Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
rallage a propo de yugioh pro
BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [03/10/2014] à 11:23

Juste pour info: tous les match/duels que vous faites sur Ygopro sont enregistrés et comptés dans votre profil, ce qui vous donne votre niveau mais aussi le nombre de duels gagnés/perdus que vous avez faits. Aussi si tu va sur le profil d'un duelliste et que vois qu'il a bien plus de victoire que de défaite, tu peut te dire qu'il est très bon voire même lui demander des conseils, sans te douter derrière que c'est victoires en plus sont dû à des abandons voire à des duels remportés easy avec des decks cheatés parce que l'adversaire a oublié de préciser dans les paramètres qu'il faut jouer TCG 🙄 .


Et le fair-play, en online, ca n'existe pas. Autant tournoi tu peut contrôler et être contrôlé, autant en online c'est la fête du slip et les contrôles sont beaucoup plus difficiles qu'en IRL. Je dit pas que tu doit pas respecter ton adversaire pour autant hein, je dit juste qu'en online les gens malhonnêtes pullulent d'autant plus que l'aspect de compétition rend les gens aigris et mauvais perdants (y'a qu'à regarder la communauté de LoL).


Après si tu veut tester des decks, tu peut le faire avec un ami mais jouer contre des inconnus ça t'apprend aussi à jouer. Même si un joueur joue jamais le même deck il a toujours sa façon de jouer et des petits tics que des joueurs qui s'affrontent depuis longtemps connaissent. Résultat tu n'est pas habitués aux autres joueurs.


Donc non au contraire, tu veut tester un deck, fais-le en non classé. En non classé tu t'en fiche de perdre ou de gagner c'est pas compté dans le rang ELO. Après tu prend le risque d'avoir beaucoup de défaites comptabilisés sur ton profil, mais honnêtement on s'en tamponne le coquillard 😉 .


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [03/10/2014] à 11:24

Je teste mes decks en classé perso.

Déjà que le nombre de ragequit en classé est assez élevé si tu trouves une compo qui tourne.

Alors en non classé, quand on quitte dès que tu sors sanctum / bottom sur une invocation xyz / synchro c'est chiant.


Baal91
Membre
Messages : 62


haut haut de page
rallage a propo de yugioh pro posté le [08/10/2014] à 14:54

ca hier suite a la nouvelle maj il est enfin possible de joué meta tcg avec les pref

list 2014 10 1 TCG

card TCG

comme ca c'est réglé plus de probleme 😉


Pages : 1 2 3 4 5 6