Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck sirétlandit version valfor
valfor974
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Classique] Deck sirétlandit version valfor posté le [05/02/2013] à 19:03

Voici Mon deck sirétlandit version valfor

Format : Classique

Archétype : sirénemure atlantide


Cartes importantes et thème du deck :

un deck mermaid mais avec un amélioration les cartes importantes sont abysspike et abyssdine


Fonctionnement du deck :

mon but avoir beaucoup de monstre sur le terrain et pour sa je mise sur abysspike pourquoi car elle peut cherché une carte dans le deck et cette carte c'est abyssdine qui peut être invoqué spécialement grâce a son effet pour ensuite invoqué abysstrite qui une fois détruite peut invoquer un sirénmure donc cela crée une spirale et si on utilise l'effet abysstrite pour invoqué abyssdine celle-ci active son effet et je peut invoqué un autre sirénemure niv 3 max du cimetiere voila sinon je peux utilisé la même stratégie que les autres deck mermaid


Mon budget :

pour mon deck avec la finition (350euro)

budget pour l'amélioré 70euro


Mes questions :

mon deck est il assez fort pour des tournois quelles améliorations je peux apporté au deck merci de vos réponses


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Classique] Deck sirétlandit version valfor posté le [05/02/2013] à 19:16

Salut !! J'aurai fais quelques modifications au niveau des Magie/Piège :

Met 2 Typhon d'Espace Mystique ou lieu d'un en enlevant 1 Tornade de Poussière. J'enlèverai 1 Sept Outils du Bandit et Surface pour mettre 1 deuxième Aoi, Artiste de l'Eau Spirituelle et une deuxième Trappe sans Fond.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

valfor974
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Classique] Deck sirétlandit version valfor posté le [05/02/2013] à 19:20

personnellement je trouve que de mettre un deuxieme aoi c'est un peu du gaspillage mais je vais testé pour voir avant de le changé ^^ merci pour ta réponse


Pages : 1