Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 207 208 209 ... 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
senju45
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [10/06/2016] à 19:24

salut je suis content de cette série yu gi oh arc v car on y voit plein d ancien joueur yu gi oh comme jack, crow, keite,aster , Alexia etc.

En plus il vont dans toute les dimension c est bien fait j adore j espère que ca continueras mais j a peur que se soit la dernière saison yu gi oh et j espère qu'il feront un film yu gi oh arc v


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [10/06/2016] à 19:40

Mais il y a des incohérences comme l'univers d'académia qui ce passe dans le même univers que yugi et celui de 5Ds qui se passe aussi dans le même univers.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [10/06/2016] à 22:01

Citation de Jean-Daniel Le [10/06/2016] à 19:40

Mais il y a des incohérences comme l'univers d'académia qui ce passe dans le même univers que yugi et celui de 5Ds qui se passe aussi dans le même univers.


Bof rien ne dit que l'univers d'academia et de la dimension synchro est liée à l'ancien… les histoires des personnages et technologie sont différente, donc bon peut être qu'il y'a des Alt Ego de Kaiba/Pegasus… Ou des personnes tout simplement autant intelligente qui dans leurs univers ont définis le duel de monstre!

Les anciens personnages sont juste la comme repère, utiliser de vieux archétypes/Personnages et en faire une version alternative est bien plus simple et parle tout de suite ! ( c'est une bonne surprise, ça fait plaisir de les voir sous un autre jour très différents de " l'ami du héros presque invincible ! " donc quasi invulnérable ! Crow dans 5D's par exemple… 2 défaite dans tout l'anime dont une contre Jakob ! ( hors tag match ou il à 1Pv genre Godwin )


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [12/06/2016] à 14:28

Selon l'épisode 110 Shun serai juste bléssé et pas mort ni changé en carte


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [12/06/2016] à 19:02

Heureusement il a pas le droit de mourir tant qu'il a pas sorti sa rank 12 ^^


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [12/06/2016] à 19:37

J'avoue, un rang 12. En tout cas, un moment de l'épisode m'a beaucoup surpris.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [12/06/2016] à 23:16

Oui peut être une dimension parallèle mais rien n'est trop expliquer encore pour en être sûr.


Pour les personnages aucun soucis à se faire personne ne meurt dans l'animé yugioh.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [03/07/2016] à 15:09

Spoiler :


episode sympa les duelist de l'academia d'aster change de bord aussi vite qu'une chemise sinon prochaine fois retour d'un ancien du miami championship ) ( et mercredi celle d'heartland n'a pas durer beaucoup d'episode je suis tres déçu)



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [24/07/2016] à 11:14

Spoiler :


retour de crow la balle et de sora dans l'episode d'aujourdhui



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [27/07/2016] à 13:57

Va falloir que je rattrape mon retard vu que je fais que bouger ces temps si pas facile à suivre ^^"


Pages : 1 2 ... 207 208 209 ... 213 214