Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck Un nouveau début ?
L-Ghost
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck Un nouveau début ? posté le [11/10/2014] à 22:15

Voici Mon deck : Un nouveau début ?


Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Peine roi de l'Armageddon et Art Du Rituel Avancé.

Deck rituel…


Fonctionnement du deck : C'est un deck qui se sert des monstres rituelles pour passer les défenses adverses.


Mon budget : ???????


Mes questions : Qu'en pensez-vous?


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Un nouveau début ? posté le [11/10/2014] à 23:12

Tu joue beaucoup de cartes superflues ( charge intrepide, roue du cauchemard, megamorphe, … ), essaye de les remplacer si possible par d'autres plus efficaces.

Art du rituel avancé est limité a 2, remplace en un par Fin du Monde

Préparation Des Rites est une carte tres sympa dans ce type de decks

De meme les cartes djinns tels que Démon Jinn, Juge Des Rituels, Démon Jinn, Exorciste des Rituels, Démon Jinn, Maître Des Rituels ou autre son tres utiles dans ce genre de decks, je te les conseille fortement


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Un nouveau début ? posté le [11/10/2014] à 23:14

Au niveau des monstres normaux jouent seulement des monstres lumière et ténèbres pour jouer bls et éventuellement sorcier du chaos. =)


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Deck Un nouveau début ? posté le [12/10/2014] à 01:24

les cartes qui booste l'attaque ne servent a rien dans le forma actuelle.

il te faut plus de carte de control pour ne pas te faire atomiser par les carte piége de l'adversaire


Citation de Mr.Torynk Le [11/10/2014] à 23:12

Tu joue beaucoup de cartes superflues ( charge intrepide, roue du cauchemard, megamorphe, … ), essaye de les remplacer si possible par d'autres plus efficaces.

Art du rituel avancé est limité a 2, remplace en un par Fin du Monde

Préparation Des Rites est une carte tres sympa dans ce type de decks

De meme les cartes djinns tels que Démon Jinn, Juge Des Rituels, Démon Jinn, Exorciste des Rituels, Démon Jinn, Maître Des Rituels ou autre son tres utiles dans ce genre de decks, je te les conseille fortement


les djin sont sympas mais ils sont incompatible avec art du rituel avencé

Préparation Des Rites c'est bien aussi sauf que la les monstre sont lvl 8 donc s'est incompatible aussi


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Un nouveau début ? posté le [12/10/2014] à 01:39

Alors déjà art du rituel avancé c'est semi limité

Mets des fin du monde en x3 ça me paraît indispensable

Tu as beaucoup trop de superflux rajoute les djinn rituel (Démon Jinn, Prophète des Rituels, Démon Jinn, Juge Des Rituels…)


Les carte qui boostent l'atk ça te servira pas

Roue du cauchemar? Inutile.


L-Ghost
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck Un nouveau début ? posté le [12/10/2014] à 10:41

J'ai pris en compte vos avis et j'ai fait un changement…


Tu joue beaucoup de cartes superflues ( charge intrepide, roue du cauchemard, megamorphe, … ), essaye de les remplacer si possible par d'autres plus efficaces.


L'intérêt de ces cartes est justement qu'elles sont compatible avec mon monstre "clé".

Charge intrépide peut défendre ou donner un bonus de dégât à mon monstre.

Roue du cauchemard, elle ne bloque qu'une seule attaque mais elle peut réduire les lifes points de l'adversaire de 500, même si il n'attaque pas…

Mégamorphe est une carte qui permettra de doubler l'attaque de mon monstre quand mes points de vie sont inférieur à ceux de l'adversaire. Et mes points de vies sont en principes inférieur à ceux de mon adversaire vu que je sacrifie souvent 2000 points de vies avant de lancer une attaque.


Art du rituel avancé est limité a 2, remplace en un par Fin du Monde


Je ne savais pas que cela mais, j'ai décidé de le remplacer par monstre reborn…

(Ce qui peut être plus pratique ou moins pratique…)


Au niveau des monstres normaux jouent seulement des monstres lumière et ténèbres pour jouer bls et éventuellement sorcier du chaos. =)


Je préfère varié les attributs.

Le sorcier du chao ne m'intéresse pas trop pour ce deck…

Bls?


Préparation Des Rites est une carte tres sympa dans ce type de decks

De meme les cartes djinns tels que Démon Jinn, Juge Des Rituels, Démon Jinn, Exorciste des Rituels, Démon Jinn, Maître Des Rituels ou autre son tres utiles dans ce genre de decks, je te les conseille fortement


Je n'ai pas de monstre rituel avec un niveau inférieur à 7. Par conséquent, je ne peux pas activer préparation des rites.

Excepté le Démon Jinn, Exorciste des Rituels aucun ne possède le niveau 4 ce qui va m'empêcher de les utiliser pour mes rituel.

J'admet que le démon Djinn, Exorciste des rituels peut-être pratiques mais, je préfère un monstre puissant qu'un monstre qui ne peut être utile (avec son effet) qu'à un seul de mes monstres rituel.


Mets des fin du monde en x3 ça me paraît indispensable


Cela était déjà fait…


les djin sont sympas mais ils sont incompatible avec art du rituel avencé

Préparation Des Rites c'est bien aussi sauf que la les monstre sont lvl 8 donc s'est incompatible aussi



Je confirme.


En principe l'effet de mon roi de l'Armageddon est de détruire "toutes" les cartes sur le terrain sauf lui…


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Deck Un nouveau début ? posté le [12/10/2014] à 10:45

Tu peu le faire tourne comme ça

Soit tu rase le terrain et des petit atk

Soit tu met un maître d'oz et tu bous te la reine de l oubli avec puissance du mage (trap stun indispensable) tu rase le terrain ennemie avec une reine méga forte et tu fini avec peine et oz




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

L-Ghost
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck Un nouveau début ? posté le [12/10/2014] à 10:49

Citation de Luffyyyy Le [12/10/2014] à 10:45

Tu peu le faire tourne comme ça

Soit tu rase le terrain et des petit atk

Soit tu met un maître d'oz et tu bous te la reine de l oubli avec puissance du mage (trap stun indispensable) tu rase le terrain ennemie avec une reine méga forte et tu fini avec peine et oz


Avec mon deck, il reste possible de gagner en un tour, même si ce n'est pas chose facile…

Rajouter maitre d'oz nuirait à l'équilibre de mon deck…


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Deck Un nouveau début ? posté le [12/10/2014] à 10:51

Citation de L-Ghost Le [12/10/2014] à 10:49


Citation de Luffyyyy Le [12/10/2014] à 10:45

Tu peu le faire tourne comme ça

Soit tu rase le terrain et des petit atk

Soit tu met un maître d'oz et tu bous te la reine de l oubli avec puissance du mage (trap stun indispensable) tu rase le terrain ennemie avec une reine méga forte et tu fini avec peine et oz


Avec mon deck, il reste possible de gagner en un tour, même si ce n'est pas chose facile…

Rajouter maitre d'oz nuirait à l'équilibre de mon deck…


Non car c est un fusion et tu peu vire t est normal pour seux a remplace après tu peu rajoute 2 poly et 1 sage fusion




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

L-Ghost
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Deck Un nouveau début ? posté le [12/10/2014] à 10:59

Citation de Luffyyyy Le [12/10/2014] à 10:51


Citation de L-Ghost Le [12/10/2014] à 10:49


Citation de Luffyyyy Le [12/10/2014] à 10:45

Tu peu le faire tourne comme ça

Soit tu rase le terrain et des petit atk

Soit tu met un maître d'oz et tu bous te la reine de l oubli avec puissance du mage (trap stun indispensable) tu rase le terrain ennemie avec une reine méga forte et tu fini avec peine et oz


Avec mon deck, il reste possible de gagner en un tour, même si ce n'est pas chose facile…

Rajouter maitre d'oz nuirait à l'équilibre de mon deck…


Non car c est un fusion et tu peu vire t est normal pour seux a remplace après tu peu rajoute 2 poly et 1 sage fusion


Mes monstres normaux ne sont pas là pour faire beau. Jette un œil au paquet et réfléchi, tu devrais comprendre probablement les raisons qui m'ont poussé à les mettre…


Comme un certain rituel par exemple…


Pages : 1 2 3 4 5