Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 205 206 207 ... 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [10/05/2016] à 11:01

Bon la dessus en terme général, je prends l'exemple de " twenty century boy " Kana ( fille de la soeur de Kenji un des héros principaux ) appel Otcho, Maruo etc… "Oncle" pourtant ils n'ont aucun lien de parenté. De même dans plusieurs autre manga d'ailleurs ^^ il s'agit plus d'un terme utilisé comme une personne très proche à sa famille plutôt qu'un lien familial en lui même. Je ne suis absolument pas étonné de le voir ici! tout comme certains protagoniste utilisé le " grand père " comme le leur pour désigner celui de Yugi.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [27/05/2016] à 03:09

J'en suis à l'épisode 103 et j'ai dû mal à comprendre l'univers de arc V vu les personnages qui se trouve dans la dimension fusion alors qu'ils ne sont pas censé s'y trouver.


Par contre je suis bien content de voir apparaître de nouveau héros de la destinée, je les trouve tellement plus beau que les élémentaires. J'ai hâte de voir un deck compétitif.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [27/05/2016] à 08:34

Citation de Jean-Daniel Le [27/05/2016] à 03:09

J'en suis à l'épisode 103 et j'ai dû mal à comprendre l'univers de arc V vu les personnages qui se trouve dans la dimension fusion alors qu'ils ne sont pas censé s'y trouver.


Par contre je suis bien content de voir apparaître de nouveau héros de la destinée, je les trouve tellement plus beau que les élémentaires. J'ai hâte de voir un deck compétitif.


Ça sera expliqué par la suite.


Pour le terme "oncle", ça me rappelle conan qui appelle kogoro mouri comme ça alors qu'ils ont aucun lien de parenté.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [27/05/2016] à 08:44

Citation de sayajin17 Le [27/05/2016] à 08:34

Pour le terme "oncle", ça me rappelle conan qui appelle kogoro mouri comme ça alors qu'ils ont aucun lien de parenté.


Mouri est son tuteur légal, je crois ?

Dans ce cas l'utilisation du terme "oncle" peut se justifier.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

trygon
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [27/05/2016] à 16:24

Quel est le dernier épisode sortit à ce jour ?


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [27/05/2016] à 16:32

Le dernier est l'épisode 106.



« Where are you Toko? »

Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [28/05/2016] à 16:31

Les épisodes 107, 108 et 109 promettent du lourd


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [29/05/2016] à 15:56

bon je pardonne mieux a grace qu'a gloria leur tactique ( meme si ce sont des mechantes )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [06/06/2016] à 11:18

La semaine prochaine



Spoiler :


The falcon perish on the battlefield

Après le duel contre les soeurs jumelles nées sous le signe des gémeaux, Obelisk force débarque Tag duel Yuya/Kurosaki.

Vue le titre on peu s'attendre à défaite + Kurosaki en carte avec un mystérieux sauveur ? Voila. Je serais déçus.


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [06/06/2016] à 11:34

c'est sur ce serai dommage et je pense que yuya exploserai de fureur et sortirai un monstre encore plus puissant et plirai en 4 les obelisk force pour les obliger à liberer Kurosaki à moins que kurosaki nous sorte une new xyz qui serai si puissante qu'elle lui coûterai la vie


Pages : 1 2 ... 205 206 207 ... 213 214