Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 133 134 135 ... 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
Yubel
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [21/05/2015] à 13:37

Citation de Nagisa Le [21/05/2015] à 13:27

C'est vrai que "NKS" donne l'impression qu'ils ont volé les vidéos à HF…


Moi aussi je préfère la Team Synchro, mais je suis quand même contente que Hidden soit là pour avoir une traduction en avance 😉



Spoiler :


D'ailleurs, je ne sais pas quelle team fait des confusions, mais il y a parfois des incohérences quand on compare les deux versions.


Dans l'épisode 54 :


– Chez Hidden, Yugo dit que Rin se sentait observée et que du coup, il s'est mis à la protéger ;

– Chez la Team Synchro, Yugo a senti que Rin était observée et s'est donc mis en tête de la protéger seul.


:/




Je pense que c'est moi qui n'ai pas tout à fait compris le sens de la phrase, je m'en excuse, mais je ne pense pas refaire un encodage entier pour ça ^^ (Ça va tellement me trotter à la tête qu'au final je vais le refaire xD)


Puis c'est "Hyugo" xD


Nagisa
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [21/05/2015] à 13:40

Je viens de vérifier la version anglaise et en fait, je crois que c'est plutôt toi qui a raison.


Une fille m'avait également dit (via sur mon blog) que Rin se sentait observée avant le traduction de l'épisode.


(Je viens d'éditer mon message précédent d'ailleurs, à ce sujet)


Yubel
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [21/05/2015] à 13:43

Citation de Nagisa Le [21/05/2015] à 13:40

Je viens de vérifier la version anglaise et en fait, je crois que c'est plutôt toi qui a raison en fait.


Une fille m'avait également dit (via sur mon blog) que Rin se sentait observée avant le traduction de l'épisode .


(Je viens d'éditer mon message précédent d'ailleurs, à ce sujet)


D'accord, de toute façon, les deux phrases partent dans le même sens 😉

Enfin, je pense xD


Nagisa
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [21/05/2015] à 13:46

Exacte XD


Par contre, je continuerai à dire Yugo, parce si je devais l'appeler Hyugo, je devrais appeler Yuto : Ute O.o Et Yuri : Juri…


Yubel
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [21/05/2015] à 13:50

Citation de Nagisa Le [21/05/2015] à 13:46

Exacte XD


Par contre, je continuerai à dire Yugo, parce si je devais l'appeler Hyugo, je devrais appeler Yuto : Ute O.o Et Yuri : Juri…


Dans mon sub, je ne sais pas quoi mettre, j'ai mis Hyugo mais bon, à vrai dire ça ne me plait pas ^^

Mais en mettant Hyugo, la confusion est un peu moins grande…


Nagisa
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [21/05/2015] à 13:56

Sur wikia et dans la version anglaise, il mettent Yuya, Yuto, Yugo et Yuri il me semble.


Après, Hyugo évite les confusions avec l'invocation Fusion, ça c'est plutôt chouette quelque part (en plus, c'est le nom qui apparaît lors de son combat contre Yuto).


Après, il y a tellement d'orthographes : Yuuya, Yute, Ute, Hyugo, Hugo, Joeri, Juri…


Je pense que tu peux mettre ce qu'il te plaît en fait 😉


Yubel
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [21/05/2015] à 14:01

Citation de Nagisa Le [21/05/2015] à 13:56

Sur wikia et dans la version anglaise, il mettent Yuya, Yuto, Yugo et Yuri il me semble.


Après, Hyugo évite les confusions avec l'invocation Fusion, ça c'est plutôt chouette quelque part (en plus, c'est le nom qui apparaît lors de son combat contre Yuto).


Après, il y a tellement d'orthographes : Yuuya, Yute, Ute, Hyugo, Hugo, Joeri, Juri…


Je pense que tu peux mettre ce qu'il te plaît en fait 😉


Oui, mais vu que j'ai commencé avec "Hyugo" autant continuer avec ^^


Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [21/05/2015] à 14:22

Un passage qui m'a bien fait rire dans le 56:



Spoiler :


lorsque Yuya active Carnival Hippopotame, les hippos scandent Kaba. Or, avec la répétition, Kaba devient vite baka… Qui n'a plus la même signification. Pour un duel censé calmer le jeu, je ne sais pas si c'était la meilleure idée.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [21/05/2015] à 18:29

@ yubel un bon point c'est les couleur pour differencier les carte comme pour la tsf mais un petit bémol … : pas de trad des noms de monstre ou les pieges utilisé ? ( bon lost star descent pas besoin mais pour ler reste ceux qui sont anglophobe …



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Yubel
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [21/05/2015] à 21:47

Citation de mbg71 Le [21/05/2015] à 18:29

@ yubel un bon point c'est les couleur pour differencier les carte comme pour la tsf mais un petit bémol … : pas de trad des noms de monstre ou les pieges utilisé ? ( bon lost star descent pas besoin mais pour ler reste ceux qui sont anglophobe …


J'y ai pensé, mais je ne veux pas faire un sub qui ressemble à celui de la TSF, puis si des personnes galère pour les noms des cartes, c'est pas méchant ce que je dis, mais il y a un problème ^^


Puis je n'ai pas envie de mettre des lignes en plus juste pour voir les trads des cartes ^^


J'espère que tu comprends… :/


Pages : 1 2 ... 133 134 135 ... 213 214