Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck T.G.
Dems2K
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G. posté le [23/09/2014] à 02:34

Voici Mon deck T.G.

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Magicien Cyber T.G. / Attaquant T.G. / Loup de Guerre T.G. / Rhino Rueur T.G. / Magicienne des Merveilles T.G. / Blade Blaster T.G. / Canon Hallebarde T.G. .


Fonctionnement du deck : Profiter d' Absorption de Compétence qui peut être jouer en ne bloquant quasiment pas le deck car les effets des monstres T.G. s'activent au cimetière , et permet également à Barbaros, le Roi des Bêtes de voir sa puissance monter à 3000 sans sacrifié quoi que ce soit.

Utiliser les effets de montres T.G. qui se tutorisent entre eux pour toujours avoir quelque chose en main , et ainsi faire des synchros puissantes comme Blade Blaster T.G. ou encore Canon Hallebarde T.G. .


Mon budget : /


Mes questions : Des avis ? et comment l'améliorer si possible ?


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G. posté le [23/09/2014] à 10:34

Vire Kinka(sous skill Drain il sert a rien) et 1 TGX3 DX2(en X3 c'est trop en X2 ok) pour 2 voiturcard D et 2 Typhon…


Vire 1 rayon nocturne(ou 1 typhon si tu preferes) pour 1 BLS(Soldat du lsutre noir emissaire du commencement)…


vire Libellule alternative pour 1 Armades


Voila^^




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G. posté le [23/09/2014] à 10:40

trap stun annulerait ton skill drain, joues plutot 3 wiretap.

1 rayon nocturne et 1 typhon tout seuls?

Pourquoi ne pas jouer deux de l'un ou deux de l'autre? Mets 2 rayon nocturne et 3 typhons en side au pire. =)


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G. posté le [23/09/2014] à 11:08

Citation de Neofrerot Le [23/09/2014] à 10:40

trap stun annulerait ton skill drain, joues plutot 3 wiretap.

1 rayon nocturne et 1 typhon tout seuls?

Pourquoi ne pas jouer deux de l'un ou deux de l'autre? Mets 2 rayon nocturne et 3 typhons en side au pire. =)


J'aime l'artwork de Night Beam^^




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G. posté le [23/09/2014] à 11:44

3 tg 1 et tgx2 c'est trop pour moi, un de moins de chaque et ça te fera deux places de plus =)

2 prisons dimensionnelles par exemple.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G. posté le [23/09/2014] à 12:30

Trap Stun qui annule Skill Drain pendant un tour… C'est peut-être le but recherché non ? Je le fais dans plusieurs deck et ça passe très bien. Ça lui donne ses effets pendant le tour d'action tout en étant protéger des pièges. Donc il peut profiter des effets de ses synchros, ce qui n'est pas mauvais.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G. posté le [23/09/2014] à 12:47

Mouais pourquoi pas, mais bon, le principe de skill drain c'est surtout de gener l'adversaire.

Si tu tombes sur shadoll vaut mieux negate les effets des monstres vu qu'ils sont flip.

à vous de voir.

Moi perso je préfererai wire tap puisque c'est une counter trap et qu'elle regrossit le deck adverse xD


Pages : 1