Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Hieratic Fusion
trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratic Fusion posté le [01/10/2014] à 19:51

Citation de RainbowZ Le [01/10/2014] à 19:29


Citation de trugun Le [01/10/2014] à 19:01

Je te la donne plus tard :p

Le probleme de CarD et des pieges je trouve c'est que c'est des cartes qui vont "pourrir" tes mains lors des otk , c'est pour ça que j'aime pas jouer trop de CarD dans ce deck :p

Je te passerai ma DL plus tard.

Et justement, je me passe de paralystauer de piège afin de jouer plus de carte utile pour le otk, ce qui fait que je me remets généralement des cartes piège trop chiantes..

Et juste, tes monstres normaux tu les garde pour les xyz 7 ou pour la fusion? Parce que si c'est principalement pour la fusion, j'ai une alternative si tu veux, et les xyz 5 sont quand même très forte, les 7 sont plus stables, mais les 5 sont plus pratiques pour otk en fait ^^


Ok merci.


Ba non,justement sa remplie la taille de ma main,CarD…


Pour les fusion principalement,mais enfait j'ai enlever Meteor B.Dragon.Je vais plutôt concentré le deck sur FGD donc j'ai mis Labrador et Maledicion.


En fait c'est juste que CarD ce que j'aime pas en *3 c'est que si on essaie de tous les invoquer, on risque de se faire tuer, c'est même sur, donc je prefere le jouer en *2 tant qu'a faire, je trouve que c'est moins risqué :p

Et justement, puisque tu jouais pour la fusion, je peux te montrer une autre fusion qui rentre parfaitement dans le deck et qui est encore plus facile a invoquer je pense ^^

http://yugioh.wikia.com/wiki/Wyrm_the_Genesis_Dragon

Il sort dans le prochain booster, c'est a dire dans pas longtemps :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratic Fusion posté le [01/10/2014] à 19:59

Ouai je le connais,mais bon il n'est pas vraiment utile vu qu'il n'a pas une énorme ATK comparé a FGD ou Meteor B. Dragon…J'avais déja fait une version autoure de lui d'ailleur mais il ne m'a pas servi plus que sa…


Comme je l'ai dit,je l'ai mis en 3 pour avoir plus de chance de l'avoir en main de départ,j'en utilise max 2 🙄 .


Spoiler :


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratic Fusion posté le [01/10/2014] à 20:13

Citation de RainbowZ Le [01/10/2014] à 19:59

Ouai je le connais,mais bon il n'est pas vraiment utile vu qu'il n'a pas une énorme ATK comparé a FGD ou Meteor B. Dragon…J'avais déja fait une version autoure de lui d'ailleur mais il ne m'a pas servi plus que sa…


Comme je l'ai dit,je l'ai mis en 3 pour avoir plus de chance de l'avoir en main de départ,j'en utilise max 2 🙄 .



En général, 2700 en atk suffisent pour finir le otk, a part d'avoir une très mauvaise main.

Et justement, c que j'aime pas c'est que si tu pioche la 3eme CarD, je trouve ça encomrant x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Hieratic Fusion posté le [01/10/2014] à 20:25

Oui je sais que c'est assez mais faut avouer que c'est beaucoup moins imprèssionant qu'un FGD a 5000 xD.


Faut vraiment pas avoir de chance pour piocher CarD avec CarD xD.


Enfin bref,je ferait une MAJ plus tard.


Spoiler :


Pages : 1 2