécharger je suis preneur ^^) et etant partit en vacance je n'ais pas jouer depuis 1 long moment la ^^ donc oui la c'est pas très good de jouer black horn si tu compte t'axé anti shadoll ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 22:47

Citation de Luffyyyy Le [19/09/2014] à 22:37


Citation de Armaggeddon-knight Le [19/09/2014] à 22:33

C'est pas être agressif, c'est être méchant. Nuance. Quelqu'un connait ce mec IRL ? Il est déjà aller à l'école dans la vie, même la maternelle c'est déjà ça ?


Si je dis ça c'est que certains peuvent penser que je suis du style (comme déjà dit) que tu peux lui prouver par A et par Z que ça fonctionne et qui changera pas d'avis. Alors e plus d'être complètement autiste tu es imbu de toi ça commence à devenir lamentable..


Enfin si tu te sentais visé, ne t'en fais pas ! Pas besoin qu'il vienne te sauver, tu as juste à te barrer.


Donc j ai plusieur chose a te dire (même si je suis pas modo)


1) si t est sur otk pour critique dégage .

2) tu comprend l ironie ?

3) je sais pas pourquoi mais on va pas s entendre nous deux

4) dsl pour l hortographe


Moi je dis qu'il a bien fait de critiquer parce que c'est vrai que les réponses de certains ça commence a devenir saoulant -.-


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 22:49

Citation de trugun Le [19/09/2014] à 22:47


Citation de Luffyyyy Le [19/09/2014] à 22:37


Citation de Armaggeddon-knight Le [19/09/2014] à 22:33

C'est pas être agressif, c'est être méchant. Nuance. Quelqu'un connait ce mec IRL ? Il est déjà aller à l'école dans la vie, même la maternelle c'est déjà ça ?


Si je dis ça c'est que certains peuvent penser que je suis du style (comme déjà dit) que tu peux lui prouver par A et par Z que ça fonctionne et qui changera pas d'avis. Alors e plus d'être complètement autiste tu es imbu de toi ça commence à devenir lamentable..


Enfin si tu te sentais visé, ne t'en fais pas ! Pas besoin qu'il vienne te sauver, tu as juste à te barrer.


Donc j ai plusieur chose a te dire (même si je suis pas modo)


1) si t est sur otk pour critique dégage .

2) tu comprend l ironie ?

3) je sais pas pourquoi mais on va pas s entendre nous deux

4) dsl pour l hortographe


Moi je dis qu'il a bien fait de critiquer parce que c'est vrai que les réponses de certains ça commence a devenir saoulant -.-


Comme dis plus haut je ramène ma fraise mais j ai pas lu avant .

Il peu critique mais j'aime pas la façon et les mot qu il emploi.




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Armaggeddon-knight
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 22:49

L'orthographe tu es excusé, nous sommes deux 😀


Ouai là ou tu pêches, c'est que si tu n'as pas lu mon poste, tu ne dois pas avoir lu le reste.. Et là critique facile je suis pas fan non plus mais bon faut bien lui répondre, je t'aurais bien donner une expression mais tu vas dire que je le critique encore :/


Quand je pense que certains perdent leur temps à poster des commentaires qui sont limites du flood à ce niveau là alors que certains essaie de faire les choses bien. Je crois que je vous envie de pas pouvoir perdre du temps comme vous car je suis plus agé que 13 ans c'est sûre..


Je ne suis pas un novice sur les forums, d'ailleurs si tu vas ailleurs je pense que tu me connais, et je ne veux même pas prendre part à la mentalité général de OTK, déjà que KY parfois c'est indescriptible..

Mais bon on me fais des propositions, des remarques, j'y réponds car l'instruction va dans les deux sens .. Car bon excuse moi mais le com qui dit Vanity c'est de la merde .. Un bout d'un moment faut l'aider le garçon.


L'ironie laisse le choix. Elle met en lumière les incohérences d'une idée, d'une attitude etc… mais ne porte pas en elle de jugement, elle incite au jugement.


Donc c'était pas de l'ironie mais de la bétise humaine..


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 22:54

Je t aime pas de base tu fait des message trop long.

Sinon j ai un peu vu la vide je dirai que 1/2 wave pourrai être pas mal mais ça fait souvent des main morte donc a toi de voir.




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Armaggeddon-knight
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 22:59

Citation de nytack Le [19/09/2014] à 22:47

En lisant ta réponse par rapport aux hand et aux 2 trappe je comprend mieux perso myrmelo je jouerais même pas comme tu le dis c'est le meilleur moyen de ralentir le deck en gros ^^


Juste perso max c j'aime bien perso sa permet toujours de draw sans réel contre coup ^^ et voir même draw plusieurs carte,a la limite tu en draw 1 et l'adverse arrête ces spé ou alors il continue et tu draw beaucoup ^^ (comme je dis sur ma vid deck profile gear : placement de produit 😯 )


Je suis p-t allez 1 peu vite sur les hand sont nul dans le deck et tous dans mon dernier commentaire c'est vrais mais perso je vois déjà stellaknight après la prochaine extension ou les hands ne seront pas utile car les nouveau permettront de recycler le deck trop facilement (sa sent la ban list stella au moins pour le pot d'avarice stella ^^)


Et aussi pour black horn je savais pas pour les fusion ayant pas jouer contre shadoll et ayant plus dev pro car plus téléchargeable (si 1 personne a 1 endroit pour télécharger je suis preneur ^^) et etant partit en vacance je n'ais pas jouer depuis 1 long moment la ^^ donc oui la c'est pas très good de jouer black horn si tu compte t'axé anti shadoll ^^


Oui post NECH les mains seront virer et unukaihal prendra son sens à ce moment là avec le new PoA. Plusieurs modification seront à faire comme ajouter fiendish et cette fois la trappe aura vraiment sa place et myrmeleo peut etre je n'ai pas encore test énormément post ban.


Qu'on m'arrête si je me trompe mais il me semble que comme la spécial vient d'une Magie en l’occurrence on ne peut pas neg. Même principe que Coth ou Soul charge.. car faut qu'elle soit "libre" : XYZ, syncro … C'est le même problème que thunder king à peu de chose près.


Comme j'ai dis Maxx c c'est la peur de BA, qui spe 3 avec une main correcte T0, upstart serait peut etre plus approprié. Car sérieusement shadoll à besoin d'une spe pour t'éclater, tellar peut se contenter de une et BA aussi selon les situations donc au final tu vas faire du CA0 sans réellement stopper leurs jeu ( pas comme ED qui te faisait piocher 6 s'il veut vraiment avoir une chance de te finir ce tour )


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9