Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Ojama
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama posté le [10/10/2014] à 14:12

Les monstres fusion sont surtout pour avoir un monstre fusion de 3000 ou 2500 d'attaque, je pioche déjà peu souvent les polymérisation donc le mettre à deux exemplaire serait encore plus juste mais j'essayreai.


Appel était surtout la pour invoquer une seconde fois jinzo mais si je retire jinzo elle ne sera plus utile.


Pour ojama vert, noire et jaune j'ai un peu peur dans piocher deux identique et réduire l'efficacité d'ojamagic qui à trois exemplaires pourra normalement toujours être utiliser 1 fois.


Il y a des cartes contrôle supplémentaire que tu voit autre que les stapple?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama posté le [10/10/2014] à 14:18

Un appel pour un jinzo c'est juste whaou. Bonne chance pour piocher les deux en même temps x')

Tester =)

Tu peux jouer une poly et un roi des marais, la poly peut ne pas être employée dans ce genre de deck.

Testes, faut faire plein de bidouillage pôur trouver une compo qui te plaise alors n'hésites pas faire des modifications autant de fois qu'il le faudra.

Niveau stapel comme toujours warning, hommage (en combo avec gachi gachi par exemple), compulse, chaine démo, prison etc.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama posté le [10/10/2014] à 14:35

Les monstres de l'extra a jouer x3 ( selon moi: )

– DAIGUSTO PHENIX

– NO 64

– SIJOLIBOSS


Gachi et kappa x2, le reste a toi de voir.


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama posté le [10/10/2014] à 14:46

Chaine De Materia et re fusion

peut peut etre taider bien que je trouve bisare que peu de jeu joue cette carte dans shadoll.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama posté le [10/10/2014] à 16:42

Citation de Neofrerot Le [10/10/2014] à 14:18

Un appel pour un jinzo c'est juste whaou. Bonne chance pour piocher les deux en même temps x')

Tester =)

Tu peux jouer une poly et un roi des marais, la poly peut ne pas être employée dans ce genre de deck.

Testes, faut faire plein de bidouillage pôur trouver une compo qui te plaise alors n'hésites pas faire des modifications autant de fois qu'il le faudra.

Niveau stapel comme toujours warning, hommage (en combo avec gachi gachi par exemple), compulse, chaine démo, prison etc.


Tu n'as pas besoin d'attendre d'avoir les deux dés que tu as jinzo tu l'invoque, avec villages ojama c'est facile mais si je met plus de piège jinzo partira ou sera remplacer face décret royal cela dépendra.


Une poly je trouve cela trop peu minimum selon moi x2 et roi des marais c'est bien pour tuto une poly mais cela équivaut aussi à avoir deux poly dans le deck sauf que je n'aurai qu'une fusion de possible, et j'ai essayer sur ygo pro d'utiliser roi des marais pour la fusion d'un ojama et cela ne marche pas.


En plus il est plus facile de détruire via une attaque un monstre de 1000 d'attaque que 3000/2500, et avec village ojama tu invoque roi et chevalier du cimetière autant de fois que tu as d'ojama dans la main. Peut être un avantage de jouer aussi les normaux à 3 exemplaire mais oui dès que je le peux.


Pour gachi gachi il est très simple d'invoquer deux de ces monstres et un tour de plus pour trois mais je ne sais pas je me dit qu'avoir des monstres pouvant aller à 3000 d'attaque serait mieux et donc en avoir 3 mais l'idée de le baisser est possible.


Pour daigusto Phoenix je le voie plus x1 mais à tester j'aurais peut être plus tendance à invoquer gachi ou number 64 que daigusto.


Sijoliboss comme le lock n'est pas m'as priorité je pense que si je le joue se sera x2 max. En plus si je récupéré assez vite les poly et bien avec delta ojama si le terrain n'est pas vide j'arrive au même résultat mais cela parait plus compliqué je l'avoue.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama posté le [10/10/2014] à 16:59

Les fusions ne servent vraiment qu'à te faire du malus.

C'est plus pour une version fun où tu vises le lock pour ensuite foncer tête baissée après avoir joué ouragan ojama delta.

En général, le but c'est de sortir 3 gachi gachi en un tour, ça ça fait mal 8)

Mais si tu vas dans l'optique que tu fais un roi puis tri whight pour ensuite faire un ou deux xyz pourquoi pas, mais ce sera moins stable.

Un jinzo random ça sert franchement à rien, de même pour appel si ton unique but c'est de reborn jinzo s'il part ._.

Roi des marais te permet d'aller choper la poly et tu peux l'utiliser pour le roi des ojamas. Si ça marche pas ton logiciel déraille.

Et étant donné que tu ne joues qu'un jinzo, rien ne t'empêche de jouer plein de piège.

Je ne sais pas si tu es un ancien joueur ou non, mais avant jinzo était limité, et en le jouant main deck, ça ne nous empêchait pas de jouer plus de 7 pièges en l'ayant dans le deck, au contraire.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama posté le [10/10/2014] à 17:12

C'est pas un peu long la sortie des gachi gachi en un tour car je ne voie que tri wich + ojama rouge + village ojama.


Oui je suis un ancien joueur mais je n'ai eu jinzo que très récemment pour la première fois.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama posté le [10/10/2014] à 17:17

beh tu tutos plein de ojama dans ta main et tu sors ojama rouge pour invoquer 4 autres ojamas, et hop go 2 gachi gachi.

Après si tu as un cimetière bien rempli c'est possible via tri wight ou autres.

Mais en général le plus simple c'est de faire terrain full monstre pour 2 gachi gachi et 1 ojama rouge ou sortir ojama rouge, 3 autres monstres, tu fais deux gachi gachi puis tu sors tri wight pour ramener 3 monstres et faire encore un xyz, mais faut avoir le cimetière pour.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama posté le [10/10/2014] à 17:21

Dans le deck actuel c'est aussi possible met on peut aussi avoir la fusion donc avoir 3 gachi à 3000 et un roi à 4200 bon après 3 gachi suffise pour l'otk lol.


Pour le roi c'est ce roi des marais qui ne peut être utiliser pour le fusionner. Mais comme je te l'ai dit j'ai une préférence pour 2 poly que 1 poly et 1 roi des marais, peu être jouer 2 poly et un roi des marais qu'en pense tu?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ojama posté le [10/10/2014] à 17:40

Citation de Jean-Daniel Le [10/10/2014] à 17:21

Dans le deck actuel c'est aussi possible met on peut aussi avoir la fusion donc avoir 3 gachi à 3000 et un roi à 4200 bon après 3 gachi suffise pour l'otk lol.


Pour le roi c'est ce roi des marais qui ne peut être utiliser pour le fusionner. Mais comme je te l'ai dit j'ai une préférence pour 2 poly que 1 poly et 1 roi des marais, peu être jouer 2 poly et un roi des marais qu'en pense tu?


Tu peux utiliser le roi des marais pour sortir le roi ojama. Rien n'indique le contraire. ^^'

Oui ce serait mieux ça accélérerait un peu ton deck en plus.


Pages : 1 2 3 4