Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 18 19 20 21
[Concours] Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants !
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Concours] Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants ! posté le [10/10/2014] à 08:13

Citation de 91SteelWolf Le [10/10/2014] à 07:46


Citation de Korosu Le [05/10/2014] à 12:23


Citation de Korosu Le [24/09/2014] à 09:56

Bon, vu qu'à 12h je risque d'être encore sous ma couette à pioncer, je fais le tirage au sort dès maintenant.


Gagnants du tirage au sort (fait sur Random.org, pas avec les petits papiers dans la corbeille) :



13- Misaw (numéro sorti 4 fois quand même… xD)

19- mbg71

4- Johninja

20- theartiste

17- Mikaaya Inchishi

9- etienne02


Bravo aux gagnants, je vous invite à m'envoyer un MP avec vos coordonnées et le nom de l'animé que vous aviez choisi. 😉

Si certain ne me donnent pas de réponse avant… on va dire… vendredi soir, je referai un tirage au sort pour élire un ou d'autres gagnants. Donc rien n'est perdu.


Ceux qui n'ont pas eu de chance cette fois pourront retenter dans quelques temps… avec d'autres lot bien spéciaux. c:


Les gagnants étaient ces 6 présents. J'ai fait 3 fois l'annonce pour que tout le monde puisse voir, et je n'ai eu que 3 réponses.


Donc, vu que 3 ne m'ont pas répondu, les nouveaux gagnants sont :


24- Luffyyyy

10- 91SteelWolf

3- flozed



Oh 😯

Pour une fois que je gagne un truc 🙄


On se comprend




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Concours] Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants ! posté le [10/10/2014] à 08:15

Ah, je ne savais même pas que j'avais gagné –'

Sachant que je ne suis pas souvent connecté (ou du moins, pas en semaine et surtout ne regardant pas tous les topics ^^'), tu aurais pu envoyer aux gagnants un mp, ça aurait été mieux, mais ce n'est pas grâve, bien joué aux autres ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Concours] Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants ! posté le [10/10/2014] à 19:23

Ouep, la prochaine fois j'envoie directement un message privé. x)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Concours] Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants ! posté le [11/10/2014] à 10:18

par contre korosu prend ton temps pour envoyer quand tu as fini le mien c'est mes parents qui le recevront de toute maniere



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Johninja
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Concours] Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants ! posté le [03/01/2015] à 06:12

Désolé de déterrer le sujet mais où cela en est ?

Cela fait presque 3 mois qu'on a pas de nouvelle …


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Concours] Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants ! posté le [03/01/2015] à 07:40

Ca fait deux mois que les gagnants ont etes tires au sort -_-


Johninja
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Concours] Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants ! posté le [03/01/2015] à 17:09

Je ne parlais pas des résultat mais des lots à vraie dire.

Je fait justement partie de ses gagnants et je n'ai pas de nouvelle de ce côté là.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Concours] Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants ! posté le [03/01/2015] à 17:21

Citation de Johninja Le [03/01/2015] à 17:09

Je ne parlais pas des résultat mais des lots à vraie dire.

Je fait justement partie de ses gagnants et je n'ai pas de nouvelle de ce côté là.


De ce côté, il y a toujours des coordonnées que je n'ai pas reçues. Donc j'attends toujours. x)

Sinon, les images sont en cours d'impression, j'en ai aussi profité pour en faire en masse avant de les envoyer.


Johninja
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Concours] Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants ! posté le [03/01/2015] à 20:32

Ok, merci de ta réponse.

De mon côté les coordonnées ont déjà était envoyé.


J'attendrais donc patiemment.


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
[Concours] Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants ! posté le [03/01/2015] à 20:36

J'avais gagné ? *0* Quel outrage de non prevenance a la personne… (ca veut dire quuuoi ca ?)


Pages : 1 2 3 4 ... 18 19 20 21