Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide Twilight Dragon
New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Aide Twilight Dragon posté le [03/02/2013] à 11:04

Bonjour à tous!

J'aimerai bien me faire un deck twilight alors en attendant je récolte des infos pour le construire,

j'ai donc fais un prototype contenant toutes les cartes que j'aimerai joué

voilà la liste: Mon deck Twilight Dragons


ce n'est pas un deck, c'est juste une liste de cartes que je pense jouer dans le futur deck,

j'aimerai donc que vous me conseillez sur quoi retenir et quoi enlever.


niveau piège je ne sais pas ce qui est le mieux, jouer quelques stapples, ou jouer juste 3 décret.


Donc voilà, Merci d'avance! et Bon jeu à tous


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Aide Twilight Dragon posté le [03/02/2013] à 11:10

Alors dans le deck Twilight Dragon aucun piége n'est jouer sauf decret royal car sinon il parte au cimetiére et tu les perds à la place de monstre après joue plutot trago en 2 et gorz oujours utile vouivre éclipse en 2-3 et joue les magies seigneur lumiére classique elles sont pratique pour remplir le cimetière.


New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Aide Twilight Dragon posté le [03/02/2013] à 11:14

Vouivre Éclipse je prefere la garder en 1 exemplaire et 2 grand maximum parce que avec son effet j'ai que 2 cibles: Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges et Dragon Armé Des Ténèbres

sinon en piège j'ai déja vu jouer des decks twilight avec quand meme des Appel de l'Etre Hanté donc je sais pas si j'en garde quand même


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Aide Twilight Dragon posté le [03/02/2013] à 11:21

Perso vouivre éclipse en 1 voir 2 est un probléme si ton dad ou ton métallique tombe avant ta vouvivre tu perds dans les deux cas donc en bref il y a plus de chance de les choper quand tu en as plus dans ton deck et le prob d'appel c'est que si tu les envoies au cimetière à l a place de tes monstre lum/tén tu perds leur effet et en plus tu ne peux jouer exemple effet de ryko tu sort 1 piège ou 2 et que des mp sa arrive souvent et plus encore quand tu as plus de m/p


New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Aide Twilight Dragon posté le [03/02/2013] à 11:24

Niveau M-P je verrai alors, et sinon niveau compo monstre

à part les bases du twilight qu'est-ce que je devrais mettre ou enlever de ma liste ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Aide Twilight Dragon posté le [03/02/2013] à 11:24

Vouivre Éclipse en 2 exemplaires. Même si son effet peut être inutile, c'est quand même une cible pour Invoquer Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges. Ensuite pour les Pièges soit 2-3 Décret Royal soit 2 Avertissement Divin et 1 Jugement Solennel. Les 2 versions sont jouables.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Aide Twilight Dragon posté le [03/02/2013] à 11:46

Décret royal est toujours mieux car il eméche l'adversaire de jouer les piéges dans certains deck ça pénalise beaucoup.


New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Aide Twilight Dragon posté le [03/02/2013] à 12:11

Il va falloir que je m'en procure dans tous les cas ^^

et niveau monstre ?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Aide Twilight Dragon posté le [03/02/2013] à 12:55

Ou alors au niveau piège tu peux ne jouer qu'une Trappe Perfide. Sinon tu dois absolument jouer 1 Renfort De Lumière et min 2 Échange Solaire, et tu peux aussi jouer 2 Wulf La Bete, Seigneur Lumière. Une bonne carte à jouer pour ton deck aussi est Soldat De Carte, et puis il y a aussi Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres. Sinon je rejoint les autres, Vouivre c'est à 2 min.


amgraid
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Aide Twilight Dragon posté le [03/02/2013] à 13:08

Tu peut jouer le protecteur mortuaire, en plus la ban-list l'a ramené à trois exemplaire, et ce seras une des meilleures défense de ce jeu. Tu peut jouer dragon divin apocralyphe si jamais tes gros dragons sont au cimetière ( je pense au dad et au dragon sombre métallique au yeux rouge) , aussi je ne voit pas pourquoi tu joue copichat et diapason des ténèbres, certes de bonnes cartes mais inutile dans le twilight, à la place je jouerais 3 lyla et 3 riko.

Tu peut aussi jouer zombie épidémique, pour faire des synchros depuis le cimetière, 8)

je suis d'accord pour wulf la bête, mais jeanne la paladine est intéressante aussi (pas trop de meule et beaucoup d'attaque! Lumina l'invocatrice est très bien aussi, 😀

Et je dirai qu' échange solaires doit être à trois exemplaire plûtot!! C'est tout de même un excellent moteur de pioche qui en plus remplis le cimetière.

Personnellement je joue aussi enterrement d'une autre dimension, pour recycler les cartes envoyé par le pulsar, le sorcier du chaos etc… pour les protecteurs mortuaires et zombies épidémique et aussi si l'adversaire joue macro cosmos!! 😛

Après je pense que la vouivre doit être à 1 exemplaire, 2 peut-être c'est à toi de tester.


Pages : 1 2