Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
quelqu\'un veut de moi
noam
Membre
Messages : 55


haut haut de page
quelqu'un veut de moi posté le [27/09/2014] à 21:16

Bonjours a tous

Je souhaiterai intégrer une team

J ai 11 ans deck principale pendule

Je suis sur ygopro et DN ( pas skype)

Je peut être très actif les week end mais la semaines je ne suis pas trop connecté a cause de l'ecole

Voilivoilu je crois que c tout 🙂


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
quelqu'un veut de moi posté le [27/09/2014] à 21:20

Si tu veux, je peux te proposer la Yume Nikki. On est sympa et puis tant que tu n'insulte pas les panda, je suis cool ;).


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
quelqu'un veut de moi posté le [27/09/2014] à 21:27

Sa sert à quoi les Team sur YGO ?

Je suis niveau 16 sur YGO, je suis dans une Team, mais je passer jamais sur la chat room :noel;:


noam
Membre
Messages : 55


haut haut de page
quelqu'un veut de moi posté le [27/09/2014] à 21:29

Citation de asia81 Le [27/09/2014] à 21:27

Sa sert à quoi les Team sur YGO ?

Je suis niveau 16 sur YGO, je suis dans une Team, mais je passer jamais sur la chat room :noel;:


Les tream permettent de faire des duel entre nous ou contre d autre team on PE aussi se conseiler


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
quelqu'un veut de moi posté le [27/09/2014] à 21:34

Si tu veux entrer dans une team la néo dark knight sera heureux de t'acceullir ( aucun pré requis pr rentre a par avoir un deck ^^)

Ma team et base sur l'entraide et l'amitié et aussi de faire des duels selon disponibilité ^^



superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
quelqu'un veut de moi posté le [27/09/2014] à 21:35

Je peux te proposer la team guardians: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=9607


Il y a un duel pour tester, mais rien de bien difficile, c'est surtout pour voir la mentalité du joueur.


noam
Membre
Messages : 55


haut haut de page
quelqu'un veut de moi posté le [27/09/2014] à 21:39

Le duel se fait sur quel plateforme

Et kharnastral mon frère fais déjà partie de ta tram DSL mais je ne veut pas être dans la même que lui


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
quelqu'un veut de moi posté le [27/09/2014] à 21:40

Je te propose la team black star, on vais normalement un test mais si tu nous certifie que tu es actif pas besoins de le passer on chercher juste des gens qui se connecte assez souvent pour jouer.

En ce moment la team participe a une War mais après il y aura des co cours intra-team afin de jouer tous simplement et de ce faire plaisir



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

noam
Membre
Messages : 55


haut haut de page
quelqu'un veut de moi posté le [27/09/2014] à 21:43

Citation de GalaXyZ Le [27/09/2014] à 21:40

Je te propose la team black star, on vais normalement un test mais si tu nous certifie que tu es actif pas besoins de le passer on chercher juste des gens qui se connecte assez souvent pour jouer.

En ce moment la team participe a une War mais après il y aura des co cours intra-team afin de jouer tous simplement et de ce faire plaisir


Je suis actif seulement le week end et débutant (pas de yugioh mais jusque la j ai toujours jouer en IRL)donc pour ce qui est des war il faudra m expliquer


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
quelqu'un veut de moi posté le [27/09/2014] à 21:44

Citation de noam Le [27/09/2014] à 21:39

Le duel se fait sur quel plateforme

Et kharnastral mon frère fais déjà partie de ta tram DSL mais je ne veut pas être dans la même que lui


Le teste se fait sur DN, mais si tu peux pas, on peut le faire sur DevPro


Pages : 1 2 3 4