Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
The Secret of Eternity
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
The Secret of Evolution posté le [27/09/2014] à 00:27

The Secret of Evolution, la prochaine extension qui va sortir dans quelques semaines (enfin 1 mois à peu près) en OCG.


On aura (évidemment) le Rune Eyes Pendulum Dragon (qui est l'image de fond du booster)

Et d'autres cartes pour les: Shaddoll, sattelarknight, qliphoth, performapal et monarche aussi(évidemment)


En TCG on aura des nouveaux Burning Abyss (dont une synchro level 6, ce qui implique un BA level 3 tuner)

On aura ici une édition TCG de numéro 39 au delà de l'espoir et de (si je me trompe pas) numéro 99 hope dragun (jusque là exclusif OCG)


Et grosse surprise, du support pour des vieux archétypes notamment: Chevalier-Gemmes, Morphtronique et Volcanique


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
The Secret of Evolution posté le [27/09/2014] à 01:07

Tu mélanges un peu tout là.

La synchro 6 et le tuner lvl3 BA seront dans New Challenger, pas dans Secret of Evolution.

Pour en revenir à SECE, il va aussi y avoir du support pour Dragunity (http://yugioh.wikia.com/wiki/Dragunity_Spear_of_Destiny).

J’espère vraiment que le support Gem-Knight est Absorb Fusion.

Et je ne vois pas marquer de support Shaddoll pour SECE.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
The Secret of Evolution posté le [27/09/2014] à 01:09

Euh oui pour BA c'est dans NECH


par contre Absorb Fusion tu l'auras ptet pas dans Secret of Evolution sachant qu'elle est sortie dans un autre booster en ocg


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
The Secret of Evolution posté le [27/09/2014] à 01:11

Citation de lino49 Le [27/09/2014] à 01:09

Euh oui pour BA c'est dans NECH


par contre Absorb Fusion tu l'auras ptet pas dans Secret of Evolution sachant qu'elle est sortie dans un autre booster en ocg


ça serait un peu bête d'avoir un autre nouveau support que celui déjà sorti au japon. Qu'on nous permette Absorb Fusion, on verra pour le reste après x).


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
The Secret of Evolution posté le [27/09/2014] à 06:53

Je vois qu'ils continuent de donner du support à d'anciens archétypes, c'est sympa 🙂

Et spear of destiny m'a l'air pas mal pour le deck dragunity, mais après je le connais pas trop ^^'


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
The Secret of Evolution posté le [27/09/2014] à 09:01

petit detail steel sa a ete renommé en secret of eternity



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
The Secret of Eternity posté le [27/09/2014] à 09:21

Effectivement, j'ai renommé le topic du coup 🙂


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
The Secret of Eternity posté le [27/09/2014] à 09:54

On va avoir la Télé Morphtronique vous allez voir !


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
The Secret of Eternity posté le [27/09/2014] à 10:13

Volcanique <3


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
The Secret of Eternity posté le [05/10/2014] à 10:23

SECE-JP030

Deformer Smaphone / Morphtronic Smarfon

Level 1 EARTH Machine-Type Special Summon Tuner Effect Monster

ATK 100

DEF 100

Cannot be Normal Summoned/Set. Must first be Special Summoned (from your hand) by banishing 1 “Morphtronic” monster from your Graveyard. (1) Apply the appropriate effect based on this card’s battle position. -Attack Position: Once per turn: You can roll a six-sided die, then excavate cards from the top of your Deck equal to the result, add 1 of the excavated “Morphtronic” cards to your hand, also shuffle the other cards into your Deck. -Defense Position: Once per turn: You can roll a six-sided die, look at cards from the top of your Deck equal to the result, then return them to the top or bottom of your Deck in any order.


http://i.imgur.com/PxCrqFD.png


SECE-JP031

Jinzou Ningen – Psycho Jacker – / Jinzo – Jacker

Level 4 DARK Machine-Type Effect Monster

ATK 800

DEF 2000

You can only use the (2) effect of “Jinzo – Jacker” once per turn. (1) This card’s name is treated as “Jinzo” while it is face-up or in the Graveyard. (2) You can Tribute this card; add 1 “Jinzo” monster from your Deck to your hand, except for “Jinzo – Jacker”. Then, reveal all Set cards in your opponent’s Spell & Trap Zones, and if there are any Trap Cards revealed, you can Special Summon any number of “Jinzo” monsters from your hand, up to the number of Trap Cards revealed.


http://i.imgur.com/b5EjWv6.png


SECE-JP050

Raid Raptors – Rise Falcon

Dark Winged Beast / Xyz / Effect

RK4 100/2000

3 Level 4 Winged Beast-Type monsters

(1) This card can attack every Special Summoned monster your opponent controls once each per Battle Phase. (2) Once per turn: You can detach 1 Xyz Material from this card, then target 1 Special Summoned monster your opponent controls; this card gains ATK equal to that monster’s ATK.


http://i.imgur.com/HFQqvdw.jpg


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5