Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 206 207 208 ... 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [06/06/2016] à 11:58

ça peut être le nom d'une carte après. Mais bon, les titres Yu-Gi-Oh! sont souvent très explicite ! haha


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [06/06/2016] à 12:13

oui peut être une xyz de rang 12 car à la fin de la prewiev on vois Kurosaki debout tenant une amie à lui dans les bras


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [06/06/2016] à 12:47

l'amie en question c'est sayaka sasazyama au passage



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [06/06/2016] à 14:25

Si Shun devait disparaître, je serais tellement dégoûté. On n'aurait plus de support en RR. xD


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [06/06/2016] à 15:37

Spoiler :



Si Shun venais a disparaitre, je serai ravi 😀

Je l'ai déjà dit, mais j'en suis dégoûté depuis un bon moment déjà, j'espérais vraiment qu'on nous le mette en stanby après l'incident Dennis ( 😥 )…Mais non, il reste sur le devant dela scène, lui et ses perroquets, privant dautre personnage d'occasion de se mettre en avant.

Bon j'exagère un peu.


Menfin,même si il est lié ala dimension xyz, marre de manger du poulet.

Rmenfin, je lui pardonne complètement son duel avec Kaito, duel qui montre qu'il a eu un certain développement.

Mais a part ça, vilain Shun, fait toi cartatinafinacier histoire de faire de la place aux autres.




Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [06/06/2016] à 15:44

Le poulet c'est la sante. A mort les vegans ! e_e


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [07/06/2016] à 05:13

normal que Shun se soit déchaîné sur Denis ce type était quand même un s****** qui s'en ai pris à la sœur de Shun en la livrant à Yuri mais Shun mérite de resté en vie pour sauver sa sœur


Le Docteur
Organisateur de Tournois
Messages : 409


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [10/06/2016] à 09:25

Salut à tous, la question est peut etre déja poser mais je me demandais,


Pourquoi dans l'anime en ce moment on voit pas les autres personnages, la je suis à l'épisode 106 et je découvre que alexia à été encore à la duel academie et que aster ne jouais plus dans la ligue pro.


Quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp car la je suis un peu perdu.


Par contre j'ai aimé les clins d'oeil à syrus, charlie, chad et kaiba lors du dernier épisode avec leurs decks.


Cordialement Le Docteur


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [10/06/2016] à 11:16

Spoiler :


Alexia ( Asuka ) n'est pas à la duel académie mais a l'école " You Show ", tout comme 5D's il s'agit de version alternative des personnages de GX! La ou nous n'avons pas eu le droit à Akiza par exemple dans Arc-V nous n'aurons pas non plus Manjoume Thunder ( Chad )


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [10/06/2016] à 16:08

Citation de Le Docteur Le [10/06/2016] à 09:25

Salut à tous, la question est peut etre déja poser mais je me demandais,


Pourquoi dans l'anime en ce moment on voit pas les autres personnages, la je suis à l'épisode 106 et je découvre que alexia à été encore à la duel academie et que aster ne jouais plus dans la ligue pro.


Quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp car la je suis un peu perdu.


Par contre j'ai aimé les clins d'oeil à syrus, charlie, chad et kaiba lors du dernier épisode avec leurs decks.


Cordialement Le Docteur


Pour qu'il n'y ait pas les personnages principaux, je pense que c'est pour éviter que le héros ne soit éclipser. Pour la différence ça je l'ignore, soit on va mieux le comprendre par la suite ou soit ils ont fait un animé sans aucun lien même si ils utilisent des personnages connu et avec une histoire à eux.


Moi ce qui m'étonne c'est le niveau d'Aster Phoenix, il bat zane qui était invaincu mais fait match nul contre yuya. Soit ils étaient moins fort qu'il paraissait ce qui me surprendrait pour un joueur pro qui était hyper célèbre, soit yuya est beaucoup plus fort qu'il n'y paraît.


Pages : 1 2 ... 206 207 208 ... 213 214