Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
bls new version
Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
bls new version posté le [21/09/2014] à 22:32

bonjoir a tous voila je possede une ancienne version du bls

j ai affronte un joueur possedant une version recente de cette carte

la mienne ne peut que etre invoquer en un lumière et ténèbres et dans son effet il n est pas preciser qu on peut un monstre qui doit etre face obligatoirement recto et dans sa version il peut etre reinvoquer si il a ete invoquer correctement la 1er fois

donc voila je voudrais savoir qui a raison


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
bls new version posté le [21/09/2014] à 22:36

Citation de ghawar18 Le [21/09/2014] à 22:32

bonjoir a tous voila je possede une ancienne version du bls

j ai affronte un joueur possedant une version recente de cette carte

la mienne ne peut que etre invoquer en rdj un lum et ten et dans son effet il n est pas preciser qu on peut rdj un monstre qui doit etre face obligatoirement recto et dans sa version il peut etre reinvoquer si il a ete invoquer correctement la 1er fois

donc voila je voudrais savoir qui a raison


Je comprend ce que resente les autres quand je m exprime mal.

Dsl j ai rien pige




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
bls new version posté le [21/09/2014] à 22:53

C'est pas possible qu'il puisse être réinvoqué à nouveau.


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
bls new version posté le [21/09/2014] à 22:53

c est pas la peine de m afficher

c est pas ecrit analphabete sur mon front non plus

c est pas parsque ta pas compris que je sais pas ecrire


j expliquais que dans ma version mon bls ne peut peut etre invoque QUE depuis la main en un lumière et ténèbres de mon cimetiere et dans ma version je peut un monstre adverse (peut importe recto ou verso)


dans sa version son bls doit d abord etre invoquer depuis la main en un lumière et ténèbres ,mais peut etre reinvoquer ensuite d une autre facon

mais sa version il ne peut que des monstre face recto


donc je voulais savoir comment jouer cette carte il y a des differences bizarres sur ces 2 cartes


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
bls new version posté le [21/09/2014] à 22:56

Citation de sayajin45 Le [21/09/2014] à 22:53

C'est pas possible qu'il puisse être réinvoqué à nouveau.


Si je croi il peu parler de celui ci

http://i.ytimg.com/vi/oSGlFs_M5us/maxresdefault.jpg




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
bls new version posté le [21/09/2014] à 22:57

D'accord, je vois.


C'est la version la plus récente qu'il faut prendre en compte. Donc en effet, s'il a été correctement invoqué, il peut l'invoquer du cimetière avec appel par exemple.


C'est pas bizarre. C'est juste une mise à jour qu'on peut dire. C'était pas aussi précis à l'époque que maintenant.


magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
bls new version posté le [21/09/2014] à 22:57

de toute façon c'est a peut prés le même effet. la première version du bls dit : " cette carte ne peut être invoquer qu’en bannissant un monstre dark et un monstre light depuis votre cimetière. durant votre tour vous pouvez activer un de ces effets : – bannissez un monstre sur terrain (qu'il soit face verso ou recto), si vous activer cet effet cette carte ne peut pas attaquer se tour."

la nouvelle version du bls : (même effet pour son invocation) premier effet, – ciblez un monstre sur le terrain ; bannissez la cible face recto. Si vous Activez cet effet, cette carte ne peut pas attaquer pendant ce tour.


et s' il a été invoquer correctement la première fois (c'est a dire avoir retiré du cimetière un dark et un light), oui il peut être réinvoquer une seconde fois si il est dans le cimetière. (avec appel de l’être hanté ou autre).


TeamOazis
Membre
Messages : 48


haut haut de page
bls new version posté le [21/09/2014] à 23:03

Houla attend grosse incompréhension, même sur la dernière tu peux retirer les monstres face cachés hein. Il précise juste que la carte une fois bannie est retournée face recto dans la zone RDP.


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
bls new version posté le [21/09/2014] à 23:07

Ah oui, exact. J'édite mon message précédent.


magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
bls new version posté le [21/09/2014] à 23:07

Citation de TeamOazis Le [21/09/2014] à 23:03

Houla attend grosse incompréhension, même sur la dernière tu peux retirer les monstres face cachés hein. Il précise juste que la carte une fois bannie est retournée face recto dans la zone RDP.


de quel monstre parles tu ? de celui ci

http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/soldat-du-lustre-noir-emissaire-du-crepuscule/


celui ci et nul.


Pages : 1 2