Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Poupées Truquées
tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
[Avancé] Deck Poupées Truquées posté le [22/09/2014] à 14:58

L'idée est la mais il y a pas mal de cartes en remplacer encore 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Deck Poupées Truquées posté le [22/09/2014] à 15:07

Merci pour les conseils.


Non je joue sur YGO et IRL.


Alors vas y, explique l'interêt de Vanity si je peux pas jouer mes monstre après ?

Explique moi aussi la Force D'Astral, elle vas me servir à invoquer quel Rang 10 ?

Hein ?


Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
[Avancé] Deck Poupées Truquées posté le [22/09/2014] à 16:15

Au niveau de vanity il parlait du meta en general, seulement gimmick puppet est "exclu" du meta, du fait qu'il ne fonctionne pas reelement comme les autres, c'est pourquoi a mon avis vanity n'est pas utile dans GP.


Ensuite il parlait encore d'astral force au niveau du meta (voir tier 1/2) en citant burning abyss et non GP, ayant moi meme joué GP, force chaos d'argent est bien dedans.


Voila apres tu n'auras JAMAIS de deckliste GP competitive, a moins que le deck recoive du support, malheureusement


Voilou


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Deck Poupées Truquées posté le [20/01/2017] à 20:47

Deck mit à jour.

J'ai terminé le deck, me manque juste les Araignées et le Numéro 100, après il est complet.


Comment je peut l'améliorer en gardant l'esprit Poupée Truquée, Araignées, et Rang 8 en masse ?

Merci !


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Poupées Truquées posté le [20/01/2017] à 21:21

J'aime bien ca Terrain de Rassemblement


Poupée robot pour c'est en x2/3


Destroy humpty dumpty et tete d'oeuf je l'ai joué pas pour pas brick avec trade in que j'ai en x3 et puis les 2 premiers sont bien inutiles. Tete d'oeuf se défend a la limite.


Pas fan d'esprit a ressort car si tu a un xyz pas machine au cimetiere c'est une main morte.


One day of peace. Ce deck est tellement instable que oui je m'en suis résolu a jouer ca.


Attaque de l'épouvantail si tu veut te défendre.


Machina forteress plus solide que canon il peut passer lvl 8 avec marshalling field.


Maxx c upstart si tu veut l'optimiser un max moi perso j'ai un peut jeter l'éponge.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2