Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Aide pour build des deck
yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Aide pour build des deck posté le [30/09/2014] à 17:36

J ai sûrement l air de kelkin ki connaît rien mais sa ve dire koi les l'être IVL


Dragon photon aux yeux galactiques

gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
Aide pour build des deck posté le [30/09/2014] à 17:37

cela veut dire : In Virtual Life

et ne t'en fait je ne savais pas non plus il y a un mois


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Aide pour build des deck posté le [30/09/2014] à 17:38

Citation de gonbey Le [30/09/2014] à 17:30

je te remercie beaucoup lefanatic mais ton deck vylon n'ai pas stable du tout il y a de trop grosse faiblesse dans le choix des monstre et tu utilise des de magie inutile a cette forme de deck vylon

conclusion : je pense que ton talent n'ai pas aussi prononcé que ce tu sous-entend.

voici deux deck vylon un peu plus stable et compétitif : http://i.imgur.com/zAOncXQ.png et http://i.imgur.com/pbCZWGm.png



Dsl mais le deuxième je le califirai pas en deck vylon mais plutôt machine




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
Aide pour build des deck posté le [30/09/2014] à 17:43

Citation de Luffyyyy Le [30/09/2014] à 17:38


Citation de gonbey Le [30/09/2014] à 17:30

je te remercie beaucoup lefanatic mais ton deck vylon n'ai pas stable du tout il y a de trop grosse faiblesse dans le choix des monstre et tu utilise des de magie inutile a cette forme de deck vylon

conclusion : je pense que ton talent n'ai pas aussi prononcé que ce tu sous-entend.

voici deux deck vylon un peu plus stable et compétitif : http://i.imgur.com/zAOncXQ.png et http://i.imgur.com/pbCZWGm.png



Dsl mais le deuxième je le califirai pas en deck vylon mais plutôt machine


C'est vrai je ne peut te le reprocher mais le nom du deck est officiellement "Sigma OTK"

il utile une base machine pour permettre au monstre Vylon de pouvoir être joué de façon optimal


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Aide pour build des deck posté le [30/09/2014] à 17:44

Citation de yuma2 Le [30/09/2014] à 17:36

J ai sûrement l air de kelkin ki connaît rien mais sa ve dire koi les l'être IVL


IVL = In Virtual Life => Decks sur YGOPRO ou DN


yuma2
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Aide pour build des deck posté le [30/09/2014] à 17:45

Merci gonbey je sais ke je ne suis pas le seul a ne pa savoir psk je ne v pa souvent sur ce site merci encore


Dragon photon aux yeux galactiques

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Aide pour build des deck posté le [30/09/2014] à 17:48

Citation de yuma2 Le [30/09/2014] à 17:45

Merci gonbey je sais ke je ne suis pas le seul a ne pa savoir psk je ne v pa souvent sur ce site merci encore


Tu veux dire merci lino49 🙄


Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
Aide pour build des deck posté le [30/09/2014] à 18:04

Citation de gonbey Le [30/09/2014] à 17:33

non absolument pas je ne veut en aucun cas faire du mal ou vexer lefanatic qui offre son aide au membres du site ce que je trouve honorable.

mais je voulais montrer que personne ne peut connaitre tout les builds et les meilleures

je m'excuse auprès de lefanatic si il a pris mon poste comme étant agressif


Je ne pense pas connaitre touts les meilleurs build, de plus ma version et stable trop stable même c'est dailleur le problème. la stabilité à l'instar de la vitesse…


Si mon deck est si mauvais que ça sache que je regarde un peu sur internet pour modifier ma dl, beaucoup joue la même chose que moi.


J'ai fini le electro, donc si je connais ce deck mais pas la version synchro ^^


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Aide pour build des deck posté le [30/09/2014] à 18:07

Citation de lino49 Le [30/09/2014] à 17:48


Citation de yuma2 Le [30/09/2014] à 17:45

Merci gonbey je sais ke je ne suis pas le seul a ne pa savoir psk je ne v pa souvent sur ce site merci encore


Tu veux dire merci lino49 🙄


Gonbey l'a dit avant x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
Aide pour build des deck posté le [30/09/2014] à 18:15

Citation de Lefanatic Le [30/09/2014] à 18:04


Citation de gonbey Le [30/09/2014] à 17:33

non absolument pas je ne veut en aucun cas faire du mal ou vexer lefanatic qui offre son aide au membres du site ce que je trouve honorable.

mais je voulais montrer que personne ne peut connaitre tout les builds et les meilleures

je m'excuse auprès de lefanatic si il a pris mon poste comme étant agressif


Je ne pense pas connaitre touts les meilleurs build, de plus ma version et stable trop stable même c'est dailleur le problème. la stabilité à l'instar de la vitesse…


Si mon deck est si mauvais que ça sache que je regarde un peu sur internet pour modifier ma dl, beaucoup joue la même chose que moi.


J'ai fini le electro, donc si je connais ce deck mais pas la version synchro ^^



bien que tu trouve t'a version stable elle ne l'est pas tant que ça car tu le dit la vitesse n'est pas pris en compte donc le deck perd beaucoup de stabilité mais par contre en regardant le deck je me suis dit "merde il est stable". Je l'es ensuite tester car je pense savoir le jouer et il n'est en aucun cas digne de recevoir l'etiquette stable. Par contre ton deck rulers n'avait pour moi aucun defauts majeur et me plaisait assez. Deplus comme dit precedement certain choix de cartes ne sont pas forcement bon je connais un peu vylon et je dirais que ton deck est un melange de deck Sigma OTK et OMEGA vylon. D'ailleurs ces jai mis le lien de ces deux deck dans un de mes precedents commentaire

je ne spammerai pas plus ce topic si tu veut nous pouvons en parler en privee pour que ton topic reste lisible


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7