Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Psychique
tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck Psychique posté le [22/09/2014] à 17:27

Voici Mon deck Psychique


Des modifications? 🙂


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Psychique posté le [22/09/2014] à 18:13

Yo 😀

Je suis pas un expert mais Zone de Repos Psychique pourrait etre sympa non ?

Tout comme Bête Psionique si tu veux jouer un peu plus avec le ban ou bien Combattant Génomix qui est un tres bon monstre utile pour invoquer de nbreux synchros differents


Sinon astuce j'ai un ami qui a un tres bon deck psychique et il le joue avec Démon Ultime Kinésique, un monstre a l'effet juste enorme, et qu'il invoque vraiment tres facilement a l'aide de Fusion Synchro Miracle


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck Psychique posté le [22/09/2014] à 18:36

Citation de Mr.Torynk Le [22/09/2014] à 18:13

Yo 😀

Je suis pas un expert mais Zone de Repos Psychique pourrait etre sympa non ?

Tout comme Bête Psionique si tu veux jouer un peu plus avec le ban ou bien Combattant Génomix qui est un tres bon monstre utile pour invoquer de nbreux synchros differents


Sinon astuce j'ai un ami qui a un tres bon deck psychique et il le joue avec Démon Ultime Kinésique, un monstre a l'effet juste enorme, et qu'il invoque vraiment tres facilement a l'aide de Fusion Synchro Miracle



Je ne suis pas d'ccord pour le monstre fusion car c'est à dire qu'il faut enlever 2 cartes dans l'extra + 2 cartes du dueck pour le jouer alors Artilleur Hyper Psychique fait le même effets sauf peut être détruit mais il est vite invoqué.


pour les autres cartes je trouve que ça ralentirer le deck et Zone de Repos Psychique sert à rien vue que tous les physique retirée tu les récupère déjà très facilement ^^


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page