Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
deck constellée supérieur
aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
deck constellée supérieur posté le [07/10/2014] à 23:58

je sais pas si vous regardez l'anime arc-v mais un personnage plus ou moins important joue constellée ce qui laisse penser que le deck sera amélioré en raison de l'animé comme ça l'à été avec les decks joués dans les précédents animés. sinon je vais voir ce que donne vos decklists car ce que j'aimerais ce serait du constelée pur assez compétitif mais c'est assez rares surtout depuis l'an passé.


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
deck constellée supérieur posté le [08/10/2014] à 00:26

Citation de aissa672 Le [07/10/2014] à 23:58

je sais pas si vous regardez l'anime arc-v mais un personnage plus ou moins important joue constellée ce qui laisse penser que le deck sera amélioré en raison de l'animé comme ça l'à été avec les decks joués dans les précédents animés. sinon je vais voir ce que donne vos decklists car ce que j'aimerais ce serait du constelée pur assez compétitif mais c'est assez rares surtout depuis l'an passé.


Bah pour l'instant les nouvelles cartes Constellé de l'animé ne sont pas terrible…


Mais bon,moi aussi j'espere qu'il y aura des nouvelles cartes qui pourront,peut-être,relancer le deck…


Spoiler :


aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
deck constellée supérieur posté le [08/10/2014] à 16:48

Citation de RainbowZ Le [08/10/2014] à 00:26


Citation de aissa672 Le [07/10/2014] à 23:58

je sais pas si vous regardez l'anime arc-v mais un personnage plus ou moins important joue constellée ce qui laisse penser que le deck sera amélioré en raison de l'animé comme ça l'à été avec les decks joués dans les précédents animés. sinon je vais voir ce que donne vos decklists car ce que j'aimerais ce serait du constelée pur assez compétitif mais c'est assez rares surtout depuis l'an passé.


Bah pour l'instant les nouvelles cartes Constellé de l'animé ne sont pas terrible…


Mais bon,moi aussi j'espere qu'il y aura des nouvelles cartes qui pourront,peut-être,relancer le deck…


Justement par rapport à ce que je disais concernant l'animé arc-V ils ont viennent d'annoncer un nouveau support gem-knight qui est un deck autant joué que constellée dans l'animé ce qui redonne encore plus espoir 😀


Pages : 1 2