Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Inzektor
grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [21/09/2014] à 09:51

De toute manière t'as tellement de façon d'envoyer hornet au cimetière que pour moi la seule raison d'en jouer deux serait au cas où tu te le fais bannir.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [21/09/2014] à 10:14

Citation de Maitre Goyo Le [21/09/2014] à 02:20


Citation de allexss Le [21/09/2014] à 00:26

Giga charencon à la place du dad comme ça tu le petes et t'invoque spé du cimetière



Donc selon toi un Inzecktor bien builder joue Inzektor Giga-Charançon ?

je croit qu'il faut que tu réapprenne à le jouer.


oui je te signale que giga mante est jouée surtout parce que lorsqu'elle est détruite (attachée à inzektor) et envoyé au cim t'invoques spé un autre inzektor de ton cim et inzektor giga charançon bénéficie du même effet !!! c'est fou non?

chacun des deux ayant l'avantage d'augmenter soit l'atk soit la def en en en jouant 2 différents, tu peux invoque spé 2 inzektor du cimetière ce tour donc je vais pas expliquer les combo multiples qu'il existe (c'est dimanche) mais t'utilises libellule pour xyz genre dragon léviathan tu l'as détache, grâce à frelon tu pète un giga charancon (équipé à un mille patte par ex) ou mante effet t'invoque spé libellule, tu peux refaire l'effet libellule … et tu peux refaire cette combo avec l'autre giga que t'aura tuto grâce au mille patte

=> le soucis avec cette version, c'est que ta seule stratégie c'est : détruire cartes adverses une par une mais il faut réunir frelon et libellule pour dégager un truc fort (limité donc peu de chance de les toucher donc tu pallies ce manque par des moteur de pioche)

perso je joue une version moins rapide c'est sur mais je gère l'adversaire comme je veux et surtout elle est plus polyvalente ( avec sauterelle *3 giga mante *1 charençon … 3 cancrelat maxx *3 coccinelle => *2 imitation d'insecte …)


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [21/09/2014] à 10:16

En fait la coccinelle sert à quoi ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [21/09/2014] à 10:23

Citation de etienne02 Le [21/09/2014] à 10:16

En fait la coccinelle sert à quoi ?


A pouvoir utiliser les xyz, avoir monstre pour utiliser les effets de tes monstres mille pattes et libellule dès le début etc. =)


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [21/09/2014] à 10:25

t'actives son effet (tu l'as détache d'un inzektor niv *1/2 …) et donc si elle était équipée à mille patte ou libellule leurs effet respectifs s'activent (tuto ou invocation spé) elle est là en complémentarité avec frelon qui lui aussi ce détache mais tu détruis une carte

dans ma version, en plus de ça, je joue sauterelle qui se détache et permet à un de mes monstre d'attaquer directement mon adversaire et en plus elle a 1700 atk soit plus que mille patte …


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [21/09/2014] à 10:44

Ouais enfin c'est surtout pour les xyz de rang 4 ou plus qu'elle est utile.


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [21/09/2014] à 10:51

oui ça va de soit chaine lavalval => frelon …


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [21/09/2014] à 10:53

Non je pensais plutôt à numéro 101, exciton et autres rang 5 utiles.


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [21/09/2014] à 11:00

aussi en fait tout dépends de la situation ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [21/09/2014] à 11:05

Actuellement dans inzektor on joue un max de cartes pour piocher/meule pour dès le premier tour avoir soit frelon et libellule en main soit au cimetière, donc lavlaval chain n'est pas vraiment utile, surtout avec soul charge et appel de l'être hanté à 3.

Et si une des deux est banni leviair est là, donc bon, lavlaval chain n'est vraiment pas prio dans ce deck ^^"


Pages : 1 2 3 4 5