Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
rallage a propo de yugioh pro
grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [02/10/2014] à 22:05

Désolé de dire ça comme ça mais c'est un peu ironique d'inviter quelqu'un à chercher dans un dictionnaire quand on a bien besoin de se replonger dans un bescherelle.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [02/10/2014] à 22:36

Citation de Baal91 Le [02/10/2014] à 21:28

je sais c'est toi plus jeune 😆 ok j'arrete


sinon


Citation de Daisuke Le [02/10/2014] à 14:33

Fair play? Ca n'existe pas dans les compétitions yugioh, Stack, Ruleshark…Moi aussi je t'invite à consulter un lexique 😛


si si je t'assure que ca existe mais juste du devait pas savoir comment ca s'appeler (tu aura appris quelque chose comme ca 😉 )


mais le fair play c'est ce qui fait que tu ne manque pas de respect a ton adversaire en tournoi (car sinon tu a de forte proba de te prendre un pain et/ou de te faire vire du tournoi) que tu joue avec des carte legal et dans le respect des regle du jeu (pour plus de détails une pitite def http://fr.wikipedia.org/wiki/Fair-play )

donc si pour toi ca n'existe pas c'est que tu na jamais fait de tournoi irl ou alors tu na pas du y rester tres long temps 😛


donc avant de dire quelque chose d'enorme fait gaffe et consulte un dico car si ca n'exister pas il ni aurai pas de tournoi et le jeu aurai coule et on aurai jamais eu cette discution car tu ne l'aurai jamais connnu (a moins que tu soit comme moi un joueur collectionneur depuis la sortie en france des premier carte ( c'étaient les deck de stucture yugi et kaiba en anglais sorti en 99))


sinon je ne croix pas que les joueur de yugioh pro sont meilleur ou moins bon que ceux de DN

mais juste que certain ne sont pas honnete que tu ne disent pas ce que tu joue (shaddoll, galactique ,…)ca c'est normal mais mentir sur le fait de joué ogc ou tgc juste en pensent a la gagne la c'est qu'il y a un probleme surtout que ca rapport rien pas meme une evo ds le classement


surtout qu'il n'est pas possible de paramétré en ban tcg card tgc et joué shaddoll ou satell (j'ai teste sur le serveur europe pas encor teste sur le chekmate EU )donc a moins de poser la question il est impossible de savoir donc a tout mes tres cher détracteurs avans de dire quelque chose on vérifie que c'est bien ca 😉


J'ai jouer sur les deux plateforme, je peut te dire que la marge est impressionante.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [02/10/2014] à 22:37

Citation de grapha13 Le [02/10/2014] à 22:05

Désolé de dire ça comme ça mais c'est un peu ironique d'inviter quelqu'un à chercher dans un dictionnaire quand on a bien besoin de se replonger dans un bescherelle.


+1 tellement vrai x)


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [02/10/2014] à 22:43

Il faut rentrer dans le programme et changer les parametres de certaines cartes pour les passer de OCG à TCG. C'est très facile à faire.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [02/10/2014] à 22:46

Citation de Baal91 Le [02/10/2014] à 21:28


Citation de Daisuke Le [02/10/2014] à 14:33

Fair play? Ca n'existe pas dans les compétitions yugioh, Stack, Ruleshark…Moi aussi je t'invite à consulter un lexique 😛


si si je t'assure que ca existe mais juste du devait pas savoir comment ca s'appeler (tu aura appris quelque chose comme ca 😉 )


mais le fair play c'est ce qui fait que tu ne manque pas de respect a ton adversaire en tournoi (car sinon tu a de forte proba de te prendre un pain et/ou de te faire vire du tournoi) que tu joue avec des carte legal et dans le respect des regle du jeu (pour plus de détails une pitite def http://fr.wikipedia.org/wiki/Fair-play )

donc si pour toi ca n'existe pas c'est que tu na jamais fait de tournoi irl ou alors tu na pas du y rester tres long temps 😛


donc avant de dire quelque chose d'enorme fait gaffe et consulte un dico car si ca n'exister pas il ni aurai pas de tournoi et le jeu aurai coule et on aurai jamais eu cette discution car tu ne l'aurai jamais connnu (a moins que tu soit comme moi un joueur collectionneur depuis la sortie en france des premier carte ( c'étaient les deck de stucture yugi et kaiba en anglais sorti en 99))


Je ne vais rien dire, pas que je n'aurais rien à redire sur ton post absolument ridicule et d'une bassesse déconcertante, mais surtout parce que je ne tiens pas à me faire bannir pour un gars qui se contredit en deux posts.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [02/10/2014] à 22:46

Citation de Dio San Le [02/10/2014] à 22:43

Il faut rentrer dans le programme et changer les parametres de certaines cartes pour les passer de OCG à TCG. C'est très facile à faire.


Aussi sur ygopro?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [02/10/2014] à 22:47

Citation de Dio San Le [02/10/2014] à 22:43

Il faut rentrer dans le programme et changer les parametres de certaines cartes pour les passer de OCG à TCG. C'est très facile à faire.


Quand tu charges ton deck sur le serveur, il remplace les infos invalides avec les vraies, que ce soit scripts, ou données entrées via card manager.


Baal91
Membre
Messages : 62


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [02/10/2014] à 23:02

mon orthographe et mes conjugaison ce sont peu être pas parfaite(et il faudrait aussi que je change de clavier mais ca… ), mais au moins je connais le sens des mots que j'utilise et je réfléchis un peu et fait des teste avant de dire des énormités et critiquer les autre 😉


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [02/10/2014] à 23:05

Citation de Daisuke Le [02/10/2014] à 22:47


Citation de Dio San Le [02/10/2014] à 22:43

Il faut rentrer dans le programme et changer les parametres de certaines cartes pour les passer de OCG à TCG. C'est très facile à faire.


Quand tu charges ton deck sur le serveur, il remplace les infos invalides avec les vraies, que ce soit scripts, ou données entrées via card manager.


Exact, sauf si tu shuntes le code source du reboot des parametres.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [02/10/2014] à 23:06

Citation de Dio San Le [02/10/2014] à 23:05


Citation de Daisuke Le [02/10/2014] à 22:47


Citation de Dio San Le [02/10/2014] à 22:43

Il faut rentrer dans le programme et changer les parametres de certaines cartes pour les passer de OCG à TCG. C'est très facile à faire.


Quand tu charges ton deck sur le serveur, il remplace les infos invalides avec les vraies, que ce soit scripts, ou données entrées via card manager.


Exact, sauf si tu shuntes le code source du reboot des parametres.


Je n'ai rien compris mais je te fais confiance :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 5 6