Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Trouvail Yugioh
Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Trouvail Yugioh posté le [09/10/2014] à 11:13

Citation de falken06 Le [09/10/2014] à 11:05

Pour collectionner des boosters non ouverts ?


Aucun intérêt mis à part essayer de faire une plus value dans 5 ou 10 ans, en espérant que la côte dudit booster ait augmenter entre temps.


Mate combien valent les premiers boosters maintenant^^


POI is LIFE

falken06
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Trouvail Yugioh posté le [27/10/2014] à 15:07

Ben, justement.


Ils coûtent extrêmement cher pour RIEN, car tu vas les payer plus cher que la carte la plus chère de l'extension. Donc niveau rentabilité = 0. Autant acheter les cartes à l'unité.


Si dans le tas, tu avais la chance de tirer une carte introuvable et super côtée, je ne dirais rien (c'est le cas des starters et booster alpha, beta à Magic) même si la probabilité de tirer du très lourd reste limitée, tu récupères assez souvent des dual lands qui côtent un bras.


Mais dans le cas précis, je me répète, 30 € le booster d'une édition dont la carte la plus chère est de 20 €, désolé mais à part claquer ton fric pour rien, je passe mon tour.


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Trouvail Yugioh posté le [27/10/2014] à 15:20

Citation de falken06 Le [27/10/2014] à 15:07

Ben, justement.


Ils coûtent extrêmement cher pour RIEN, car tu vas les payer plus cher que la carte la plus chère de l'extension. Donc niveau rentabilité = 0. Autant acheter les cartes à l'unité.


Si dans le tas, tu avais la chance de tirer une carte introuvable et super côtée, je ne dirais rien (c'est le cas des starters et booster alpha, beta à Magic) même si la probabilité de tirer du très lourd reste limitée, tu récupères assez souvent des dual lands qui côtent un bras.


Mais dans le cas précis, je me répète, 30 € le booster d'une édition dont la carte la plus chère est de 20 €, désolé mais à part claquer ton fric pour rien, je passe mon tour.


bref au lieu de casser le monde comprend de avoir des booster datant de environ 10 ans c'est classe, pas pour les carte qu'il y a a l'interieur mais pour le booster en lui meme



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

falken06
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Trouvail Yugioh posté le [27/10/2014] à 16:03

Excuse moi, je ne casse personne, juste donne mon point de vue.


Mais apparemment je dois être trop vieux ou trop con (surement les deux) pour comprendre ce genre de chose.


Par contre, si je suis votre raisonnement, vous avez effectivement raison sur toute la ligne.


Si demain, j'ai les sous pour me payer une Ferrari, je la laisserai tranquillou au garage parce que c'est classe d'avoir une Ferrari, et jamais oh grand jamais je ne m’assiérai au volant pour en profiter. Parce qu'une Ferrari au garage, c'est classe… même si elle prend la poussière et surtout que sur la route, je risquerai de l'abîmer…


Par contre, j'ai des cartes des toutes premières éditions dans mes decks, et là franchement, ça c'est LA classe, tout comme avoir un deck Lightsworn full rareté, ça c'est de LA balle.

Au moins tu profites un max de tes cartes. Car un booster non ouverts, ça restera un booster. J'aurais du garder mes boosters vide, y remettre des cartes des éditions idoines et recoller le tout, comme ça j'aurais été classe !!!


Allez, j'arrête là pour le troll, car ça ne sert à rien, étant donné que nos points de vue sont divergents.


Pages : 1 2