Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 204 205 206 ... 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
Lothi
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [27/04/2016] à 22:28

Citation de Shinratsu Le [27/04/2016] à 16:51


Citation de Lothi Le [27/04/2016] à 16:45



Spoiler :


Y'a que moi qui suis choqué que Kaito soit en vie ?

À croire qu'il s'agit vraiment de versions alternatives (et non futures) des anciennes séries.




Spoiler :


C'est le cas, il ne s'agit pas d'un futur mais d'une autre Timeline, puis Pourquoi ça t'étonne que Kaito soit en vie ? Tu as du zappé un passage important de Zexal…


Ce qui me choque le plus et vient d'une vieille théorie, sur le nom " Sakaki " Kaito à réagis étrangement, Edo haïs Yusho… Serait il un des méchants caché ? 😛 mystère et boule de gomme ! mais ce serait drôle. ( bon je vais loin mais ça me fait rire x) )





Spoiler :


Ben, il est décédé sur la Lune à la fin de la série, non ? Ou alors, j'ai vraiment loupé un truc >o<


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [27/04/2016] à 22:41

Citation de Lothi Le [27/04/2016] à 22:28


Citation de Shinratsu Le [27/04/2016] à 16:51


Citation de Lothi Le [27/04/2016] à 16:45



Spoiler :


Y'a que moi qui suis choqué que Kaito soit en vie ?

À croire qu'il s'agit vraiment de versions alternatives (et non futures) des anciennes séries.




Spoiler :


C'est le cas, il ne s'agit pas d'un futur mais d'une autre Timeline, puis Pourquoi ça t'étonne que Kaito soit en vie ? Tu as du zappé un passage important de Zexal…


Ce qui me choque le plus et vient d'une vieille théorie, sur le nom " Sakaki " Kaito à réagis étrangement, Edo haïs Yusho… Serait il un des méchants caché ? 😛 mystère et boule de gomme ! mais ce serait drôle. ( bon je vais loin mais ça me fait rire x) )





Spoiler :


Ben, il est décédé sur la Lune à la fin de la série, non ? Ou alors, j'ai vraiment loupé un truc >o<



Spoiler :


Un gros truc même. Tout le monde a ressuscité grâce au numeron code



Nico565927
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [28/04/2016] à 13:53

Le nouvel arc promet kaito est badass , Aster je me demande se qu' il vaut j espère revoir jaden


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [29/04/2016] à 06:20

Jaden il n'y a aucune chance c'est comme pour yusei, Yuma et yugi ils feraient de l'ombre à Yuya


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [29/04/2016] à 07:07

Yuma ? Impossible. Il est bien moins populaire que Yuya.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [02/05/2016] à 12:31

Fin du 103



Spoiler :


Prévisible vu le nom de l'école d'Asuka dans le spoiler " You Show ", Sakaki Yusho semble être le directeur ( bon on le voit à la fin de l'épisode ) et Yuzu qui à deux tensions mais mais c'est ? OUI COUILLONNE !

Enfin bref, j'aime bien le duel disk de Asuka.


Preview du 104



Spoiler :


On à Edo qui attaque Yuya, ce dernier à d'ailleurs un duel disk d'academia ainsi que l'invocation fusion.


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [09/05/2016] à 23:15

Spoil 104



Spoiler :



Ah,pauvre Edo,vlatipa qui voulait juste faire sa bonne action hebdomadaire en aidant un ptit nenfant perdu qui cherche son papa…

sérieux je suis dégouté pour lui :mrgreen:


Yuya qui parle "tout seul" tout le long de l'épisode,très étonné que cela ne choque pas Edo.


Sinon,quand Yuto prend les manettes,c'est plus la même chose.

L'effet d'orage super classe Avec Xyz Rebellion.

Et surtout cette rank up….

J'ai adoré l'effet lors du rank up et encore plus la séquence ou il déploie ses ailes "effet vitrail",magnifiques…(bien que l'aspect coloré contraste trop a mon gout).

Par contre,niveau effet,il est tranquille le Requiem,J'ai 3000 d'attaque de base pour un rang5,et comme sa me suffit pas je te reduit a 0,puis je récupère l'attaque bien sur.Me dites pas que l'effet de la carte irl sera identique.


Pour les D-Hero,rien de foufou,enfin Dystopia est plutot pas mal,et son gout pour les poses m'a fort pelu,mais le reste du casting,ils sont mouefs…


M'enfin tout faire sauter c'est rigolo!enfin non,mais bon,Yuya sous des décombres c'est rigolo!

Va t'il rester dessous ou Edo va t'il en profiter pour le capturer ( si oui c'est bien filou au vu du résultats du duel).


Mais le plus gros truc pour moi…



Spoiler :



Yusho est l'oncle de Yuzu…

On le sait depuis le début ou non?

Enfin moi je vient de l'apprendre là…

Je verrais plus jamais les délires YuyaXYuzu du même oeil…

#Wincest






superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [10/05/2016] à 00:13

Pour répondre à ton deuxième spoil:



Spoiler :


yuzu dit "ojisan". Je suis pas un pro du japonais, mais il me semble que se mot peut désigner n'importe quel personne plus âgé que soi. Je pencherai donc plus sur une mauvaise traduction. A confirmer


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [10/05/2016] à 09:10

Citation de superdu42 Le [10/05/2016] à 00:13

Pour répondre à ton deuxième spoil:



Spoiler :


yuzu dit "ojisan". Je suis pas un pro du japonais, mais il me semble que se mot peut désigner n'importe quel personne plus âgé que soi. Je pencherai donc plus sur une mauvaise traduction. A confirmer



Merci

Piouf…ce peut être qu'une erreur.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [10/05/2016] à 10:46

Oji-san veut bien dire oncle, c'est Ojii-san, qui signifie "grand-père" qui est utilisé pour designer n'importe qui de plus âgé.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2 ... 204 205 206 ... 213 214