Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Toon
knops
Membre
Messages : 129


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [15/10/2014] à 00:40

Voici Mon deck Toon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : toon world


Fonctionnement du deck : fun pur et dur


Mon budget : deja fait


Mes questions : qu'elle sont ses limite , comment le rendre fort en tournois (je veux pas etre 1er lol mais m'amuser en tournois sans me prendre d'otk lol)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [15/10/2014] à 00:44

poison du vieillard, épées de révélation, cylindre, bourse des âmes, golem de lave : tu peux enlever.

Si tu veux piquer des monstres tu as la tempête des monarques.

Absorption de compétence peut être sympa pour maintenir les monstre si le monde est pété.

Voeux solennels à la limite si tu veux régénérer tes points de vie.


knops
Membre
Messages : 129


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [15/10/2014] à 00:48

voeux solenel je n'aime pas 🙁 préfère poison car soit je me heal soit j'enleve des point si jamais on me pete le monde , golem me sert a enlever des point et me débarasser des saloperie du style beelze ou dracossack etc…..et quitte a ne pas attaquer sur le tour a cause du passif des toon autant sauter la battle pour piquer un monstre a l'adversaire avec bourse des âme (apres c'est mon point de vu lol)


ecolitos
Membre
Messages : 388


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [15/10/2014] à 01:46

La Tempête des Monarques a le meme effet que bourse des ames sauf qu' il ne cible pas et que tu n'est pas obligé de skiper ta battle phase donc cela est un plus


knops
Membre
Messages : 129


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [15/10/2014] à 01:48

certe pour l'effet de pas cibler mais l'effet de e pas sauter ma battle e change rien car les toon attaque pas le tour d'invoque (sauf magicienne)


sundrie76
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [15/10/2014] à 07:14

Bonjour


Tu devrais ajouter des cartes pièges pour gérer le terrain adverse et les effets de monstres avec trappe sans fond, dispositif d'évacuation obligatoire, 2 Chaines démoniaques et/ou Compétence de percée, Avertissement Divin, etc.


Je mettrais 2-3 Pot de dualité pour accélérer un peu le deck et je retirerai les 3 décrets pour mettre les pièges citées un peu plus haut et ajouter un paralysateur de pièges supplémentaires.


ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ༼ຈ ل͜ຈ༽ノ☂ ɪᴛs ʀᴀɪɴɪɴɢ sᴀʟᴛ! ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ☂ ヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [15/10/2014] à 07:52

Dans ton extra deck, tu devrais retirer Utopie, et rajouter Chaîne Lavalval, Numéro 103 : Ragnazéro, Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel (tu peux même retirer les 101 pour le rajouter), Numéro 82 : Heartlandraco, Numéro 50 : Bateau Noir De Maïs, etc (la plupart des xyz 4 classiques quoi ^^)


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [15/10/2014] à 10:06

Essaie peut être de caser des Guerrier-Faucon de la Vallée de Brume au moins tu peux remonter toon world dans ta main et éviter que tes toon se fassent détruire. En plus ça peut te donner accès à Simorgh Des Ténèbres vu que tu joue décret royal


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [15/10/2014] à 10:10

Citation de grapha13 Le [15/10/2014] à 10:06

Essaie peut être de caser des Guerrier-Faucon de la Vallée de Brume au moins tu peux remonter toon world dans ta main et éviter que tes toon se fassent détruire. En plus ça peut te donner accès à Simorgh Des Ténèbres vu que tu joue décret royal


Jvois pas en quoi ça donne accès à simorgh que de jouer décret royal mais bien vu pour le faucon.


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [15/10/2014] à 10:14

Ce que je voulais dire c'est que les faucons sont des monstres vents, les crânes invoquées et les magiciennes sont des monstres ténèbres et il a décret dans le deck, ce qui peut être une bonne raison de jouer simorgh


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Pages : 1 2 3 4