Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 138 139 140 ... 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [31/05/2015] à 19:23

Citation de Korosu Le [31/05/2015] à 19:10


Citation de Electro-sauterelle Le [31/05/2015] à 18:45


Citation de Korosu Le [31/05/2015] à 18:17


Citation de asia81 Le [31/05/2015] à 18:01

ya pas un mec ici qui fait de la vostfr ?

need la vostfr du 57


Google est ton ami.

Même si à la base, le fansub est illégal..


Et pourtant, le travail de sous-titrage est tellement mieux fait que le travail de doublage (pour les versions de gulli par exemple)…


Rien à voir avec le problèmes des fansubs illégales.

Le doublage pour la série, on n'en parle pas. Au moins, même si c'est moche au niveau des voix ou des noms, ce n'est pas fait de manière illégale, donc en prenant une raw ou une vidéo déjà subbed, et en y incrustant des voix par dessus. Ils obtiennent "souvent" la raw sans voix des studios japonais à la base.

Le soucis qui se pose dernièrement, c'est les fansubs qui "piquent" des raw et qui y mettent leurs sous-titres (on parlera surtout de la Vostfr, qui est plus stricte sur le marché français de l'animation). Tu chercheras si tu veux, mais d'une manière générale, c'est normalement interdit.


En tout cas, ce n'est pas le bon endroit pour en parler.


Dernier post avant de reprendre le sujet.


Je n'ai jamais dit que c'était légal. Bien au contraire (et je suis de ton avis), c'est complètement illégal.


Cependant, on est d'accord que les versions doublées en français sont moches.

En ce qui concerne le sous-titrage, c'est illégal mais fait (à ma connaissance) sans entrée d'argent (ou alors les entrées d'argent servent tout juste à financer le site). Bref, des sous-titres faits pour des fans, par des fans.


Je suis peut-être naïf, aussi.


Bref, fin du HS pour moi.


Iizdro
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [01/06/2015] à 20:39

Bon allez, un petit retour sur le sujet principal 😛 (spoil ep 57)



Spoiler :


Dennis est un acteur de fou, il fait fasse à n'importe quel situation (en matière de théâtre), sérieusement, son dernier tour a été juste magique, je n'ai pas pu m’empêcher de frissonner lors de l'xyz succon xD

Et pour tous : SHOW MUST GO ON !!!


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [02/06/2015] à 01:56

Qui a vu l'épisode 58? Bon pour ceux qui l'ont vu je parlerai en spoiler



Spoiler :



Cela vous étonne pas que Kurosaki et Dennis entrent dans le tournoi de Riding Duel plutôt que de chercher à rassembler les Lancers? Et où est donc Akaba Reiji? Le connaissant, il a peut-être déjà commencé à établir des liens avec la dimension Synchro.


Et je trouve Dennis vachement suspicieux. Déjà qu'on l'avait vu être complice avec l'Obelisk Force. En plus, dans l'épisode 57 il a qualifié l'invocation Pendule comme étant "l'invocation maléfique". Essaierai-t-il de porter une nuisance à Yuma? Serait-ce aussi la raison pour laquelle les monstres de Dennis ressemblent à ceux de Yuma et de son père? Et si Dennis participe au tournoi, est-ce que ce serait pour volontairement séparer les Lancers?



Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [02/06/2015] à 05:53

Citation de lino49 Le [02/06/2015] à 01:56

Qui a vu l'épisode 58? Bon pour ceux qui l'ont vu je parlerai en spoiler



Spoiler :



Cela vous étonne pas que Kurosaki et Dennis entrent dans le tournoi de Riding Duel plutôt que de chercher à rassembler les Lancers? Et où est donc Akaba Reiji? Le connaissant, il a peut-être déjà commencé à établir des liens avec la dimension Synchro.


Et je trouve Dennis vachement suspicieux. Déjà qu'on l'avait vu être complice avec l'Obelisk Force. En plus, dans l'épisode 57 il a qualifié l'invocation Pendule comme étant "l'invocation maléfique". Essaierai-t-il de porter une nuisance à Yuma? Serait-ce aussi la raison pour laquelle les monstres de Dennis ressemblent à ceux de Yuma et de son père? Et si Dennis participe au tournoi, est-ce que ce serait pour volontairement séparer les Lancers?




"Porter nuisance à Yuma",

Pas plutôt Yuya ? xD


Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [02/06/2015] à 08:01

Spoiler :


Kurosaki semble penser que l'XYZ de Dennis est supérieure à celle de la LDS. Dennis a l'air d'être une taupe de la dimension fusion dans standard, mais je me demande s'il n'aurait pas non plus été une taupe dans la dimension XYZ… J'attends de voir ses secrets révélés, et c'est à mon sens un personnage plus recherché que Yuri par exemple.


Enfin, il a qualifié l'invocation pendule de maléfique pour coller au personnage lors de son duel contre Gon-chan. C'était pour donner un côté plus méchant au méchant. Le stéréotype du serviteur du mal qui tente de tricher pour gagner, mais se fait quand même battre par le héros de la Justice…



UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [04/06/2015] à 00:20

Spoiler :


C'est pas comme ça que Kurosaki va retrouver sa soeur Oo

Dennis fait le gentil depuis le début, et il tien bien son rôle, je me demande pourquoi il joue Xyz si il est avec les Fusion >.<

Serena qui veut rien savoir…Quand a Sawatari, je me demande a quoi il sert ^^


merci key pour le kit !

Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [04/06/2015] à 08:17

Citation de UltimateNeo Le [04/06/2015] à 00:20



Spoiler :


C'est pas comme ça que Kurosaki va retrouver sa soeur Oo

Dennis fait le gentil depuis le début, et il tien bien son rôle, je me demande pourquoi il joue Xyz si il est avec les Fusion >.<

Serena qui veut rien savoir…Quand a Sawatari, je me demande a quoi il sert ^^



Sawatari est l'élément comique qui ne sert à rien (il aurait du garder les Yosenjus, bazar de zut).


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [04/06/2015] à 14:11

Spoiler :


Dennis joue aussi Fusion mais il n'en a pour l'instant pas utilisé. Lors de son duel contre Serena lors du dernier tour il fait une dead hand en piochant polymérisation mais ne l'utilise pas.

Perso j'ai hâte d'en apprendre plus car taupe ou pas je trouve bizarre qu'il soit d'un comportement similaire à Yuya, soit il joue très bien son rôle soit hypothèse plus improbable il serait en fait un disciple de Sakaki Yusho qui jouerait triple jeu 😆


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [04/06/2015] à 15:01

Citation de Electro-sauterelle Le [04/06/2015] à 08:17


Citation de UltimateNeo Le [04/06/2015] à 00:20



Spoiler :


C'est pas comme ça que Kurosaki va retrouver sa soeur Oo

Dennis fait le gentil depuis le début, et il tien bien son rôle, je me demande pourquoi il joue Xyz si il est avec les Fusion >.<

Serena qui veut rien savoir…Quand a Sawatari, je me demande a quoi il sert ^^



Sawatari est l'élément comique qui ne sert à rien (il aurait du garder les Yosenjus, bazar de zut).


Il change de deck comme de slip le type x)


d'abord monarque ensuite yosenju puis le deck qu'il a maintenant


Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [04/06/2015] à 15:55

Citation de Jeu des ombres Le [04/06/2015] à 15:01


Citation de Electro-sauterelle Le [04/06/2015] à 08:17


Citation de UltimateNeo Le [04/06/2015] à 00:20



Spoiler :


C'est pas comme ça que Kurosaki va retrouver sa soeur Oo

Dennis fait le gentil depuis le début, et il tien bien son rôle, je me demande pourquoi il joue Xyz si il est avec les Fusion >.<

Serena qui veut rien savoir…Quand a Sawatari, je me demande a quoi il sert ^^



Sawatari est l'élément comique qui ne sert à rien (il aurait du garder les Yosenjus, bazar de zut).


Il change de deck comme de slip le type x)


d'abord monarque ensuite yosenju puis le deck qu'il a maintenant


Tu as oublié son premier deck, dont les monstres ressemblaient fortement aux IgKinghts 🙂


Pages : 1 2 ... 138 139 140 ... 213 214