Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 200 201 202 ... 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [07/02/2016] à 10:49

attention sa spoile !!



Spoiler :


une synchro earthbound en plus et yuya qui loose oh le pauvre et merci roger pour foutre en l'air la friendship cup



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [07/02/2016] à 12:01

Spoiler :


Le retour des Earthbound 😯 😎


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [07/02/2016] à 14:07

Spoiler :


J'ai un avis mitigé sur cet épisode… Je ne sais pas trop quoi en penser.


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [07/02/2016] à 15:21

Spoiler :


Content de revoir les earthbound, mais je trouve qu'en faire des LV4 / fusion / synchro ça les denature un peu…Autant pour d'autres archétypes comme red eyes, Bls et tout ceux là je m'en fiche mais la ça fait partie de leur identité, meme dans 5d's pourtant basé sur la synchro ils s'invoquaient tous par sacrifice . Sinon le tournoi n'est pas annulé et heureusement, tous ces épisodes de matchs éliminatoires auraient vraiment été du gâchis sinon. Par contre, pourquoi Jack vs Segey ???? Je suis content de revoir jack, mais est ce que ça veut dire que Yuya et Yugo se sont fait évincer ?? Et celui la d'ailleurs, ou est il parti avec Yuri ? Il me faut trop d'explications…


KurosakiShun
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [07/02/2016] à 16:07

Episode ennuyant, le mode berserk n'a servi que pour le fan service si j'ose dIre XD

J'ai pas envie de voir l'épisode de la semaine prochaine.


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [07/02/2016] à 16:12

moi je n'ai pas vu l'épisode donc je ne peux pas me prononcer je ne sais pas ce que Yuya va nous sortir ni même si il va win ou finir sous forme de carte à moins que Shun arrive en sauveur et sauve la peau de Yuya comme l’esprit de son amis Yuto est dans le corps de Yuya


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [08/02/2016] à 19:59

Spoiler :


Shun, ce qu'il s'est passé n'a rien à voir avec toutes nos hypothèses. XD

Le début de l'épisode était sympa… jusqu'à l'arrivée de Yuzu….


Iizdro
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [13/02/2016] à 01:52

Spoil ep 92 :



Spoiler :


Le pire c'est que j'ai bien analysé le duel, et yuya n'avait pas directement perdu, il manquer un tour. Je m'exprime :

Sergey détruit Odd-Eyes Rebbelion avec son Earthbound. A ce moment là, Yuya aurait du activer son effet de détruire ses zones pendules afin de le placer en zone pendule.


En main phase 2, odd-eyes rebbelion eff dans la zone pendule. Il aurait put plaçait Odd-Eyes Performapal Light Phoenix dans l'autre zone pendule depuis son deck (ces deux étapes ne peuvent être annulé par la contre piège de Sergey, car elle annule une activation, et pas les effets.


Ainsi, quand Sergey déclare son attaque lors du prochain tour, l'effet du phoenix s'active, détruit odd-eyes rebbelion depuis sa zone pendule, et invoque spé light phoenix depuis son autre zone pendule en défense.


Geo Kraken détruit donc Light phoenix en défense, et yuya ne prend pas de dommage.


Au prochain tour, il suffisait à Yuya de piocher une de ses cartes miracle, tel que la magie qui permet de piocher 5 carte si tu n'as aucune autre carte sur son terrain et ta main, ou bien une autre carte qui lui permet de récupérer deux magician pendul depuis son extra à sa main, et pouvoir pendule pour gagner. (ou du moins en def pour gagner du temps)


Ps : ces deux cartes magies apparaissent bien dans l'animé, joué par Yuya, bien qu'elle ne sont pas disponibles irl



Asuukaa
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [13/02/2016] à 20:49

que pensez vous du retour D'alexias rhodes prochainement dans l'anime ? Quel deck va t-elle utiliser selon vous ?


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [13/02/2016] à 22:02

Citation de Asuukaa Le [13/02/2016] à 20:49

que pensez vous du retour D'alexias rhodes prochainement dans l'anime ? Quel deck va t-elle utiliser selon vous ?



Spoiler :


Alexia Rhodes (GX) et Kaito (ZeXal), faut pas oublier l'autre zigoto. :p


Je suis pas contre l'arrivée d'Alexia, vu qu'on a déjà eu le droit à Crow et Jack dans la dimension Synchro… je pense qu'elle aura toujours son bon vieux deck, mais totalement remanié. Nouvelles monstres, nouvelles magies…

A voir.



Pages : 1 2 ... 200 201 202 ... 213 214