Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 211 212 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [30/03/2017] à 14:41

Citation de mbg71 Le [26/03/2017] à 12:05

j'ai vu la fin de yugioh arc v et j'ai pleuré tellement c'etait ce que jez voulais


Pareil pour moi! A la fin j'avais les boules que ça soit fini. Mais le final était ouf. J'ai quelques regrets mineurs: c'est dommage que les contreparties dimensionnelles de Yuya et Yuzu n'existent pas en dehors de ceux-ci, j'aurais bien aimé les voir coexister et intéragir avec tout le monde.


Aussi, ce qui est dommage c'est que certains personnages ne soient pas assez mis en valeur (comme mon petit chouchou Sora). Honnêtement vers les derniers eps, Sora méritait un duel final contre Yuya. Je rappelle quand même qu'il a le même level que Kurosaki et il ny'a pas eu de résultat lors de leur dernier duel.


Franchement Sora en terme de skill est supérieur à Tsukikage, Sawatari et Gongenzaka qui eux ont eu droit à un affrontement contre Yuya durant les derniers eps.


Du coup oui c'est dommage de pas l'avoir vu à l'oeuvre … cependant on remarque que durant le combat contre Zarc Sora est le seul qui a pleuré en pensant que Yuya était "mort", du coup j'aime bien le traitement qu'il a eu niveau développement.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [30/03/2017] à 18:43

perso mon seul regret c'est le fan service d'asuka on la voit pas beaucoup et elle perd contre yuri en plus



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [30/03/2017] à 18:48

Citation de mbg71 Le [30/03/2017] à 18:43

perso mon seul regret c'est le fan service d'asuka on la voit pas beaucoup et elle perd contre yuri en plus


Non mais il y a pas que ça quand même ! Vous ne trouvez pas dérangeant que Yuto et Yugo restent éternellement en Yuya ?? On s'est vite attaché à eux… Leur manière de disparaître est tellement brusque et à la fin, on nous dit qu'en fait, ils resteront en Yuya éternellement. Pareil pour Serena. –'


Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [30/03/2017] à 18:52

perso c'est plus yuto que j'ai aimé que hyugo mais oui genre ils restent dedans a la fin alors que dans gx ils retourne d'ou ils venait ( sauf adrian gecko)



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [30/03/2017] à 19:00

Citation de mbg71 Le [30/03/2017] à 18:52

perso c'est plus yuto que j'ai aimé que hyugo mais oui genre ils restent dedans a la fin alors que dans gx ils retourne d'ou ils venait ( sauf adrian gecko)


C'est qui Adrian Gecko ??? Encore un nouveau nom donné par 4kids pour un personnage ??? –'


Spoiler :

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [30/03/2017] à 19:15

Citation de Shing Le [30/03/2017] à 19:00


Citation de mbg71 Le [30/03/2017] à 18:52

perso c'est plus yuto que j'ai aimé que hyugo mais oui genre ils restent dedans a la fin alors que dans gx ils retourne d'ou ils venait ( sauf adrian gecko)


C'est qui Adrian Gecko ??? Encore un nouveau nom donné par 4kids pour un personnage ??? –'


Le mec qui sacrifie sa copine pour pouvoir jouer un deck pas stable


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [30/03/2017] à 19:23

Le mec qui utilise exodius


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [30/03/2017] à 19:26

Citation de mbg71 Le [30/03/2017] à 18:52

perso c'est plus yuto que j'ai aimé que hyugo mais oui genre ils restent dedans a la fin alors que dans gx ils retourne d'ou ils venait ( sauf adrian gecko)


C'est normal , Arc v peut pas être une copie de Gx faut être original un peut


et je préfère ça a une fin wtf le pays des bisounours tout le monde revit ( #fin de zexal) c'est totalement débile tu vois des gens mourir etc… et il revive , les morts doivent resté ou ils sont , sinon ça tue tout leur charmes


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [30/03/2017] à 19:36

Citation de Shing Le [30/03/2017] à 18:48


Citation de mbg71 Le [30/03/2017] à 18:43

perso mon seul regret c'est le fan service d'asuka on la voit pas beaucoup et elle perd contre yuri en plus


Non mais il y a pas que ça quand même ! Vous ne trouvez pas dérangeant que Yuto et Yugo restent éternellement en Yuya ?? On s'est vite attaché à eux… Leur manière de disparaître est tellement brusque et à la fin, on nous dit qu'en fait, ils resteront en Yuya éternellement. Pareil pour Serena. –'


On pense pareil tous les deux! Dans le post que j'ai posté à la page juste avant j'avais aussi trouvé ça dommage qu'ils restent prisonniers de Yuya et de Yuzu. Et sans parler d'eux, il y'a tellement de personnages attachant (comme mon petit chouchou Sora). J'ai vraiment les boules que ça soit finit, elle était vraiment prenante cette gen!


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [30/03/2017] à 19:38

Citation de Shing Le [30/03/2017] à 19:00


Citation de mbg71 Le [30/03/2017] à 18:52

perso c'est plus yuto que j'ai aimé que hyugo mais oui genre ils restent dedans a la fin alors que dans gx ils retourne d'ou ils venait ( sauf adrian gecko)


C'est qui Adrian Gecko ??? Encore un nouveau nom donné par 4kids pour un personnage ??? –'


Et oui, on peut remercier 4kids pour ça. Adrian Gecko c'est Amon Garam. Franchement ils sont juste ridicules à américaniser les noms comme ça …


Pages : 1 2 3 4 ... 211 212 213 214