Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cray Wars
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Cray Wars posté le [23/09/2014] à 07:14

On a toujours cru qu'il nous serait impossible de pouvoir accéder à cette application, seulement disponible au Japon.. et pourtant.

Pendant près de 2h de recherches intensives, un ami et moi-même avons pu trouver une application Android de Square Enix, faite uniquement pour télécharger des applications de pays étrangers… telle que Mahouka Koukou no Rettousei : Lost Zero , Phantasy Star Online 2 ou encore…. Cray Wars !

Cette application porte le nom de QooApp (certes le nom est bizarre… mais bon).


Comment s'y prendre maintenant ? C'est facile.

Si vous accédez au site internet via votre PC (je passerai le lien en bas de page), en faisant Download, un QR Code vous sera disponible. Il vous faudra alors le flasher avec votre téléphone, afin que vous puissiez télécharger l'application sur votre téléphone. N'oubliez pas de désactiver la protection pour pouvoir l'installer, sinon ça ne marchera pas.


Une fois l'application en question installée, ouvrez-là, et après avoir Copié le nom complet de Vanguard en Japonais, collez le sur la barre de recherche. Une application sera normalement trouvée, avec une îcone de Blaster Blade Liberator. Cliquez dessus, puis sur le bouton en bas de page. Cray Wars est en cours de téléchargement. Une fois celle-ci terminée, cliquez sur la notification, qui installera l'application sur votre téléphone.


C'est fait, vous êtes désormais en possession de Cray Wars !


Si vous ne voulez pas vous embêter à aller sur le site depuis le PC, je vous mets l'image de QR Code ici même :



Écran que vous pouvez avoir au démarrage :


Lien du site : http://apk.qoo-app.com/#!app_id=com.square_enix.magichslostzero

(Désolé pour Mahouka, je cherchais notamment à l'installer au départ. xD)


Pages : 1