Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Vidéo
Armaggeddon-knight
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 23:00

Citation de Luffyyyy Le [19/09/2014] à 22:54

Je t aime pas de base tu fait des message trop long.

Sinon j ai un peu vu la vide je dirai que 1/2 wave pourrai être pas mal mais ça fait souvent des main morte donc a toi de voir.


Ouai mais regarde même la vidéo est longue … Je suis comme ça 😀


Puis normalement en lisant le pavé il y a plus rien à ajouter. Tu connais ma façon de penser/jouer le deck. Et tu as ce qu'il faut pour faire des commentaires constructifs 😉


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 23:04

Vaut mieux faire des commentaires longs sans fautes d'orthographe que des petits pour dire de la m****.


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 23:06

Je reconnais que Hoshi à un bon niveau et un très bon Build ! (coucou l'ami :D) mais Lucky7 permet moi d'en douter ( si on parle bien de lucky7rario sur KY et FY, bonjour à toi aussi xD prends pas ça à coeur j'aime bien tes missplays :p ).


Meilleure phrase du topic merci.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 23:21

Ce qui me fait rire c'est que tu essaye d'employer des mots " savant " ( parfois ) mais le fait que le résultat est le même tu dis n'importe quoi quant je dis c'est nul c'est par flemme de faire un pavé pour dire tout ce qu'il faut remplacer, mais dans l'histoire le con c'est pas moi, que je sache, ce n'est pas moi qui arrive à peine inscrit et qui pète déjà un câble ( Bienvenu sur otk ).

A vrais dire si je suis ton raisonnement, ton deck est fort ?

Certes mais tout dépend de tes adversaires, personnellement je joue un deck tellarknight sur DN 2 à vrais dire une version traptrix et une artifact.

Donc si je connais ce deck.

Vanity emptiness si je te dis que c'est la meilleur piège du format c'est pas pour rien, tu veux des raison pas de problème, tout d’abord elle bloque les invocation spéciale sans devoir payer un coût pour l'activation, c'est une piège continu, et surtout tu peux la détruire quant tu en as envie, ce n'est pas pour rien qu'elle est joué dans 95% des deck bien construit en main deck.

Ensuite pour ce qui est de ton Satellchevalier Alsahm bah lit son effet, je voit pas en quoi ça vaut le coût.


Pour ce qui est de toi, beaucoup de choses à dirent enfaîte, mise à part que tu parle de bêtise humaine et tu cite une phrase philosophique qui ne sans doute n'est pas de toi.

Mais sache que ce que tu fait ces porté un jugement donc.

Et qui est-tu pour porter un jugement sur un/des personnes, je voit déjà arrivé le " vazi toi ta porter un jugement sur mon deck " ce qui me ferait bien rire je doit dire, de plus tu na pas l'air de comprendre ta phrase cité.


Si je dis à Lightning star "tu est un gros kycoo tu missplay " c'est de l'ironie

si je lui dis " Tu est vraiment fort quant tu missplay " c'est du sarcasme

( désolé pour t'avoir pris en exemple )


Bref je trouve que tu parle beaucoup mais pour dire la même chose, et ça ce n'est pas argumenté mon cher.


Tu te prend pour une personne connu sur certain forum, mais vu tes réflexions tu devrait méditer sur cette question " est-tu connu en bien ou en mal ? "

il vaut mieux ne pas être connu qu'être connu en mal rappel toi de ça.


Bon après le niveau de OTK n'a jamais vraiment étais élevé que ça soit niveau jeu,build ou mentalité ( cependant la majorité est trop jeunes pour portait un jugement correct. )

Tu sais sur ce forum je suis connu pour être assez sarcastique en temps normal sur ce topic je ne l'est pas étais, même en ayant étais banni plusieurs fois pour troll abusif et une fois pour insulte ( ceux qui étais la savent pourquoi je défendait une bonne cause mais j'ai étais trop loin )


Voila c'est tout ce que j'ai à dire, ah sur le passage, 13ans ou 50ans tu te doit de respecté chacun que ça soit moi ( bon au pire je m'en fous ) mais les autres si.


Citation de Hoshi Le [19/09/2014] à 23:06


Je reconnais que Hoshi à un bon niveau et un très bon Build ! (coucou l'ami :D) mais Lucky7 permet moi d'en douter ( si on parle bien de lucky7rario sur KY et FY, bonjour à toi aussi xD prends pas ça à coeur j'aime bien tes missplays :p ).


Meilleure phrase du topic merci.


Pourquoi je suis pas étonné que tu dise ça ? :3


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 23:25

plusieurs fois pour troll abusif


Comme on dit on s endore moins bete .

J ai appris un truc




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 23:26

Citation de Luffyyyy Le [19/09/2014] à 23:25


plusieurs fois pour troll abusif


Comme on dit on s endore moins bete .

J ai appris un truc


Hoshi et un dénommé enigmant y on eu le droit aussi :3


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 23:27

Citation de Maitre Goyo Le [19/09/2014] à 23:26


Citation de Luffyyyy Le [19/09/2014] à 23:25


plusieurs fois pour troll abusif


Comme on dit on s endore moins bete .

J ai appris un truc


Hoshi et un dénommé enigmant y on eu le droit aussi :3



Oh lala hoshi c est vilain ça




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 23:28

Il risque de te tuer pour avoir écorché son speudo tu sait ?


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 23:35

Citation de Maitre Goyo Le [19/09/2014] à 23:28

Il risque de te tuer pour avoir écorché son speudo tu sait ?


😯 😯 😯 regarde mieux




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 23:35

C'est quoi un speudo ? 😛


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9