Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck D.Domages
UlisseAyule
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck D.Domages posté le [25/09/2014] à 11:23

Voici Mon deck D.Domages

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dommages par effet


Fonctionnement du deck : Infliger des dommages par effect, sans se faire toucher.


Mon budget :


Mes questions : …Alors? Qu'en pensez-vous?


Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
Deck D.Domages posté le [25/09/2014] à 11:25

Salut, sans vouloir te vexer, ton deck est très très mal construit 🙁

Je te conseille de regarder des exemple de chain burn sur youtube, tu auras une idée du comment on construit un deck dommage 😉


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck D.Domages posté le [25/09/2014] à 11:27

Yoh !

Commence déjà par enlever les cartes bannies de ton deck :p

Si tu aimes le burn, les dommages direct,il y a deux decks sympas et budget que tu aimeras.

-> Le chain burn, l'incontournable deck budget, il me semble que pour 40 Euros tu peux avoir le deck complet, a vérifier.

-> Le dynamite D.D. burn , tu bannis un max, tu spammes les visage nécro, et tu balances la dynamite pour faire un -9000 en un coup :3

Je pense que déjà t'orienter vers un de ces decks serait mieux, même si tu joues pour le fun.


Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
Deck D.Domages posté le [25/09/2014] à 11:39

Bon après on as tous débuter donc on ne te jettent pas de pierre, mais essaye de trouver des tutos pour savoir build des deck, ça te facilitera la vie :p


UlisseAyule
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck D.Domages posté le [25/09/2014] à 12:10

Citation de Lefanatic Le [25/09/2014] à 11:39

Bon après on as tous débuter donc on ne te jettent pas de pierre, mais essaye de trouver des tutos pour savoir build des deck, ça te facilitera la vie :p


Avec ce deck, j'ai déjà réussi à battre un gars sur Dueling Network 10600-0, je ne vois pas l'intérêt de changer ce devk, mais merci pour vos conseils! 😀


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck D.Domages posté le [25/09/2014] à 12:14

Citation de UlisseAyule Le [25/09/2014] à 12:10


Citation de Lefanatic Le [25/09/2014] à 11:39

Bon après on as tous débuter donc on ne te jettent pas de pierre, mais essaye de trouver des tutos pour savoir build des deck, ça te facilitera la vie :p


Avec ce deck, j'ai déjà réussi à battre un gars sur Dueling Network 10600-0, je ne vois pas l'intérêt de changer ce devk, mais merci pour vos conseils! 😀


Un duel ne veut rien dire, viens sur DN je te montrerai que ton deck est dépassé, sans aucune animosité bien sur, mais il faut que tu changes…


UlisseAyule
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck D.Domages posté le [25/09/2014] à 12:18

Citation de Daisuke Le [25/09/2014] à 12:14


Citation de UlisseAyule Le [25/09/2014] à 12:10


Citation de Lefanatic Le [25/09/2014] à 11:39

Bon après on as tous débuter donc on ne te jettent pas de pierre, mais essaye de trouver des tutos pour savoir build des deck, ça te facilitera la vie :p


Avec ce deck, j'ai déjà réussi à battre un gars sur Dueling Network 10600-0, je ne vois pas l'intérêt de changer ce devk, mais merci pour vos conseils! 😀


Un duel ne veut rien dire, viens sur DN je te montrerai que ton deck est dépassé, sans aucune animosité bien sur, mais il faut que tu changes…


Là, je ne peux que pas, vu que je suis sur tablet et j'ai pas d'ordinateur. Si tu as Skype, additionne-moi, afin que je te puisse te prévenir dès que je serais sur un ordi. Dac? 😉


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck D.Domages posté le [25/09/2014] à 12:19

Je n'ai pas skype désolé :s

MP moi sur otk au pire, ca sera plus simple ^^


UlisseAyule
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck D.Domages posté le [25/09/2014] à 12:23

Ok! 😉


Pages : 1