Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 131 132 133 ... 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [17/05/2015] à 11:01

C'est quand même chaud d'imaginer un monde ou les anciens héros n'aurait pas existé.

Si on prend l'exemple de 5ds, c'est difficile d'imaginer Jack devenir "le King" sans Yusei puisqu'il l'est devenu grâce à la moto et le poussière d'étoile qu'il lui avait volé …

Je pense qu'au final il faut aller plus loin et imaginer un monde où le père de Yusei n'aurait pas existé 😆


Mais bon ça reste vraiment trop compliqué, le seul truc que j'espère c'est qu'on aura pas une explication bidon car vu la complexité du truc, faudrait pas une solution simpliste ou qui ne tiennent pas la route


Nagisa
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [17/05/2015] à 11:06

Et si :


5D's suit GX, qui suit DM si Zero Reverse ;

ZeXal suit GX, qui suit DM s'il n'y a pas de Zero Reverse ?


Quant à Arc-V :


Et s'il était tout simplement un Spin Off de toutes ces séries et ne rentrait pas dans leurs Chronologie ?


Ainsi, Neo Domino City + Satellite ne serait pas City et la Heartland de Arc-V ne serait pas forcément la même que celle de ZeXal.


On pourrait même supposer qu'Academia ne soit pas la Future Duel Académie d'un Monde Parallèle, mais bel et bien une Alternative de celle qu'on connaît tous.


Et si Arc-V voulait nous montrer des Alternatives de toutes les séries que nous connaissons déjà en fin de compte ? :/


Edit : J'ai réalisé deux schémas possible de la Chronologie des Yu-Gi-Oh ! :


http://kamishiro-rio.skyrock.com/3251240302-Yu-Gi-Oh-Possible-Chronologie-1.html

http://kamishiro-rio.skyrock.com/3251240364-Yu-Gi-Oh-Possible-Chronologie-2.html


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [17/05/2015] à 12:20

Épisode 56 dispo en raw sur gogoanime ^^


Pour résté dans la conversation je pense moi aussi aux multivers pour ne pas se compliqué la vie (même si une explication plus compléxe serai cool)


Mais pour L'instant

"le spectacle ne fais que commancé"


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [17/05/2015] à 12:40

tin c'est quoi ce monstre que crow sama nous sort ? meme pas sorti chez nous ou au jap …



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [17/05/2015] à 12:58

Bon ko ami veux remétre les aile noir sur le devant de la scéne =p

Donc se sera surmant une nouvelle synchro aile noir ^^

Elle me fais penser a Aile Noire – Maître Des Armures au niveau du style de la carte je sais pas pourquoi xD


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [17/05/2015] à 13:03

Bah, c'est une nouvelle synchro, on va se prendre une douche de blackwing bientot 😆

Mais le plus incroyable, c'est que la police a failli réussir son coup, dommage, ils étaient si proche…


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [17/05/2015] à 13:11

[spoil]


En tous cas y a que Serena qui c'est vraiment bien débrouiller et sawatari de mes deux c'est fais mais défoncer d'une force xD


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [17/05/2015] à 18:54

Citation de mbg71 Le [17/05/2015] à 12:40

tin c'est quoi ce monstre que crow sama nous sort ? meme pas sorti chez nous ou au jap …



Spoiler :


Un level 7 a 2600 ATK ca serait pas Dompteur Aile Noire – Joe Faucon Obsidienne ?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [17/05/2015] à 18:59

nan pas lui http://yugioh.wikia.com/wiki/Assault_Blackwing_-_Raikiri_the_Sudden_Shower



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [17/05/2015] à 19:15

ohoh, si cette carte sort, je pense pas qu'elle sera la seule, donc re-bienvenue dans les pack les BW <3

un excellent point pour arc v si ça permet de sortir de nouvelles cartes ailes noires^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 131 132 133 ... 213 214