Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Psychique
tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck Psychique posté le [22/09/2014] à 17:27

Voici Mon deck Psychique


Des modifications? 🙂


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Psychique posté le [22/09/2014] à 18:13

Yo 😀

Je suis pas un expert mais Zone de Repos Psychique pourrait etre sympa non ?

Tout comme Bête Psionique si tu veux jouer un peu plus avec le ban ou bien Combattant Génomix qui est un tres bon monstre utile pour invoquer de nbreux synchros differents


Sinon astuce j'ai un ami qui a un tres bon deck psychique et il le joue avec Démon Ultime Kinésique, un monstre a l'effet juste enorme, et qu'il invoque vraiment tres facilement a l'aide de Fusion Synchro Miracle


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck Psychique posté le [22/09/2014] à 18:36

Citation de Mr.Torynk Le [22/09/2014] à 18:13

Yo 😀

Je suis pas un expert mais Zone de Repos Psychique pourrait etre sympa non ?

Tout comme Bête Psionique si tu veux jouer un peu plus avec le ban ou bien Combattant Génomix qui est un tres bon monstre utile pour invoquer de nbreux synchros differents


Sinon astuce j'ai un ami qui a un tres bon deck psychique et il le joue avec Démon Ultime Kinésique, un monstre a l'effet juste enorme, et qu'il invoque vraiment tres facilement a l'aide de Fusion Synchro Miracle



Je ne suis pas d'ccord pour le monstre fusion car c'est à dire qu'il faut enlever 2 cartes dans l'extra + 2 cartes du dueck pour le jouer alors Artilleur Hyper Psychique fait le même effets sauf peut être détruit mais il est vite invoqué.


pour les autres cartes je trouve que ça ralentirer le deck et Zone de Repos Psychique sert à rien vue que tous les physique retirée tu les récupère déjà très facilement ^^


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Psychique posté le [22/09/2014] à 21:50

Eeuh je comprend pas ta remarque le fusion t'as juste a avoir un synchro dans ton cimetiere et tu l'invoque specialement c'est quand meme facile et c'est justement le fait qu'il ne puisse pas etre detruit qui fait qu'il est si redoutable


Et les autres cartes c'est des conseils apres t'en fait ce que tu veux ^^


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck Psychique posté le [23/09/2014] à 12:50

oui mais faut retirer 2 cartes pour mettre la carte fusion tu vois?


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Deck Psychique posté le [23/09/2014] à 12:56

Je joue psychique avec feel zone et Axon Kicker et ca tourne bien. Apres, chacun son style.


tactike
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck Psychique posté le [23/09/2014] à 14:34

oui mon deck psychique tourne aussi chacun son style 🙂


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Psychique posté le [23/09/2014] à 17:28

Citation de tactike Le [23/09/2014] à 12:50

oui mais faut retirer 2 cartes pour mettre la carte fusion tu vois?


Oui tu peux retirer depuis le cimetière. Et c'est vraiment tout simple: tu fais une synchro psy ensuite tu retire ta synchro de ton terrain et un des monstres matériels qui ont fait la synchro depuis le cimetière et tu as ta fusion ultime


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Deck Psychique posté le [23/09/2014] à 17:36

Citation de lino49 Le [23/09/2014] à 17:28


Citation de tactike Le [23/09/2014] à 12:50

oui mais faut retirer 2 cartes pour mettre la carte fusion tu vois?


Oui tu peux retirer depuis le cimetière. Et c'est vraiment tout simple: tu fais une synchro psy ensuite tu retire ta synchro de ton terrain et un des monstres matériels qui ont fait la synchro depuis le cimetière et tu as ta fusion ultime


Je pense qu'il veut dire que sa prend trop de place dans le deck et qu'il ne sait pas quoi enlever xD.


Spoiler :


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Psychique posté le [23/09/2014] à 17:41

Citation de RainbowZ Le [23/09/2014] à 17:36


Citation de lino49 Le [23/09/2014] à 17:28


Citation de tactike Le [23/09/2014] à 12:50

oui mais faut retirer 2 cartes pour mettre la carte fusion tu vois?


Oui tu peux retirer depuis le cimetière. Et c'est vraiment tout simple: tu fais une synchro psy ensuite tu retire ta synchro de ton terrain et un des monstres matériels qui ont fait la synchro depuis le cimetière et tu as ta fusion ultime


Je pense qu'il veut dire que sa prend trop de place dans le deck et qu'il ne sait pas quoi enlever xD.


T'as toujours de quoi enlever pour caser une petite fusion. Au pire tu la mets en 1 ça suffit


Pages : 1 2