Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Vidéo
Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 23:36

Citation de Luffyyyy Le [19/09/2014] à 23:35


Citation de Maitre Goyo Le [19/09/2014] à 23:28

Il risque de te tuer pour avoir écorché son speudo tu sait ?


😯 😯 😯 regarde mieux


Bien jouer l'édite du message 😉


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 23:37

Citation de Maitre Goyo Le [19/09/2014] à 23:36


Citation de Luffyyyy Le [19/09/2014] à 23:35


Citation de Maitre Goyo Le [19/09/2014] à 23:28

Il risque de te tuer pour avoir écorché son speudo tu sait ?


😯 😯 😯 regarde mieux


Bien jouer l'édite du message 😉


Mais pas du tout 🙄

(Arrête de m enfoncer 👿 )




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vidéo posté le [19/09/2014] à 23:59

Citation de Maitre Goyo Le [19/09/2014] à 23:28

Il risque de te tuer pour avoir écorché son speudo tu sait ?


Roh dis pas ça il n'est pas méchant xD

Enfin j'espère ._.

( 😉 )


Armaggeddon-knight
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Vidéo posté le [20/09/2014] à 00:04

@maitre goyo


Enfin quelques choses d'argumenter ! J'y serais arrivé ! Bien que je ne cherchais pas à le faire volontairement.


Pour parler de moi, j'étais sur OTK à son tout début, il n'y avait pas encore de système de point d'échange etc.. C'était un site jeune, sans comme tu le dis les enfants qui sont aujourd'hui dessus et je m'étais déjà installé ailleurs. J'ai pas voulu recommencer à zéro et je suis partis.

La mentalité a changer entre temps et ne m'a pas donner envie d'y retourner mais j'ai Mat qui viens régulièrement ici qui à proposer de partager. Et je suis revenu pour expliquer et répondre aux personnes.


Pour ma part j'ai retenue quelque chose moins tu parles, mieux tu seras compris.. ( je parle plus de toi dans ce "tu". )


J'ai jamais dis que tu ne savais pas jouer le deck, je n'ai jamais dit que vanity c'était de la merde. Et j'ai conclu que je n'avais pas la science infuse à la fin du premier post. Quand je parle de Lucky7 , si c'est bien la bonne personne, je me moque de lui gentilement car je le connais.Je vois pas en quoi je pète plus haut que mon uk.Tu as du lire entre les lignes.. sauf pour toi ou j'ai été plus direct.


Rassure toi, si je me cite c'est pas que je m'aime.. C'est juste que les personnes qui peuvent me connaître ailleurs savent comment je suis. Tu fais pas toujours le rapprochement d'un forum à l'autre, même avec le même pseudo.


La seul chose que j'ai dis, c'est que j'ai cherché à optimiser à fond le jeu ne voulant pas me porter sur la version jouant 3 unukalhai de base. Si mon jeu serait le meilleur je n'aurais pas poster!


Et puis tu dois savoir à quel point c'est rageant de voir " c'est nul " à croire que tu fais que ça. Si tu as rien à apporter je vois pas pourquoi de base tu as répondu, si tu as la flemme tu le fais plus tard ou tu le fais pas. Enfin c'est ce qui me parait le plus logique .. Si tu veux vraiment faire évoluer quelqu'un, faut lui apporter quelque chose d'où mon emportement si c'est juste pour critiquer faut aller ailleurs car sur les 7 pages, grâce notamment à toi et moi il y a pas grand chose de constructif.


Tu sais sur ce forum je suis connu pour être assez sarcastique en temps normal sur ce topic je ne l'est pas étais


Non je ne le sais pas et quand tu connais pas les personnes tu sais pas comment le prendre.. peut-être qu'au fond tu n'étais pas méchant mais te connaissant pas.


Ah et ce n'était pas une citation pomper de n'importe ou, c'est simplement la définition de l'ironie.


Bon je crois qu'on va en rester là, on est tout les deux dans le faux sur l'autre. Si tu veux me répondre, je te prierais de le faire par PM sa évitera le flood.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Vidéo posté le [20/09/2014] à 00:19

Au faite je comprend pas pourquoi vous vous mettais sur la gueule sur espace de négation sachant que c'est aucun de vous 2 qui a dis que c’était a enlever


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
Vidéo posté le [20/09/2014] à 00:21

Citation de nytack Le [20/09/2014] à 00:19

Au faite je comprend pas pourquoi vous vous mettais sur la gueule sur espace de négation sachant que c'est aucun de vous 2 qui a dis que c’était a enlever


encore heureux ( bon j'avoue que j'ai confondu, je donner le biberons à ma fille quant je te lisait ^^ )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vidéo posté le [20/09/2014] à 00:21

"Laisses papa et maman s'amuser mon chéri"

ça résume toutes ces pages xD


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
Vidéo posté le [20/09/2014] à 00:25

Citation de Neofrerot Le [20/09/2014] à 00:21

"Laisses papa et maman s'amuser mon chéri"

ça résume toutes ces pages xD


On est pas en train de fourn… enfin tu voit quoi neo :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vidéo posté le [20/09/2014] à 00:28

Jparlais de toi et celui qui a posté le deck, changes pas les protagonistes de l'histoire xD


Citation de Armaggeddon-knight Le [19/09/2014] à 22:33

C'est pas être agressif, c'est être méchant. Nuance. Quelqu'un connait ce mec IRL ? Il est déjà aller à l'école dans la vie, même la maternelle c'est déjà ça ?


Si je dis ça c'est que certains peuvent penser que je suis du style (comme déjà dit) que tu peux lui prouver par A et par Z que ça fonctionne et qui changera pas d'avis. Alors e plus d'être complètement autiste tu es imbu de toi ça commence à devenir lamentable..


Enfin si tu te sentais visé, ne t'en fais pas ! Pas besoin qu'il vienne te sauver, tu as juste à te barrer.


J'avais pas vu ça.

Pour te répondre oui et il est loin d'être idiot.

Je pense qu'il a déjà du te le dire mais quand il dit "c'est nul" c'est par flemme d'expliquer.

Et pour la partie en vert : normalement c'est par A + B qui est employé mais bon… Je comprends, un peu de variété ne fait pas de mal x')


Armaggeddon-knight
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Vidéo posté le [20/09/2014] à 00:41

Citation de Neofrerot Le [20/09/2014] à 00:28

Jparlais de toi et celui qui a posté le deck, changes pas les protagonistes de l'histoire xD


Citation de Armaggeddon-knight Le [19/09/2014] à 22:33

C'est pas être agressif, c'est être méchant. Nuance. Quelqu'un connait ce mec IRL ? Il est déjà aller à l'école dans la vie, même la maternelle c'est déjà ça ?


Si je dis ça c'est que certains peuvent penser que je suis du style (comme déjà dit) que tu peux lui prouver par A et par Z que ça fonctionne et qui changera pas d'avis. Alors e plus d'être complètement autiste tu es imbu de toi ça commence à devenir lamentable..


Enfin si tu te sentais visé, ne t'en fais pas ! Pas besoin qu'il vienne te sauver, tu as juste à te barrer.


J'avais pas vu ça.

Pour te répondre oui et il est loin d'être idiot.

Je pense qu'il a déjà du te le dire mais quand il dit "c'est nul" c'est par flemme d'expliquer.

Et pour la partie en vert : normalement c'est par A + B qui est employé mais bon… Je comprends, un peu de variété ne fait pas de mal x')


Oui je le savais mais au moment d'écrire trou xD fallait finir la phrase car j'étais parti sur 1 + 1 font 2 et au final j'ai perdu le fil puisqu'en moi même je me suis dis la phrase culte de JCVD.

Oui ça réponse précédente m'a fait penser qu'il avait une mentalité qui colle à la réputation du site alors je demandais l'avis de quelqu'un qui le connaissait, c'était pas méchant je voulais juste couper court 😉


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9